A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résidence du conseil d'oblation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résidence du conseil d'oblation Empty
MessageSujet: Résidence du conseil d'oblation   Résidence du conseil d'oblation Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:32

[Cette histoire se passe avant ce topic : https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/ses-ruelles-f152/la-fuite-t495.htm. Elle raconte la vie de Coralie avant sa fuite ...]

Ce matin là Coralie se reveilla dans sa chambre. C'était une chambre assez grande, lumineuse et ... décoré. Sur les murs des tas de photo étaient affiché ... De sa journée à la mer avec sa meilleure amie Marine et sa famille (qu'elle considérait un peu comme sienne et qui la considère aussi un peu comme de la famille) à de simple photo de paysage ou encore d'Astralia et elle, car en effet, elles aiment se prendre en photo toutes les deux, en faisant des grimace ou de beau sourire bien forcée. ^^

Dans un coin de la pièce il y avait un petit canapé avec une petite table basse plein de livre étalé par tout ... Dans un autre coin se situait son lit avec sa lampe de chevet et encore dans un autre coin son bureau avec tout un tas de truc entasser dessus (livres, feuilles, crayons, papier et objet en tout genre ...), comme d'habitude Coralie n'avait pas tout rangé. Dans cette chambre il y avait aussi une petite coiffeuse et de petite étagères un peu sur tout les murs à différentes hauteur.

Elle avait passer une bonne nuit comme toujours d'ailleurs, car c'est une grande dormeuse, tout comme Astralia ou plutôt surtout Astralia.

"Astalia reveille toi !" dit-elle tout en donnant des petits coup à sa deamonne.

"Roo laisse moi dormir" repondit-elle tout endormie.

"Allez ! De toute façon tu été à moitié reveillé vu que je le suis ..."

"Ok ok c'est bon" dit-elle en sautant du lit.

Elle était sous sa forme de chat blanc avec sa tache noir sous le menton comme d'habitude, c'était sa forme préféré et aussi celle que Coralie aimait le plus.
Elle pouvait encore se transformer mais plus pour lontemgs ... elles avaient maintenant 15 ans et elles savaient toutes les deux qu'Astralia allaient bientôt prendre sa forme définitive. Elle étaient presque certaines que se serait celle-là mais on ne sait jamais ... De temps en tant elle se transformait en hamster ,en tigre, en chien ou encore en moineau et tout un tas d'autre forme mais elle restait très souvent sous cette forme, celle ou elle se sentait le mieux.

Coralie s'habilla, enfila en jean, une chemise et un petit pull et elle mis ses chausson puis elles descendirent prendre leurs petit déjeuner.

La résidence était un très grand immeuble avec 5 étages avec un appartement pour chaque étages sauf un qui comprennait 2 étages. Coralie quand à elle était installé dans celui de la Famille BALSEY, la famille de sa meilleur amie, l'appart à 2 étages.
Elle avait une grande chambre, était bien logée et bien nourie, elle était heureuse, bien entourée ...

Donc ce jour là en descendant dans la cuisine elles étaient seules.

"Astrlia !" appella Coralie

"Oui ?!"

"Tu veux quoi à manger ?? Oh mais y a rien à bouffer ici ..."

"T'as raison, les domestique sont parties chercher la nourriture ..." dit une voix.

"Ah salut Marine ! Bien dormie ??"

"Ouai sa va ... Et toi ??" demanda celle-ci.

"Sa va. Hé ! Sa te dit d'allez manger en ville ??" proposa Coralie

"Bonne idée pas besoin de demander la permission à mes parents ils sont déja partie travailler ..." répondit Marine tout en prenant son deamon dans ses bras, c'était un chien de race Yorkshire, il avait déjà sa forme définitive et il s'appellait Dhriva.

Elles prirent leurs manteaux et sortirent ...

A suivre ...


Dernière édition par Coralie Coulter le Ven 31 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résidence du conseil d'oblation Empty
MessageSujet: Re: Résidence du conseil d'oblation   Résidence du conseil d'oblation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:49

Elles prirent leurs manteaux et sortirent ...

Coralie, Marine et leurs moitiés marchaient tranquillement dans la rue tout en bavardant.

Il faisait un peu frais mais un rayon de soleil commençait à percer à travers les nuages matinal.

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la rue, une vieille dame et son deamon caniche, un tout jeune garçon que l'on aurait crue sortie d'une décharge à cause de ses habits sales et déchirés et de sa peau noircit par la crasse, il était suivi de son deamon ouististi qui avait l'air très intéréssé par un stand de glace.

*Encore un gamin des rues ... sans parents ...* pensa-t-elle amèrement.

En effet, elle n'aimait pas voir les enfants abandonner et livrer à eux-même car cela lui rappellait trop qu'elle avait elle-même été abandonnée. Enfin pas exactement car sa mère venait lui rendre visite de temps en temps mais c'était toujours en coup de vent alors elle donnait à Coralie l'impression d'être abandonnée, sans famille, malgrès la présence de Marine.

"Bon alors, on va ou ?" demanda Marine.

"Oui, moi j'ai faim !" s'exclama Dhriva.

Coralie éclata de rire.

"Ba quoi ?" demanda Dhriva en rougissant.

"Oh rien tu me fait penser à Astralia ... Elle est aussi morfalle que toi !" répondit-elle en riant.

"Mais ..." commença Drhiva pendant que Astralia regardait Coralie d'un air indigné.

"Ah la elle à raison !" le coupa Marine.

Les deux deamon se renfrognèrent.

"Oh fait pas la tête ! C'est pour rigoler !" dit-elle à sa moitié.

*Même si c'est la vérité* pensa-t-elle en elle-même.

Il lui jeta un regard noir car bien sur il savait, ils avaient les mêmes pensés ...
Et en réponse elle éclata de rire.

Enfin ils s'arrêtèrent dans une crêperie et commendèrent de bonne crêpe bien chaude. Ils dévorèrent tout puis bien rassasiés, ils décidèrent de repartir. Mais ils durent se séparer car Marine avait un rendez-vous et Coralie rentra à la résidence. Elle s'ennuyait ferme depuis au moins un heure alors elle décida d'aller faire un tour dans le parc de la résidence.
Elle longait le couloir lorsqu'elle entendu le nom de sa mère, quelqu'un parlait d'elle dans une des pièces.

Elle s'approcha ...


A suivre...


Dernière édition par Coralie Coulter le Sam 1 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résidence du conseil d'oblation Empty
MessageSujet: Re: Résidence du conseil d'oblation   Résidence du conseil d'oblation Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

Elle s'approcha ...

Elle tendit l'oreille mais n'entendit plus rien ...

*Je suis vraiment parano aujourd'hui ...* pensa-t-elle en levant les yeux au ciel.

En effet c'était la 2ème fois de la journée qu'elle croyait entendre quelqu'un parler de sa mère. Mais à chaque fois qu'elle essayait d'écouter il n'y avait rien.

Elle continua donc de marcher le long du couloir, descendit les escaliers puis elle sortit dans le parc.
Astralia toute excitée se transforma en moineau et se mit à voler dans tout les sens puis redescentit aussitôt car elle renssenti une violente douleur dans la poitrine, elle s'était trop éloignée de son humaine, sa l'avait toute suite calmée. Coralie lui jeta un regard noir comme pour lui dire de ne jamais recommencer sa. Puis elle se retransforma en chat et se blottit dans ses bras.

Elle se promenèrent ainsi pendant un bon moment puis comme il commençait à faire froid et qu'il était l'heure de manger, elles rentrèrent.

En rentrant dans l'appartement, elles entendirent des personnes discuter. Elle rentra dans la cuisine.

"Bonjour tout le monde" lança-t-elle.

"Bonjour " répondirent M et Mme BALSEY.

"Alors le travail se matin, sa a été ?" demanda-t-elle.

"Parfait" répondirent-ils ensemble, très précipitament, trop précipitation.

"Ok" répondit Coralie.

Elle n'insista pas, elle avait très bien compris le message, ils n'avaient pas du tout passer une bonne matinée au travail et ils voulaient pas le dire.

Marine rentra dans la cuisine et salua ses parents, ils parlèrent de son rendez-vous, puis ils s'attablèrent.
En mageant, M et Mme BALSEY parlaient de Mme Coulter qui était leur patronne. Bien sur Coralie ne savait pas se qu'ils faisaient mais elle savait qu'ils travaillaient ensemble.
Leur conversation était très vague, assez pour que les filles ne comprennent pas exactement de quoi ils parlaient. Coralie compris juste qu'il était question d'une invention qui aller beaucoup les aider pour leurs recherches.

Ils mangèrent très vite, M et Mme BALSEY prétendaient qu'ils avaient beaucoup de chose à faire et devaient donc se dépêcher de retourner travailler.

*Décidement, il y a quelque chose qui cloche en se moment !* pensa Coralie.

*Ouai ...* répondit Astralia.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résidence du conseil d'oblation Empty
MessageSujet: Re: Résidence du conseil d'oblation   Résidence du conseil d'oblation Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:54

Ce jour là, la vie de Coralie changea radicalement.

Elle s'était levée vers 7h, elle avait déjeunée avec Marine puis elles étaient partie en cours à leur collège, le plus préstigieux de Londres.
Après tout, sa mère avait de l'argent et les parents de Marine aussi, elles pouvaient donc se le permettrent.
Elle étudiait les matières de base comme la littératures, les mathématiques, la géographie ainsi que la théologie expérimentale (le système solaire, les atomes et les particules élémentaires, les charges ambariques, les 4 forces fondamentals ...).
On ne pouvait pas dire que Coralie était idiote car se serait faux. Ce n'était pas un génie mais elle écoutait et travaillait en cours, elle comprennait.

Aussi ce jour là, elle rentrait avec Marine, elles discutaient lorsqu'elles entendirent 2 femmes d'une quarantaine d'années dire:

"Tu te rend compte, sa mère est enfondrée, elle pense qu'il a été enlevé, après tout c'est un gosse, c'est facile d'enlever un gosse ..." disait la première femme.

"Oh mon dieu, la pauvre ... Elle a demandée à se qu'on le recherche ?" demanda la deuxième femme.

"Bien sur mais elle est très inquiète, elle pense que se sont eux qui l'ont enlevés ..." continua la première femme.

"Qui ça "eux" ?" demanda encore la deuxième femme.

"Eh bien le conseil d'oblation, les enfourneurs si tu préfère !"

"Ah se qui arrachent les deamons des enfants grâce à leur machine ! Il paraît qu'ils l'ont crées il y a à peine un mois et qu'elle a déjà bien servit ...C'est fou comme ils ont peur de la poussière ... c'est pourtant pas dangereux ..."

Coralie se détourna écoeurée. Elle en avait avait assez entendu. C'était quoi la poussière, la poussière qui se déposent sur les meubles ? c'est pas dangereux sa ... Non sa doit pas être sa ... des gens qui arrachent les deamons ? c'est HORRIBLE !

*Mais attend le conseil d'oblation c'est ... c'est ...ma mère ...c'est elle qui le dirige ...* pensa soudainement Coralie.
Elle regarda Astralia horrifiée.

"Qu'est ce que t'a ? C'est se truc qu'on vient d'entendre qui te met dans cet état ? C'est vrai c'est horrible mais n'y pense pas sa ne t'arrivera pas ..." lui dit Marine, "après tout c'est peut-être une rumeur ... ou ..."

"Oh mon dieu Marine nos parents !" s'écria Coralie paniquée, tout en serrant fort Astralia comme pour se rassurée.

"Quoi t'a peur que ta mère et mes parents se fassent arracher leurs deamons ? Si sa peut te rassurer ils n'arrachent que les deamons des enfants ... donc sa peut pas leur arrivés ... c'est vrai s'est horrible mais j'essaie juste de me rassurer et toi par la même occasion." continua Marine.

"Marine je ne m'inquiète pas pour sa, c'est juste que le conseil d'oblation et ba nos parents y travaillent ..."

Marine la fixa les yeux écarquillés. Puis elle dit, lentement:

"Non c'est impossible ... ils ne pouraient pas ... ils ne sont peut-être pas au courant ou ..."

"Marine réfléchit ! C'est ma mère qui dirige le conseil d'oblation ! Tu crois vraiment qu'elle pourrait ne pas être au courant d'un truc si important ?"
s'écria Coralie

Elles se fixèrent un moment et décidèrent de rentrer chez elles, elles aviseraient plus tard si elles en parlent à M et Mme Balsey ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résidence du conseil d'oblation Empty
MessageSujet: Re: Résidence du conseil d'oblation   Résidence du conseil d'oblation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:48

Arriver à l'appartement, Coralie et Marine discutèrent de se qu'elle venaient d'apprendre:

"Mon Dieu mais tu crois que c'est vrai ?? Sa parait si ... je sais pas ... si invraisemblable !! Après tout comment arracher le deamon aux gens ?" dit Marine en frissonnent, " Et surtout pourquoi ? Quel intéret ? Sa n'as pas de sens, c'est horrible et inutile !"

"Pour toi c'est inutile ..." lui répondit Coralie, "Mais si ils le font c'est qu'ils ont une raison quelquonque même si elle est imcompréhensible pour nous ..."

"Oui c'est sans doute vrai mais je ne comprend pas en quoi enlever la moitié, l'âme, le coeur de quelqu'un peut résoudre un quelquonque problème !!" s'emporta Marine."C'est vrai ... Oh Marine, mais qu'est ce qu'ont va faire ?? Nos parents sont des monstres, des tueurs ... Je sais pas trop se qu'ils SONT mais je sais que se qu'ils FONT est HORRIBLE !!" s'énerva à son tour Coralie, au bord de la crise de nerf.

S'en était trop pour elle. En plus de ne pas connaître son père, d'avoir une mère totalement, ou presque, absente, elle venait d'apprendre que c'était une sorte de Franck Heinstein femelle et ceux qu'elle considérait comme sa famille aussi !! Elle avait l'impression d'avoir été vidée de l'intérieur tout se qu'elle croyait comme vrai et inébranlable venait de s'écrouler. La seul personne à qui elle pouvait se fier maintenant c'était Marine et Astralia bien sur mais se n'était pas pareille car elle pourrait toujours conter sur elle.

*Elle est moi et je suis elle* se dit Coralie.

Elles se regardèrent, elles pensaient toute les deux à la même chose ... elles avaient peur, en faite elles étaient terrorisées.

Tout les quatres (Astralia et elle ainsi que Marine et Dhriva, son deamon) sursautèrent en entendant la porte d'entrée claquer.

"Bonjour" s'exclamairent M et Mme BALSEY, "On a une bonne nouvelle pour toi, Marine !"

"Ah ouai quoi ?" demanda Marine, la voix tremblante.

Elle devait sans doute se demander se qu'ils avaient l'intention de lui faire. Or, ils n'auraient jamais fait de mal à leur fille même si ils le faisaient à d'autre. Elles ne la savaient pas mais tel était la vérité.

"Tu a été prise à Brighton ! c'est génial non ?" répondirent-ils, en estrant dans le salon ou les deux filles et leurs deamon étaient.Marine soupira, à la fois soulagée, déconcertée et heureuse. Brighton était la plus préstigieuse des écoles d'études supérieurs, s'était son rêve d'y étudier mais s'étaient loin. Elle répondit:

"Génial mais et Coralie ?"

"He bien je ne sais pas. Dsl ma puce." dit Mme BALSEY à Coralie, "Je ne peux pas t'y inscrire sans l'autorisation de ta mère. Je lui ai demandé mais ... elle n'a pas voulu ... dsl."

"Pas de problème, c'est pas grave ..." répondit Coralie.

C'était un problème car elle allait se retrouver seule, sans plus personne car si Marine allait là-bas elle devra rester en internat. Marine allait partir sans elle et la laisser avec ses parents qui faisait se qu'elle savait qu'ils faisaient même si elle n'y coyait toujours pas. Tout allait si vite, cette horrible nouvelle puis Marine partait ...

Aussi le soir même, en s'endorment, elle prit une décision. Quand Marine sera partie, quand elle le pourra, elle s'enfuira ...



Fin de ce topic.
Suite de l'histoire en cliquant sur ce lien:

https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/ses-ruelles-f152/la-fuite-t495.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence du conseil d'oblation Empty
MessageSujet: Re: Résidence du conseil d'oblation   Résidence du conseil d'oblation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence du conseil d'oblation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville de Londres :: Les Habitations-
Sauter vers: