A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Empty
MessageSujet: Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!)   Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

Sa consiste simplement a trouver une suite a mon début, cette histoire ne doit jamais finir, normalemant sa doit faire nimprte quoi a la fin. Allé je commence:

-Lyra se promenait sur un des toits de Jordan College avec Roger puis soudain un saucisson tomba du ciel, elle sortit l'aléthiomètre pour savoir comment le saucisson était tombé du ciel...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!)   Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

(je ne joue pas mais je deplace dans une section approprier)

Ce jeu existe deja je devrai verouiller mais j'ai la flemme jouer si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!)   Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Ceux qui veulent, jouent à celui qu'ils veulent, ça fait deux histoires différentes Mais même si c'est le même titre, c'est aps la même histoire. Smile
Par contre pas mal ton début^^, un saucisson qui tombe du ciel mdrrr... Un peu... weird... (bizarre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!)   Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:32

Jouer allé je continue euuuh.. L'aléthiomètre lui apprit que se saucison n'était pas un saucisson mais une rondelle de tomate sèchée mutante..
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!)   Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:31

-Lyra se promenait sur un des toits de Jordan College avec Roger puis soudain un saucisson tomba du ciel, elle sortit l'aléthiomètre pour savoir comment le saucisson était tombé du ciel...
L'aléthiomètre lui apprit que ce saucison n'était pas un saucisson mais une rondelle de tomate sèchée mutante...

What a Face En fait, j'ai rien écrit j'ai juste corrigé les fautes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!)   Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin (aller viend mettre ton idée; alléé !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin.
» Idée de concours
» Idée de nouveaux jeux concours !
» Un changement d'histoire, la mort de Will
» Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: