A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Summer Copper [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summer Cooper

Summer Cooper


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le coeur de mon David !

Présentation de Summer Copper [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Summer Copper [Validée]   Présentation de Summer Copper [Validée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:22

Pseudo : Summer Cooper
Age : 18

Groupe : (si vous voulez appartenir à un clan) Hum non...
Monde d'origine : Heu... Celui de Lyra

Description : (qualités, défauts, physique, psychologie du personnage...) Summer est une jeune femme de 18 ans, dont la taille et le physique reste normal ; elle n'est ni grosse, ni maigre, elle est plutôt fine. Ses formes sont bien développées et elles font parfois tourner la tête aux garçons de son âge. Mais ce qui est irrésistible chez elle, ce sont ses yeux. Ils sont d'un vert qui brillent tel l'émeraude dont l'éclat réfléchissait le soleil. En plus de cela, Summer a de longs cheveux, blonds comme les blés, légèrement bouclés. Grâce à tout cela, beaucoup ont dit qu'elle ressemblait à une déesse, mais cette appellation ne plaît pas beaucoup à la jeune fille. Certes elle a un pjhysique avantageux, mais ce n'est pas une raison pour dire cela, ni ne voir qu'elle. Ce qui compte, c'est la beauté intérieure. Alors, peut-être que son pysique plaît à beaucoup, mais est-ce que sont caractère plaît, lui ? Peut-être. Summer est uen fille gentille et serviable, mais elle a un gros probèlme ; elle se met facilement en colère et souvent pour de petits choses sans importance. Summer est aussi très sensible et très gourmande...
Histoire : (l'histoire de votre personnage en quelques lignes) Summer Cooper est née dans un petit village au brod de la mer, au milieu de l'été ; voilà pourquoi ses parents lui ont donné ce prénom. D'ailleurs, vu son caractère, Summer était un vrai petit soleil quand était jeune. Ce prénom lui allait alors comme un gant. Mais sa joie disparut avec le temps, car son père mourut d'une grave maladie, laissant sa mère et Summer seules, sans aucune ressource. Durant un an, les deux femmes durent fzire des sacrifices mais elles arrivèrent finalement à gagner de l'argent, grâce au talent de la jeune fille, qui à l'âge de 13 ans, jouait de la guitare comme une pro et chantait magnifiquement bien. Mais la carrière de chanteuse de Summer était temporaire ; son plus grand désir est de devenir une grande écrivaine. Sa mère l'encourage d'ailleurs à faire le plus possible pour que son livre en écriture avança le plus vite possible.
Particularités : (s'il y en a...) Summer a une voix agréable et joue de la guitare

Votre deamon : Kyle
Description : Maintenant que je suis devenue adulte, mon cher et tendre Kyle est devenu un beau furet dont le pelage est de couleur brune, presque comme de l'or. Il mesure un bon mètre mais n'en reste pas moins gentil et câlin. Il aimait beaucoup voler avant, quand il pouvait se transofrmer à volonté. Mais sa vie de furet lui plait beaucoup. On lit dans ses yeux verts qu'il l'aime.

Code du règlement à insérer dans votre présentation : [Bon]
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Présentation de Summer Copper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer Copper [Validée]   Présentation de Summer Copper [Validée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:24

Soit la bienvenue sur le forum et au plaisir de RP avec toi !!! xD
Amuss-toi bien ! Smile

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Présentation de Summer Copper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer Copper [Validée]   Présentation de Summer Copper [Validée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

+1
Je me joins à Eurora pour te souhaiter la bienvenue, Summer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le coeur de mon David !

Présentation de Summer Copper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer Copper [Validée]   Présentation de Summer Copper [Validée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:38

Merci à vous deux Smile
J'espère faire du Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Présentation de Summer Copper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer Copper [Validée]   Présentation de Summer Copper [Validée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

Très certainement ma très chère xD Nous en serions ravis
(je parle pour toi aussi Peter, hein, m'en veut pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Présentation de Summer Copper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer Copper [Validée]   Présentation de Summer Copper [Validée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:27

Binvenu à toi sur le forum.............
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

Présentation de Summer Copper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer Copper [Validée]   Présentation de Summer Copper [Validée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:31

Bonjour ! Et bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Summer Copper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer Copper [Validée]   Présentation de Summer Copper [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Summer Copper [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma new présentation! [Validée]
» Présentation d'Alice [validée]
» Présentation de Coralie Coulter [Validée]
» Lora Strassenbald [Validée]
» Kendra Zalinsky [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: