A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !   Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:34

C’est un texte copier / colée de www.allocine.fr :

(Mauvaise nouvelles pour les fans de la saga magique : il faudra attendre quelques mois supplémentaires pour voir le sixième opus des aventures de Harry Potter...
Onze mois. C'est le temps durant lequel les fans devront maintenant attendre avant de découvrir Harry Potter et le Prince de sang mêlé, sixième volet de la franchise magique dont la sortie vient d'être repoussée de novembre 2008... à juillet 2009. Une décision annoncée ce jeudi 14 août par les studios Warner Bros. Pictures à travers un communiqué

Alan Horn, Président et Chief Operating Officer - Warner Bros.

"Deux raisons nous ont poussés à décaler cette sortie à l'été prochain. Nous savons que l'été est la période idéale pour la sortie d'une production familiale, comme le prouve le succès de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, qui affiche le second plus gros cumul de recettes de la franchise derrière le premier volet. Par ailleurs, comme les autres studios, nous subissons encore les contrecoups de la grève des scénaristes. Contrecoups qui ont eu un impact sur la mise en chantier de certains autres de nos films, et qui ont donc modifié la donne sur le marché pour 2009 et nous ouvrant de nouvelles fenêtres et de nouvelles opportunités. La meilleure stratégie était donc de décaler Harry Potter et le Prince de sang mêlé à juillet, où le film trouve sa place comme l'une des sorties majeures de l'été 2009".

Jeff Robinov, Président - Warner Bros. Motion Picture Group

"Ce changement de date ne modifie en rien le calendrier de production de ce film et des autres films de la franchise. La post-production sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé a été achevée dans les temps, et la sortie des deux parties de Harry Potter et les reliques de la mort ne sera en rien modifiée par ce changement. Nous savons que les fans sont impatients de voir le dénouement de la saga sur grand écran. La bonne nouvelle pour eux, c'est que le délai entre la sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé et celle de Harry Potter et les reliques de la mort est raccourci".….) pour lire la suite allée sur : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18427438.html


Moi sa m’énerve et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !   Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:45

Comme je l’ai déjà dit sur l’autre forum 10 moi de plus a attendre !!!!!!!! Sa m’énerve à max !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !   Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:24

Je suis de retour !

Je vous ai manqués Laughing

J'ai bien l'intention de me remettre a fond dans les rpg !

Pff, encore 10 moisde plus à attendre ? Trop naze !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !   Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:12

Re Elena Wink
T'inquiète, chaque membre est indispensable au bon fonctionnement d'un forum... Et en ce sens, tu nous as manqués oui ^^

Alors n'hésite surtout pas, on t'attend tous pour le rpg xD
Enfin, certains en tous cas. Ceux qui viennent...

Ouais, j'étais trop dégoutée moi aussi en apprenant que la date de sortie était repoussée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !   Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:23

Ils charrient les prods. N'empêche que la grêve des scénaristes c'est con (House, tu me manques tout les mercredis soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !   Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:31

Moi, House il ne me manque pas xD

Je ne regarde pas.

/me sort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !   Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter chez Vivi
» Le petit déjeuné (suite de '"un matin")
» La reserve ... (suite de "un petit déjeuner ")
» Ici ? (suite de "Silence dans les couloirs")
» Silence ... (suite de "la reserve")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: