A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...

Aller en bas 
+3
bakourou
Merwan Cheurfa
Eurora Caldin
7 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:57

Voici ce qui suit, les photos des principaux personnages (acteurs) qu joueront dans le film.

Bien sûr je sais que vous saviez peut-être déjà en ce qui concernait Nicole Kidman pour le rôle de Mme Coulter mais les autres ?


[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... 18708610
Nicole Kidman à droite= Voici la séduisante Mame Coulter et ma mère de Lyra... Lyra (Dakota Blue Richards) à gauche, et sans doute le maître en arrière plan (Jack Shepherd).

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... 18752410
Voici Daniel Craig, déjà vu dans le nouveau James Bond cette année, dans le rôle de Lord Asriel.

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... 18752411
Trois personnages en même temps = L'homme au centre, je pensais à Farder Coram (Tom Courteney), nous retrouvons notre chère Lyra à droite, et du côté gauche sasn doute Ma Costa...

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Eva_gr10
= Voici la sorcière Serafina Pekkala alias Eva Green.

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Sam_el10
= Voici l'aventurier Lee Scoresby (Sam Elliott) à bord de son inséparable zeppelin.

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Simon_10
= Simon McBurney qui interprêtera Fra Pavel (maintenant reste plus qu'àle voir sous les traits de Fra)

Personnellement je trouve que Sam Elliott a vraiment une tête d'aventurier-explorateur. Pas vous ?


Dernière édition par Eurora Caldin le Jeu 13 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:05

Voici une autre photo de Lyra et son oncle qui se promènent dans le parc de Jordan Collège :
[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... 18752412

Que pensez-vous qu'ils se disent ?...
Mais ce serait sympa à inventer non ?
D'après vous de quoi parlent-ils ? Faîte le dialogue en-dessous ce poste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Merwan Cheurfa
Gitan
Merwan Cheurfa


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 15
Localisation : Oxford

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Orama
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:58

C'est son père pas son oncle ! Lyra l'a découvert vers la fin du tome 1 !

Et l'acteur de Lee Scoresby a l'air un peu vieux pour interprêter le rôle , je croyais que Lee avait à peu près 40 ans pas 50-60 ans..
Et il a pas de zeppelin , il a une mongolfière lol
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:53

Oui mais j'ai dis Lyra et son oncle car dans le contexte de la photo ci-dessus elle ne sait pas encore que Lord Asriel est son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:41

nicole kidman represente mal ce que je pensais de Mme coulter

lord asriel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:04

Question interressante...
Tu pensais à quels acteurs pour interprêter ces deux rôles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:16

Je crois qu'il ne pensait pas a quelqu'un en particulier, il devait se les imaginer autrement
"dans sa tête" Razz
Moi madame Coulter un peu comme ça, avec un air plus froid ^^'
Lord Asriel, par contre...
je l'imaginais un peu plu jeune quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decima Therraproelie

Decima Therraproelie


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 18
Localisation : Le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Philathena
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:57

Mme Coulter n'est pas censée être brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

si normalement elle est brune mais les producteurs ont apparement préféré lui faire des cheveux blonds, probablement pour créer une ressemblance entre elle et Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Decima Therraproelie

Decima Therraproelie


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 18
Localisation : Le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Philathena
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:07

C'est dommage parce qu'on devine trop facile qu'elle est sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:30

oui c'est vrai je trouve ça dommage aussi

au fait j'ai cru voir mais je me souviens plus où que le casting avait été arreté pour la selection de Will et qu'on sait qui vas le jouer, quelqu'un a des infos ? une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:50

Mystic a écrit:
si normalement elle est brune mais les producteurs ont apparement préféré lui faire des cheveux blonds, probablement pour créer une ressemblance entre elle et Lyra.



Je pence la même chose en plus ma Grande soeur celle qui travail dans la Pub elle à fais partir de l’équipe qui on fais la Pub et elle est allée à l’avent premier avec des collègues et d’après elle si il on prix Nicole c’est pas par se que elle et Lyra se ressemblé mes par se que parai t’il que l’écrivaient et le réalisateur voulais elle depuis le début mes au début elle devais mètre une perruque mes sa fessais trot faux alors il on fais sans perruque en plus elle à le rôle que par lettre car un membre de l’équipe je crois que c’est le réalisateurs mes j’an suis pas sur, lui à écrie une lettre de huit page pour lui demandé si elle voulais bien jouer Madame Coulter et disent pour quoi il voulais elle et elle à dit oui toute suite car parai t’il quelle est fan du roman de puis sa parution et elle à même dit dans une émission anglaise que si l’histoire de à la croisée des mondes se fessais un jour en film elle voudrais être dans l’équipe de l’aventure et sa elle la dit bien avent que le film sois prévu ! Est-ce que c’est une cons incidence ou pas ? J’an c’est pas plus mes je trouve que tous cela est une suite de cons incidence ou… Voila ! Mes tous sa fais bizarre ! A se demandé si le castine était truqué car parai t’il aussi que un des jeune acteur je c’est pas qui serais un proche de Nicole. Alors c’est plutôt cons incidence, complot ou ragôs ou autre ? Voila c’est tous ! Mes je me pose plein de question après avoir entendu tous sa et autant de ma sœurs que des ceux de l’équipe à la télé anglaise. Cant on va voire notre autre sœurs à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Empty
MessageSujet: Re: [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...   [Film 1 ] En ce qui concerne le casting... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film 1 ] En ce qui concerne le casting...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film
» Le film 1 : Vos avis
» coucou
» Info sur le DVD A la croisée des mondes Bientôt en vente !
» Jeu: retrouvez les différences livre/film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: *Quartier littérature* :: Adaptations au cinéma-
Sauter vers: