A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !

Aller en bas 
+8
Peter Costa
Pauline Smith
Mystic
Serafina
Alwind Cloud
Billy Costa
Eurora Caldin
Alexandra Richy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:30

Bonjours et bien venu dans le jeux concours (Inventé son personnage et son histoire)

La règle du jeu :

Il faut inventer un personnage. Et, soit l’insérer dans l’histoire avec les personnages qui existent déjà ça peut être dans ce cas là être un proche ou un ami (e) s ou même un ennemi d’un personnage ou de personnages du livre. Soit inventer en plus de lui son entourage. Il peut faire partir d’un clan ! Et à éviter les personnage de notre Pseudo : Feuille de personnage, je parle de ceux qui en ont déjà inventé un comme moi. Car on a déjà tous plus ou moins parlé entre nous de lui !

Le mini chapitre doit faire entre 10 et 100 lignes ou plus pour les fana de l’écriture. En bon français et si vous avez des problèmes d’écritures mettez le en rouge en début de votre mini chapitre et si vous le voulez on peut les corriger. Le mini chapitre doit être comme un début d’histoire !

Déroulement du jeu concours.

Première partie du jeu concours : faire son mini chapitre je vous conseille de faire un brouillon sur Word avent de l’envoyer.

Comment l’envoyer ? Mettez votre mini chapitre dans les réponses de cet article.

Le jeux concours restera ouvert pendant un mois a la suite du jeu concours je choisirai trois meilleurs mini chapitres et demanderai à Eurora Caldin de faire la même chose si elle est d’accord bien entendu et après cela une fois qu'on aura nos trois ou six meilleurs minis chapitres, on passera à la deuxième partie du jeu concours.

La deuxième partie du jeu concours : sera que tous les membre votent entre les 3 ou 6 mini chapitres dans un sondage pour élire le meilleur personnage (chapitre).

Troisième partie du grand jeu concours : une fois avoir un personnage, chaque membre qui ont joué ou veut rentrer dans le jeu écrit une partie de histoire du personnage dans un mini chapitre qui suivra toujours le précédent.

Quatrième partie on vote le grand gagnant dans les mini chapitres de la troisième partie du concours. Notre mini chapitre préféré et en expliquant pour qouix (?) la différence de la première partie est que tous le monde votent les mini chapitres. Une fois que tous le monde a voté le mini chapitre qui a été le plus voté... Le gagnant ressortira des votes...

Cinquième partie du jeu concours : le résultat sera affiché et nous dira qui est le grand gagnant.

Alors je vous dit bonne chance à tous !

Chaque partie sera dans un nouveau message.

Je vais aussi faire un mini – chapitre mais je ne pense pas le mettre dans le résultat ! je le ferai dans la semaine.

La première partie de ce jeu concours se terminera le 13 mars 2008. Comme vous avé pas été nombreux à vous inscrire au concours et pour ceux qui on pas axé de tan pour leur chapitre la date de la première partir du concoure est retardé de deux semaine pour pourvoir vous lassée du tant donc au lieux du 13 mars 2008 elle se terminera le 28 mars 2008.

En l’inventant, on invente le début de l’histoire pour la suite. Dans la troisième partie, il faudra inventer la suite du mini chapitre sélectionné, et chaque membre qui ont ou veuillent participer avec leur mini chapitre devront faire une suite de mini chapitre avant eux. A chaque fois, on peux rajouter des personnages dans chaque nouveaux mini-chapitres et mettre les personnages existants. Et celui qui à gagné dans la première partie peut rajouter un mini chapitre au début de la troisième partie du concours car elle est le résultat du vote (de la première partie).


[EDIT Eurora Caldin : Je me suis permise de corriger un peu ton post pour que tout le monde comprenne mieux le fonctionnement du concours.
N'hésite pas à relire ton post sinon avant de poster ton message, pour la compréhension de tous. Wink (pour tes prochains posts).
Merci]


Dernière édition par Alexandra Richy le Jeu 21 Fév - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:56

En fait pour la première partie, on invente un personnage et le première partie consiste seulement à faire un mini chapitre en décrivant notre personnage. Il ne faudra l'insérer dans une histoire que dans la seconde partie, non? -c'est ce que j'ai compris-.

De 10 à 100 lignes voire plus, ça me parait tout à fait raisonnable.

Je suis d'accord pour choisir moi aussi trois des meilleurs chapitres. Smile Compte sur moi.

Je vais essayer d eparticipier moi aussi, et mettre mon mini chapitre avant la fin de la semaine. (je ne parie parce qu'avec mes cours...), enfin je vais bien avoir un temps de libre cette semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:05

Oui Alexandra je vais te repassé le PC et je jouerais à ton jeu concours mes avent j’ai un truc à te dire ! J’ai montrée le Forum à un de nos sœur et un de nos frère qui on l’aire intéressée pas se Forum. Et oui si sa continu on sera nous 7 sur se Forum !

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Bannir11


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:16

Cool !!! On va avoir la famille au complet !!!^^
Vous entendez ça Lyra, Nelson, Emanuelle, Mystic, Pan et... enfin vous tous !!!

J'étais morte de rire quand j'ai commencé à lire ton post Billy. Je me suis dit "mais ils sont combien de frères et soeurs?"^^

En fait, vous êtes un famille presque aussi nombreuse que les Weasley !!! XD

Je suis contente que vous appréciez tous ce forum !!! XD vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:18

Eurora Caldin
Oui c’est sa mes en l’inventent on invente le début de l’histoire pour la suite. Dans la troisième partir il faudra inventé la suite du mini chapitre sélectionné et chaque membres qui on ou veux participé leur mini chapitre devrais faire une suite de mini chapitre avent eux à saque fois on peux rajouté des personnage dans chaque nouveaux mini-chapitre et maître les personnage hésitent. Et celui qui à ganier dans la première partir peux rajouté un mini chapitre dans la troisième partir car la deuxième est le vote du premier résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:26

Je suis aussi content si tout mes frère et sœur nous rejoignent merci Billy et j’espère que ils vont venir ! Sa sera génial ! Et sinon ma meilleur amie ma aussi dit quel va sur ment s’inscrire à se Forum mes même si elle à 17 ans elle à sauté une classe elle dois avoir la permission de c’est parent car c’est parent son conte tous les truc de discussion avec inconnu sur le WEB para pore à tous se qui se passe dans le monde. Il faux dire que c’est faciles de se caché sur le WEB ! Je vérais si elle vien ou pas ! mes si elle donne jamais des info personelle sa devrais allée !
Revenir en haut Aller en bas
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:34

C'est bien tout ça, mais ce qui cloche un peu, c'est que dans la troisième partie, comment on sait qui va poster après qui?...Si moi je veux poster après après Alexandra, mais que Eurora poste avant moi, j'aurai écrit un mini-chapitre pour rien...je ne dit pas qu'on devrait faire un ordre pré-établi, car si quelqu'un arrive et que le chapitre qui précède le sien ne lui donne aucune inspiration, il est prit pour écrire quand même. Ce que je dis, c'est que quand quelqu'un poste et qu'on veut faire la suite de ce chapitre, on doit d'abord dire que c'est nous qui fera la suite et ensuite faire le chapitre, Premier arrivé, premier servit...Et on devrait mettre un règlement comme quoi un membre ne peux écrire qu'une seule fois, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:10

Alwind Cloud a écrit:
C'est bien tout ça, mais ce qui cloche un peu, c'est que dans la troisième partie, comment on sait qui va poster après qui?...Si moi je veux poster après après Alexandra, mais que Eurora poste avant moi, j'aurai écrit un mini-chapitre pour rien...je ne dit pas qu'on devrait faire un ordre pré-établi, car si quelqu'un arrive et que le chapitre qui précède le sien ne lui donne aucune inspiration, il est prit pour écrire quand même. Ce que je dis, c'est que quand quelqu'un poste et qu'on veut faire la suite de ce chapitre, on doit d'abord dire que c'est nous qui fera la suite et ensuite faire le chapitre, Premier arrivé, premier servit...Et on devrait mettre un règlement comme quoi un membre ne peux écrire qu'une seule fois, juste au cas ou...

Attendez, moi je croyais que c'était une histoire pour chacun qu'on faisait avec nos personnages et non que l'on devait faire la suite du mini chapitre de l'autre...
Ca change tout du coup, j'avais déjà commencé un plan^^
Je crois que l'on devrait effectivement faire un plan d'ordre de poster pour les membres, sinon Alwind a raison, on va risquer de faire un chapitre et si on se dépêche de le mettre, un autre membre va poster le sien avant lui et ça n'aura servi à rien. Ce serait pas mieux de faire ça?
POurquoi ne pas faire cet ordre de passage par ordre dans lequel les membres s'inscrivent au concours. Ou alors, en demandant, tout simplement, qui veut commencer?

Mais tout en gardant effectivement le fait que ce doit être celui qui a gagné la première partie du concours qui doit qui doit poster en premier la suite du chapitre précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Serafina
sorcière
Serafina


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : au dela des mondes

Fiche d'identité
Age: 300
Deamon: Kaisa
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

moi je n'ai très franchement rien compris!! scratch

J'ai beau cherché a lire et relire les posts d'Alexandra, qui je m'excuse mais sont truffés de fautes de frappes, mon cerveau est un peu brouillé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:23

Et mente nan vous voyer pour quoi je dit que on est nombreux dans la famille ! et déjolé je viens de me rende conte que sur la règle du concours est remplis de faute mes il était tare commencé et je le remettrais au propre dans la semaine et si vous ne comprenais pas hésitais pas à m’écrire ! et je vais faire un mini chapitre moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

Oui au début c’étais comme sa mes Alwind Cloud ma donné l’idée de poussée le jeu concours plus loin ! Je pence que dans ordre de passage par ordre dans lequel les membres s'inscrivent au concours. Sa serai pas mal ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:12

Donc ce serait à moi de poster la première partie alors ? J'ai répondu en premier au topic...Et ensuite à Alwind Cloud.

Mais demain je vais envoyer un email de masse pour signaler à tous les membres l'ouverture du concours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:16

D’acore c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:43

Wa ! c'est super brouillon et flou tout ça !

Récapitulons parceque moi j'ai RIEN compris ^^ enfin j'ai compris 2 possiblilité:

_ Soit c'est un concour d'écriture, chacun écrit l'histoire d'un personnage qu'il invente puis on élit les 3 meilleurs histoires

_ Soit c'est le jeu du " texte sans fin" où une personne écrit une phrase puis une autre la continue puis une autre la continue etc...

Alors dites moi, c'est laquelle de ces 2 possibilités ?

ps: Alexandra tu n'es pas française si ? a ton écriture on dirais que tu es étrangère (sans vouloir te vexer mais tu écrit un peu comme parlent les anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:49

Bah Mystic, en fait c'est les deux...la première partie étant la première possibilité...il y aura un gagnant dans cette partie qui sera élu, puis ensuite le texte de ce gagnant sera utilisé pour la deuxième partie, soit la deuxième possibilité, les membres devant faire un "texte sans fin" dans lequel il n'écriront pas une phrase à chaque fois, mais un mini-paragraphe...puis le gagnant de cette deuxième partie sera nommé grand gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

Au faite c’est un peux les deux chacun écrit l'histoire comme un chapitre de début d’histoire d'un personnage qu'il invente puis Eurora Caldin et Moi on élit les 3 meilleurs et après une personne écrit un mini chapitre et pas une phrase puis une autre fais continue l’histoire en mini chapitre puis une autre la continue etc... et après on élie tous le meilleurs mini chapitre du deuxième et après on à le grand gagnant ! Voilla alors bonne chance à touche. Moi aussi je fais faire un mini chapitre ou chapitre dans les deux partir !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:25

Dacord Je jouerais à ton jeu concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

Comme Je te l’ai dit je jouerais à ton jeu concours mes tu j’ai que je suis nul en écriture donc toi et les autres étonné vous pas de mes fautes !

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Bannir11


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

De toute façon, si tu veux faire corriger ton poste, tu postes ton texte dans la rubrique "Aide à l'écriture" ou tu peux me l'envoyer par mp si tu veux pour que je le corrige.

J'ai crée une rubrique exprès Smile (j'suis prévoyante^^)

https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/aide-a-l-ecriture-f137/

Mais n'oublie de te relire, une relecture est toujours bonne pour voir de soi-même parfois si on a fait des fautes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:22

Si vous voulez que je vous donnes un petit truc juste avant de relire votre texte. Lisez un livre, un ou deux chapitre, ou occupez-vous pendant une trentaine de minutes. Un exercice qui vous prendra la tête et vous fera oublier votre texte, puis retournez ensuite relire votre texte et vous allez voir que souvent vous trouvez plus de fautes ainsi qu'en vous relisant tout de suite après...Le concept est simple: après avoir écrit un texte, on l'a en mémoire, alors en relisant, on se répète le texte dans la tête et souvent en passant par dessus une faute, vous ne la voyez pas parce que vous ne faisez attention qu'au texte que vous avez en tête...en vous occupant entre la rédaction et la relecture, vous oubliez une partie du texte, et ainsi vous voyez plus de fautes...

Je faisais ça avant dans mes examens et les professeurs croyaient que je cachais des plans ou des structures de texte écrit à l'avance dans le livre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:37

Pas cap !!!
Cap ou pas d’allée à 5 séance de Cinéma en une Journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:51

Tu t'es trompé de sujet j'ai l'impression...mais pour répondre je suis cap'...j'ai déjà réussi a y aller 3 fois en une journée, deux de plus ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:42

Ok merci pour les précisions sur le concour!

Par contre autre détail: est-ce qu'il faut que le personnage qu'on invente soit du monde de Lyra ? ou du monde de will ? ou du monde de l'autorité ? ou carrément inventer un perso d'un autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:30

Billy si tu veux tu ramènes aussi ton oncle, ta tante ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

Le personnage qu'on invente peux être de n’in porte quel monde que se choix seluit de Lyra ou de Will ou l’autorité et on peux aussi inventé un autre monde pour la première partir car pour l’autre il faudra faire la suite de seluit qui aura été sélectionner ! Et pour la suite on verra après le premier tirage car je ni est pas réfléchi pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !   Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Inventé son personnage et son histoire ! Le Vote 1.
» qui est ce personnage ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Votre personnage préférer est le quel ?
» Inventez la suite du personnage sélectionné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: *Quartier écriture* :: Concours-
Sauter vers: