A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseil de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:57

P-s : ce Rp est la suite de quelques autres

épisode 1 :
https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/trollesund-f120/une-offre-d-emploi-louche-t362.htm
épisode 2 :
https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/l-institut-royal-arctique-f159/infiltration-pour-un-mercenaire-t364.htm
épisode 3 :
https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/les-landes-gelees-f113/la-vangeance-t367.htm

Svalbar le Royaume d'or des fiers Panserjbornes...
Je n'y étais pas revenu depuis une éternité...
Iorek Byrnison était dans son palais devant une table ou était étalé une carte de la région, autour se trouvaient les sorcières Ruta Skadi et Serafina Pekkala, *toujours aussi belles* pensa James. Vers la droite se trouvait Lyra parle-d'or et James Raynor. Ils tenaient un conseil de guerre pour arrêter Métraton, tous étaient concentrés sur la stratégie sauf James, ils se sentait si heureux à côté de Lyra... il serrait fort l'ambre accrochée au manche de son épée mais une voix douce le tira de sa rêverie :


-"James, tu nous écoute ? Qui pourra nous aider à combattre Métraton à ton avis à part les sorcières et les panserbjornes ?.

-Je... connais des aventuriers célèbres mais ils habitent dans la Citadelle d'Allister.

-Allister ? C'est pas la porte à côté dit Iorek

-Si tes amis sont célèbres pour je n'en ai jamais entendu parler ? dit Lyra

-Car Allister est une Citadelle qui n'a jamais cru en dieu et à toujours massacré l'église, donc le Magisterium l'a effacé des cartes et à fait le siège de la ville.

-Comment tu vas entrer alors ? dit Lyra

-Je ne suis pas mercenaire pour rien dit James avec un sourire.

-Oui oui, tu n'est pas aventurier pour rien, dit Lyra avec un clin d'œil

-Bon là n'est pas la question, interrompit Ruta Skadi, mais combiens sont tes amis, James ?

-Une bonne douzaine mais ils en valent trente !

-Tes amis nous seront d'une grande aide mais ils sont peu nombreux et ils ont un Deamon et Métraton à l'épée d'adamantium, dit Iorek

-Nous n'avons qu'a les cacher dans nos sacs suggéra Serafina Pekkala

-Imaginez que votre Deamon est un lion, répliqua James en riant

-Il ne nous reste qu'une seule solution, dit Lyra, songeuse

-Laquelle ? demanda James

-Il faut des êtres capables de drainer la vie des vivants, il faut appeler les morts...

A suivre [La suite est dans la même catégorie]
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Byrnison

Iorek Byrnison


Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le Nord
Loisirs : Lire, jeux vidéos, nature, films.

Fiche d'identité
Age: inconnue
Deamon: aucun
Relationship:

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:15

-"Les morts? Seuls le poignard subtil pourrait aller dans leurs mondes mais ...
Des Harpies gardent l'entrée; des monstres noirs au caractère cruel."
Lyra demanda:
-"Mais roi Iorek c'est notre seul chance."
-"Je sais je sais mais vous allez devoir y aller seul les ours ne vont pas au pays des mort, notre mort est différentes de la votre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résidence du conseil d'oblation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore : Dans Le Nord** [RPG] :: Svalbard :: Royaume des Ours en Armures-
Sauter vers: