A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Forum de la famille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Le Forum de la famille ! Empty
MessageSujet: Le Forum de la famille !   Le Forum de la famille ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:11

1) Bonjour à tous on à grée un Forum (Alexandra, Pauline, Roger, Stefanie et moi) sur l’amitié un lieux pour parlé de vos passion, partagé vos gous ou même jouez à tes jeux… Car on veux donnée un endroit de loisir et de détente disponible à tous sur le Web alors sur ce on vient de le grée ce Forum pour tous. Nous espèreront que si vous passer dessus vous l’aimerais que vous enregistrée ou pas à vous de décidée… Se Forum est le notre mes aussi le votre et son avenir est entre vos main à tous alors c’est vous tous qui décidée et on verra si il vie ou si il mort dans quelque tant !!! Car c’est les copains (les membres qui font le forum donc hésiter pas à nous donner vos idées ! Mais on n’ai pas arrivé à le mètre l’inscription possible au moins de 12 ans alors si vous avé moins de 12 ans mettait vous un ans de plus et dite le nous dans votre fiche de personnage ou dans votre présentation. Nous on à pas encor fais nos fiche de présentation mes sa vas venir très très vite car on vient a pêne de l’ouvrir et il est pas tout a fais fini ! Vois si l’adresse : http://clubamities.max2forum.com/index.htm
Alors on vous attente sur notre Forum et espérons vous voire nombreux

2) Ps : c’est une émission pour la jeunesse des années 80/90 qui nous a donnée cette idée de forum que ma grande sœur nous parle souvent et elle nous aide à le faire bon je vous le dit c’est le Club Dorothée car on trouve même si j’ai pas connu cette émission à l’époque car j’était tros jeune ou peux être bébé mes je ment souvient plus mes comme notre grande nous e parle et en plus on c’est in peux aidée du Web et des magasine de l’époque. Mes on trouvé sa bien de la façon qui parlais des téléspectateur (les copains) alors on à voulu le reprendre pour notre forum. On ne veux pas faire un rimai que de l’émission (Rire) Mes on trouve que sa fais convivial et shimpas de parlé au autre en disent copain ou ami… et de tutoyer et franchement je trouve sa plus faciles que de vouvoyer ! Voila

Le texte de la pub le 1) à été fais pare nous cinq mes écrie par Moi et le 2 ) est un petit texte de moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

Le Forum de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de la famille !   Le Forum de la famille ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:06

Jvais m'inscrire sur le forum de l'amitier !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum de la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des personnages de la famille.
» Mais c'est mon forum sur hp ????
» Forum' Pub
» Mon forum
» Mon Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: