A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de compte pour: Coralie Coulter [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de compte pour: Coralie Coulter [terminé] Empty
MessageSujet: Demande de compte pour: Coralie Coulter [terminé]   Demande de compte pour: Coralie Coulter [terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:40

Date: Samedi 17 octobre
Ecrit à: Londres

Destinataire: La national Bank
Objet: Demande de compte


Bonjour,

Je vous ecrit pour vous demander un compte, s'il vous plait.
J'éspère que vous accepterai ma requète.
Merci d'avance.

Pseudo:Coralie Coulter
Jobs: //
Nombre de messages: 48


Coralie Coulter

Signature: Coulter cat
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Demande de compte pour: Coralie Coulter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte pour: Coralie Coulter [terminé]   Demande de compte pour: Coralie Coulter [terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:20

Bonsoir,

Je m'occupe de ton compte le plus tôt possible ce soir.

Cordialement, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
 
Demande de compte pour: Coralie Coulter [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Coralie Coulter
» Demande de Compte pour James Raynor
» Présentation de Coralie Coulter [Validée]
» Pour l'anniversaire de... [Terminé]
» Lyra Coulter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **La Banque** :: La "National Bank" :: La Banque-
Sauter vers: