A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici ? (suite de "Silence dans les couloirs")

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Bellaqua

Venus Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans Oxford, du monde de l'Aurore
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

Ici ? (suite de "Silence dans les couloirs") Empty
MessageSujet: Ici ? (suite de "Silence dans les couloirs")   Ici ? (suite de "Silence dans les couloirs") Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:09

[ Suite de: https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/les-couloirs-f31/silence-suite-de-la-reserve-t571.htm ]

Venus commença donc ses recherches comme elle l'avait dit dans les carrières d'argiles, ou d'ailleurs, elle n'y trouva personne et ne se posa même pas la question tout en sachant que c'était TOUJOURS pleins d'enfants de tous collèges et de gitans. Venus chercha partout, mais vraiment partout, même dans leur cabane perchée où elle cherchait leurs "proies" comme disait Mercure.
Désespérée, elle s'assit sur un rocher couvert de mousse. Elle caressa tristement Peurlalaimon, sous forme de chat sauvage tigré. Et même lui qui était toujours prompt à lui remonter le moral, ne trouvais plus les mots pour la réconforter. Elle était assise depuis pratiquement 10 minutes et des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux quand elle se ressaisit et dit:
- Elle n'est pas là ... Rentrons au collège, je sens quel est rentrée.
- Si tu veux. J'espère que tu as raison ...
- Aller j'ai besoin de retrouver ma maison ...
Elle se leva et prit Peurlalaimon dans ses bras. Sans sans rendre compte, elle laissa échapper une larme que Peurlalaimon lécha. Elle l'embrassa et le déposa délicatement par terre, puis se dirigea d'un pas lent vers Jordan ...

[ Suite dans: https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/les-toits-f35/une-rencontre-suite-de-non-t574.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ? (suite de "Silence dans les couloirs")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les couloirs ...
» Le petit déjeuné (suite de '"un matin")
» La reserve ... (suite de "un petit déjeuner ")
» Silence ... (suite de "la reserve")
» Connaissance (suite de "une rencontre")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Les Carrières d'argile-
Sauter vers: