A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

[Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Empty
MessageSujet: [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film   [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:11

J'ai trouvé quelques infos en furetant sur internet sur l'avant tournage de A la Croisée des Mondes à propos du réalisateur et du scénario.

Le studio a rencontré plus de 50 réalisateurs intéressés avant de se décider pour Tucker. Afin de convaincre, le réalisateur avait présenté une démo d'effets spéciaux et un manifeste de 20 pages. De plus, Tucker a effectué de nombreuses rencontres aussi bien avec Pullman qu'avec le scénariste Chris Weitz. Tucker et Weitz vont maintenant travailler ensembles pour développer le scénario du film.

« A la Croisée des Mondes promet d'être l'un des films les plus important. Nous avons été convaincus par la carrière d'Anand et sa présentation qu'il est l'artisan idéal pour mener à bien ce projet, » commentent Bob Shaye et Michael Lynne, co-président et cochef exécutif de New-Line. « New Line a depuis longtemps pour tradition de trouver de talentueux cinéastes qui possèdent les dons innés et la vision nécessaires pour accomplir des choses extraordinaires quand on leur donne l'opportunité de travailler à grande échelle. Nous sommes surs qu'Anand entre dans cette catégorie. »

« J'accueille chaleureusement Anand Tucker comme réalisateur du premier film A la Croisée des Mondes, » précise Pullman. « Il respecte l'intégrité de la narration et va maintenir cette intégrité dans la réalisation du film. Ses idées sont excitantes et bien pensées, et je suis très intéressé de voir ce que le projet va devenir entre ses mains. »


Dernière édition par Eurora Caldin le Jeu 13 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sawika

Sawika


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006
Nombre de messages : 24
Localisation : partout et nul part à la fois

[Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film   [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:44

Ca promet d'être pas mal, j'espère simplement que l'adaptation ne sera pas quelque chose de trop enfantin dans le genre Narnia, que ce sera un peu plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sawika.skyblog.com
Benji_132




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 4
Localisation : a la frontière des mondes

[Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film   [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

alors la je vien de ragarder la bande d'annoce: je suis bluffée
je croyai que ce livre cerai inadaptable au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Benji_132




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 4
Localisation : a la frontière des mondes

[Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film   [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

aller un petit tour au niveaux du casting :
pour le role de lyra nous avon la jeune ( heureusement ^^) Dakota Blue Richards
pour lord Asriel on pourra admirer Daniel Craig
en ce qui concerne le texan Lee Scoresby (mon préféé) ce sera Sam Elliott
pour l'envoutante Serafina Pekula on trouvera Eva Green
et enfin pour Billy Costa se sera Charlie Rowe
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

[Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film   [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:45

La bande annonce, les acteur et les avis laisse dire qu'il a l'air bien. J'ai hate d'aller le voir mais j'ai peur d'être quand même un peu déçu comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

[Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film   [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

Et pour Mme Coulter la superbe Nicole Kidan !!! perso je suis trop préssée d'être le 5 décembre ! [ 3 trucs superbes le même jour, ça met de bonne humeur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film   [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu: retrouvez les différences livre/film !
» Le film 1 : Vos avis
» Info sur le DVD A la croisée des mondes Bientôt en vente !
» [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...
» [The Goilden Compass : Film 1] Des photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: *Quartier littérature* :: Adaptations au cinéma-
Sauter vers: