A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Coralie Coulter [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coralie Coulter [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Coralie Coulter [Validée]   Présentation de Coralie Coulter [Validée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:08

Pseudo: Coralie Coulter
Age: Un an de moins que Lyra
Groupe: Aurorien
Monde d'origine: Le monde de l'Aurore


Description: Elle est sympathique, drole, généreuse et un peu pereuse (mais elle ne se decourage jamais). Elle aime plus que tout sa famille (ceux qui s'occupe vraiment d'elle, voir plus bas) et ses amis.
Elle a les cheveux chatain clair, très long et lisse, yeux marron, elle est grande et mince.
Elle aime beaucoup s'amuser et rire. Elle a un grand sens de l'humour (enfin c'est se qu'elle croit !! Very Happy)

Histoire: Coralie Coulter est l'autre fille de Mme Coulter ... une fille cachée.
Elle l'a eu avec on ne sais quel amant telement Mme Coulter en a eu ...Razz
Personne dans l'entourage de Mme Coulter ne l'a connai car elle n'en parle jamais ... elle vit dans un résidence du conseil d'oblation ou Mme Coulter l'y a mis. C'est l'ainée de Lyra, de deux ans. Mme Coulter ne vient pratiquement jamais la voir. Elle lui en veut d'ailleur terriblement pour sa mais l'aime malgrès tout et vivant au sein du conseil d'oblation elle connai les agissement de sa mère, elle trouve sa horrible mais s'y est fait ... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est malheureuse ... car elle y a beaucoup d'amis et a une véritable famille (dans son coeur) qui est celle de sa meilleure amie: Marine.
Elle apprendra un jour l'existence de Lyra et décidera de partir a sa recherche pour la rencontré, se qui n'inquiètera aucunement Mme Coulter (espèce de sans coeur ... Crying or Very sad) qui est trop occuper a s'occuper du conseil d'oblation et de Lyra.

Particularité: Son daemon est une femelle.


Daemon: Astralia

Description: Astralia est un patit chaton blanc avec une tache noir sous le menton la plupard du temps mais elle aime bien se transformer de temps en temps selon la situation Smile . C'est une daemone très joueuse, rapide et exitée ... Elle adore les aventure tout comme son humaine (bizard de dire se mais bon je trouve pas d'autre mot a part "maitre" mais sa fait trop soumis ... Neutral).
Elle ammène souvent Coralie dans des situation complètement délirante, c'est le côté malicieux de ses mesdemoiselles ... Wink

Code du règlement à insérer: [Bon]


Bon alors le personnage est totalement fictif est je l'est mis fille de Mme Coulter car je voulais qu'elle est un lien avec les personnages principaux du roman ... Very Happy Voila j'éspère que vous allez l'aimez !!! Smile


Dernière édition par Coralie Coulter le Jeu 16 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Présentation de Coralie Coulter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coralie Coulter [Validée]   Présentation de Coralie Coulter [Validée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:46

Soit la bienvenue xD
Ne t'inquiète pas, ça va pour ta présentation.

Non tu as raison, le mot approprié serait plus humaine que maître..
Ou Âme sœur Wink

A bientôt sur le forum et au plaisir de RP avec toi Smile

[HJ : Comment as-tu connu le forum? Par google ou autre? Simple curiosité xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coralie Coulter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coralie Coulter [Validée]   Présentation de Coralie Coulter [Validée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

Merci beaucoup Very Happy

Sinon j'ai connu le site en faisant des recherche sur a la croisée des monde sur google Smile

Ba voila et merci encore !!!

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

Présentation de Coralie Coulter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coralie Coulter [Validée]   Présentation de Coralie Coulter [Validée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:00

Bienvenu sur le forum Coralie au plaisir de te voire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Coralie Coulter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coralie Coulter [Validée]   Présentation de Coralie Coulter [Validée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:41

Merci encore Very Happy



Ps: J'ai modifier un petit truc de rien du tout dans ma présentation, je me suis mis plus vieille que Lyra parce que au debut je m'était mis un an plus jeune sauf que la vérite c'est que je suis plus vieille du coup j'ai changer sa me géné ... lol!
Enfin dsl je sais pas si j'ai le droit ... Embarassed Mais bon je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coralie Coulter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coralie Coulter [Validée]   Présentation de Coralie Coulter [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coralie Coulter [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Coulter
» Marisa Coulter
» Ma new présentation! [Validée]
» Présentation d'Alice [validée]
» Présentation de Summer Copper [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: