A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:37

Leslie marchait doucement dans le jardin de Jordan College . Sa petite Deamon Mirallis marchait a son tour près d'elle mais ne parlait pas , elle voyait bien que sa maîtresse était occuper par toute sorte de pensée , et surment obscure . Peut-être pensait-elle a l'incendie? Enfin nul ne pouvait le savoir et ce n'était que dans la tête de la jeune fille que tout se passait..enfin la Deamon devinait ses pensées..et même les savaient très bien , mais aujourd'hui elle ne voulait pas s'en mêler car elle savait que sa ne ferait qu'Aggraver son état. Pourtant quelque minute plus tard la jeune Leslie fit un sourire et regarda son deamon

" Ne t'inquiète pas Mirallis , je vais très bien.."

Mirallis soupira , elle était heureuse de savoir que Leslie allait bien

" C'est juste...je sais pas..cette histoire d'incendie me perturbera toujours sûrment , mais le pire , c'est que je ne peux en parler avec personne mis a part toi , car personne ne me croit . J'ai bien essayer de le dire a quelque enfants du collège en face , mais il ne m'ont pas crut et ils ont rit.."

Mirallis regarda Leslie , elle ne savait pas , elle non plus , quoi faire . Elle hocha la tête et parla

" Tu sais , moi je te crois et c'est le plus important..toi tu sais se qui c'est passée , que les autres ne te croient pas ne doivent pas t'enlever l'idée de comprendre..car , ça tu as bien le droit de savoir se qui c'est passée , non ? "

Leslie sourit et leva la tête vers le ciel regardant la bleuté de celui-ci . Soudain elle entendis des pas non loin d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:43

Jacen avait pu se reposer un peu depuis son retour, il n'avait pas encore d'endroit fixe où loger mais ne s'en inquiétait pas trop. En revanche, il était déjà en quête d'un quelconque travail intéressant qui pourrait lui occuper ses journées. Il avait alors penser faire un tour au Jordan's College. Après tout -lui avait-dit Antigone- il s'y passe toujours quelque chose. En effet, il semblait que cet endroit était source d'activités ; bonnes ou mauvaises d'ailleurs. Le jeune Coldstone avait dès lors réserver sa journée à vagabonder avec son daemon jusqu'au College en quête de "mouvements". Sur le chemin, qui lui avait prit un peu plus de trois heures, entre la capitale et le College, il eut l'occasion d'aider un couple de personnes riches à embarquer leurs valises dans une diligence... Rien de très passionnant.
Il avait fini par apercevoir l'édifice au loin et Antigone sauta de l'arbre qu'elle escaladait pour atterir sur l'épaule de Jacen, habitué au manque de tact de son daemon.


- Nous y voilà...

Alors qu'il traversait les jardins d'un pas lent, il remarqua une jeune fille discutant avec son daemon, un petit chien apparement. Il ne voulu pas la déranger mais il sembla qu'elle avait remarqué sa présence. Après tout, la discretion n'était pas son truc. Il sourit à la jeune fille et lui fit un signe de main.

- Et bien.. Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:53

Leslie observait autours d'elle , son deamon Mirallis se rapprochant d'elle regarda soudain dans une direction se qui fit tourner le regard de la jeune demoiselle

" Que se passe til Mirallis? "

Le petit Deamon regarda Leslie et pointa du bout de son museaux un peu plus loin dans le jardin

" J'ai entendue quelqu'un parler la-bas..."

Leslie s'inquiètait , son deamon ne s'inquiètait jamais pour rien et par conséquent elle avait perçut une sorte de crainte dans sa voix. Laissant son regard d'ou venait la voix , elle vit soudain un jeune homme se diriger vers elle. Il la salua et Leslie bien que confuse afficha un sourire

" Bonjour...tu n'es pas un élèves de Jordan College , n'Est ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:04

Jacen aurait pensé au premier abord qu'il s'agissait d'une jeune fille un peu timide mais elle s'adressa à lui d'une manière assez directe, il réserva donc son jugement quelque peu. En effet, il n'était pas élève au Jordan's College, il ne l'avait d'ailleurs jamais été. Antigone (une ouistiti noir et feu), descendit de l'épaule de Jacen et s'approcha du daemon de la jeune fille comme pour l'observer de plus près. Jacen garda un oeil sur son compagnon mais sans plus.

- En effet, je ne suis pas élève ici. Je ne voulais pas te déranger mais comme j'erre plus qu'autre chose, j'espérais que peut-être tu pourrais m'aider.

Le jeune homme avait toujours été habille avec les mots. Il pouvait adoucir un jugement sans pitié rien qu'en enrobant ses phrases pour en faire discrètement oublier le sens premier.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:12

Leslie observait attentivement son deamon , Mirallis regardait le deamon du jeune homme , et ils semblaient mutiellement aux début , timide l'un envers l'autre. Au moin la jeune fille était heureuse de constater qu'ils ne s'Entretuaient pas . Elle souria donc a l'adresse du jeune homme tout en le regardant

" Je croyais bien , car je ne t'avais jamais vue avant ici. Peut-être , tu as raison , mais cela dépend de se a quoi tu veux que je t'aide. Tu sais je ne peux pas t'aider si c'est par rapport au contrée lointaine , car moi je n'Es jamais quitter le Jordan College..enfin je ne suis jamais aller plus loin que la ville...peut-être a tu besoins d'aide pour une quête ou..? "

Elle fit un sourire , la jeune fille était assez directe mais en même temps elle était gêner de s'adresser a un jeune homme , elle était habituer de parler avec des érudit ou des adultes , mais se jeune homme qui le dépassait d'au moin une tête et qui ne voulait pas que la jeune fille le vouvois la laissait perplexe

" Désoler de ne pas être plus clair..enfin j'aimerais que tu me dises en quoi veux tu que je t'aide .. "

Elle souria puis tourna son regard vers son deamon qui regardait tojours intriguer le deamon du jeune homme

" Au faite je m'appelle Leslie.."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:22

Antigone s'approcha du petit chien et fit quelques tours rapides autour du daemon qui avait d'ailleurs un peu de mal à la suivre. Pendant ce temps, Jacen réfléchissait rapidement à la manière de formuler ses besoins.

- Enchanté Leslie, moi, je m'appelle Jacen et la boule de poils qui tourne autour de ton daemon s'appelle Antigone.

Antigone s'arrêta un instant en entendant son nom, jeta un oeil à Jacen puis à Leslie avant de reprendre ses bonds autour de Mirralis.

- En fait.. Je cherche, comment dire ? Un emploi. Je rentre tout juste de voyage et j'ai besoin d'argent pour débuter. Je suis donc venu chercher par ici. Peut-être que les anciens auraient besoin de services, autre que le ménage et la cueillette de framboises, je veux dire.

Jacen rit doucement en éspérant qu'aucun d'entre eux ne l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:28

Leslie observa attentivement son deamon lui fesant signe de se détendre, Mirallis n'avait pas a avoir peur et se même si c'était un deamon inconnut , celle-ci chanega soudain de forme et se transforma en renard pendant quelque instant puis reprit sa forme de chien . Leslie fit un sourire et tourna sa tête vers Jacen

" Moi , mon deamon s'appelle Mirallis.."

Elle ria en la regardant faire puis elle répondit a la phrase que venait de prononcer Jacen

" En faite , je ne sais pas vraiement s'ils cherchent des travaux mais si tu veux je pourrais leurs demander pour toi , tu sais ... et même si ils peuvent paraître sévère comme sa ils sont très gentils en passant.."

Elle ria puis regarda par la fenêtre de la salle des anciens et vit un de ceux-ci regarder dans le jardin. Elle tourna ensuite son regard vers Jacen et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:45

Jacen regarda quelques instants Antigone sauter autour de Mirralis, puis celle-ci revint sur l'épaule du jeune homme sans mot dire. Jacen suivit ensuite le regard de la jeune fille.

-Et bien, c'est d'accord tu seras mon porte-parole quand j'irai leur demander moi-même. Ca te va ?

Jacen ne s'attendait pas vraiment à une réponse négative mais préférait demander tout de même. Il espérait que les anciens lui confient une quelconque mission un rien intéressante... Mais pour l'instant, il était content d'être tomber sur Leslie, apparement Antigone n'avait pas arracher de poil à son daemon (ce qui était rare), et elle semblait vraiment gentille bien que d'après ce que Jacen pouvait en analyser, elle cachait quelque blesure au fond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:51

Leslie suivit des yeux le deamon de Jacen aller sur son épaules , tourna le regarda ensuite vers Mirallis elle vit que celle-ci se dirigea vers elle . La jeune fille s'agenouilla et la prit dans ses bras la regardant en souriant. Puis elle fit un sourire au deamon de Jacen et reprit la conversation

" Oui , bien sûr "

Elle fit un sourire puis continua de le regarder , il fallait dire qu'elle se posait des questions quoique non importante sur lui. Elle avait entendue parler des voleurs d'enfant et elle ne voulait pas avoir affaire a l'un d'eux , mais bon pour l'instant celui-ci lui aspirait confiance et elle espérait que trop qu'elle aille raison

" Au faite..qu'elle age a tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:01

Jacen caressa le dos d'Antigone puis commença à marcher un peu dans le parc. Il n'aimait pas, non, en fait il était incapable de rester en place cinq minutes. Il attendit que Leslie lui emboite le pas puis répondit à sa question.

- J'ai 24 ans. Et oui je sais, je ne suis plus tout jeune, dit-il sur le ton de la plaisanterie...

Elle devait sûrement être plus jeune que lui, d'ailleurs son daemon changeait encore de forme, cela ne faisait aucun doute. Il regarda rapidement sa montre et compris qu'il devrait aussi compter sur l'hospitalité du college pour cette nuit. Mais il préféra n'en rien dire à Leslie, peut-être par peur d'être jugé.

- Alors, dis-moi ! Que fais-tu de tes journées ici ?


Jacen était conscient de s'être adressé à la jeune fille comme à une vieille connaissance mais c'était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:10

Leslie regarda Jacen qui se mit a marcher , peut-être allait-il partir? Ou pire se retourner bien vite et la capture..? Mais ses doutes furent confirmer ensuite quand celui-ci lui fit un sourire et se retourna continuant a marcher fesant signe a la jeune demoiselle de venir le rejoindre. Elle fit un sourire heureuse de s'être tromper et caressant doucement Mirallis elle emboita le pas de Jacen.

" Tu as 24 ans..je veux dire..non tu n'Es pas vieux , au contraire..je croyais que tu n'avais que 16 ans a peine et c'est pour cela que je trouvais sa .. enfin pas bizarre..mais surprenant que un jeune garçon de cette âge la , voyagerait tout seul..enfin ce n'est qu'un opinion fonder sur des théorits..enfin moi je n'Est que 11 ans..bientot 12.."

Elle lui fit un sourire puis baissa les yeux vers son deamon toujours en souriant quand celui-ci lui demanda ensuite ce quelle fesait de ses journées ici elle fut surprise..il avait employer un ton comme si il la connaissait depuis très longtemps.

" Je..enfin..j'étudies..je fais mes devoirs..je vais souvent me promener..euh..je fais un peu de tout en faite..."

Elle lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:23

Jacen sourit quand elle se perdit dans ses explications sur son âge. Mais il l'aurait jugé plus âgé pourtant. Peut-être était-elle plus mûre que les enfants de son âge..? Jacen commençait à avoir faim mais il attendrait. Antigone quitta son épaule pour courir vers un arbre du jardin et y grimper.

- Elle ne tient pas en place...
Soupira-t-il.

Jacen ne se rendait pas compte que lui non plus ne tenait pas en place, c'était d'ailleurs pour ça que son daemon agissait de la sorte. Jacen rejoinds l'arbre et sans savoir expliquer pourquoi, il se sentait un peu responsable de cette jeune fille et se promit intérieurement de venir la voir de temps en temps. Une question lui vint alors à l'esprit.

- Et tes parents ? Forts occupés, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:29

Leslie fit un sourire , peut-être que elle paraissait plus vieille que son âge , enfin c'était ce que tous disaient , mais peut-être était-ce du seulement au fond que sa mère était morte et quelle ne connaissait pas son père donc , elle y aurait prit de la maturiter. Mais bon , elle fit un sourire regardant le deamon de Jacen puis elle le rejoignit a l'arbre , elle le regarda quelque instant mais quand celui-ci lui posa l'ultime question , elle baissa la tête s'efforçant de ne pas faire jaillir de nouvelles larmes.

" Oui..enfin .. surment..ma mère..est morte...et mon père..je ne le connais pas.."

Elle leva ensuite sa tête vers lui et il put donc constater que ses joues étaient innonder de perle de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:43

Jacen avait mis le doigt sur la blessure cachée plus vite qu'il ne le pensait. En voyant les yeux de la jeunes filles remplies de larmes le sourire du jeune homme disparut. Il hésita un moment puis posa la main sur l'épaule de la jeune fille.

- Excuse-moi.. Je ne savais pas...


Il ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire... Désemparé son regard fuyait partout. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait du mal à quelqu'un mais cette fois-ci, il ne le désirait pas.. Il ne trouva rien d'autre à dire... Jacen redevenait un petit enfant impuissant, ce qu'il détestait plus que tout.

- Pardon..

Et il dirigea sans un mot vers le College, Antigone trottinant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:48

Leslie regardait le jeune homme , enfin Jacen. Habituellement elle n'aurait pas pleurer devant quelqu'un car elle fesait toujours croire aux autres qu'elle était forte et surtout ne parlait jamais de cette histoire et par conséquent ne disais pas l'histoire aux autres enfants du college. Elle continua d'observer Jacen quand celui-ci mit une main sur l'épaule maigre de la jeune fille , elle leva les yeux puis tout en sentant la langue de son deamon Mirallis essayant de la réconforter , elle sécha doucement ses joue du rever de sa main

" personne ne sait..."

Elle le regarda tourner les talons et s'en aller , mais elle avait besoin de lui , elle sentait quelle pouvait lui faire confiance et qu'il l'écouterait , en plus il semblait près a la protéger de tout danger..Elle courrut pour le rejoindre et se posta devant lui les mains sur son torse essayant de l'Empêcher de sans aller

" Non reste.."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:01

Jacen se dégagea de la jeune fille et continua vers le College. Il n'aimait pas se sentir impuissant face à une situation, il détestait cela plus que tout. Il avait TOUT fait jusqu'à présent pour être maître de son destin et de ses actions. Il prit cependant soin de ne pas bousculer la jeune fille. Il se rendait dès maintenant vers le bureau du principal du college. Antigone avait fini par le rattraper et il traversait déjà le couloir principal plus ou moins désert. Leslie le suivait, il l'entendait mais il ne ralentit pas le pas. Antigone s'agitait et semblait inquiète, elle tira sur le col de Jacen. Il lui jeta un regard méchant et elle arrêta et descendit de son épaule. Il n'avait aucune idée d'où se trouvait le bureau du principal mais se dit qu'il finirait bien par trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:04

Leslie le regarda impuissante , il continuait sa route et se foutait complètement d'elle , de plus il marchait très vite et a moin de courrire , se qui était interdit naturellement , elle ne pouvait le rattraper . Elle figea la tout doucement et le regarda partir , comment se fesait-il qu'il soit devenue tout a coup méchant , la jeune fille ne lui en voulait pas pour ses parents alors pourquoi se comportement? Elle poussa un soupir puis tourna les talons mais avant cria , et ce s'en prendre garde de se faire avertir

" Et moi qui croyais que tu étais mon ami! "

Elle partie en courant a l'Extérieur dans le jardin et bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas le droit elle alla s'Assir sur le bord de la fontaine et se mit a pleure..
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:12

Jacen avait fini par trouver le bureau du principal. Il avait retrouvé son calme, ils avaient longuement discuté et Jacen ressorti du bureau avec un travail et un toit où vivre... En jetant un coup d'oeil à Antigone, Jacen comprit qu'il devrait retrouver Leslie pour s'excuser... Il sortit dans les jardins espérant l'y retrouver mais ne la vit pas. Ce soir, il dinerait au College et la verrait sûrement mais il voulait la retrouver avant cela. C'est alors qu'arrivant près de la belle fontaine du College, il la vit.. Sans un mot, il vint s'asseoir à côté d'elle. Il ne savait pas (encore) que cela était interdit par le règlement mais peu importait..

- Me revoilà... Je te dois des excuses je pense...

Jacen avait toujours aussi faim mais encore une fois c'était secondaire. Il jeta un regard vers la jeune fille et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:17

Leslie plongeait doucement dans l'eau ses doigt pâle et maignre , elle s'amusait a dessiner des ronds qui bien qu'ils s'effaçaient bien vite , elle trouvait sa très amusant . Elle se surprit a sourire et pendant quelque instant a oublier se que Jacen lui avait fait , enfin n'Avait pas fait plutôt . Elle leva soudain les yeux quand celui-ci vint s'assir près d'elle.

" Oui..pourquoi es-tu partie? "

Elle ne sécha toute fois pas ses larmes cette fois et même qu'elle ne fit que pleurer encore plus..elle le regarda toujours aussi impuissante, puis sans quil s'en attende elle se colla contre lui et posa sa tête sur son torse sanglotant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:23

Un peu gêné de la situation surtout dans le cas présent Jacen hésita un instant puis serra la jeune fille dans ses bras. Il se doutait qu'il valait mieux pas qu'on les voit et qu'il ne pourrait plus se permettre ce genre de chose à l'avenir.

- C'est difficile à expliquer.. Je n'aime pas ne pas contrôler la situation, ça me rappelle de biens mauvais souvenir...

Il regarda Antigone qui s'était mis en tête de boire l'eau de la fontaine en essayant de pas tomber dedans. Son regard tomba à nouveau sur la jeune fille.

- Allez.. Sèche tes larmes, j'ai une bonne nouvelle (enfin je crois..) en exclusivité pour toi, il faudra le dire à personne d'accord..?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:51

Leslie fit un sourire quand Jacen la prit dans ses bras, elle se sentait plus protéger et sentait qu'elle était comme dans une petite maison ou pour l'instant rien ne pourrait lui faire du mal . Mirallis la regardait assise dans un coin près de la fontaine. Elle regarda Jacen en levant les yeux vers lui puis les baissa désoler en entendant sa phrase

" Je suis désoler.."

Elle fit un sourire quand celui-ci lui dit quil avait une nouvelle

" Ah oui ?! Et c'est quoi , tu peux me la dire? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:11

Jacen lui sourit et sècha les larmes de Leslie.

- La bonne nouvelle c'est que tu vas devoir me supporter très souvent.. En fait presque tous les jours.

Jacen se remémora sa discussion avec le directeur ainsi que les engagements qu'il avait pris. Il savait qu'il devrait faire des recherches déjà le soir même mais en était assez content.

- En fait.. Je vais travailler au College, en tant que professeur...


Jacen détourna les yeux. Il venait de penser qu'elle devrait le vouvoyer désormais et que leur relation changerait. Mais il ferait tout pour garder un lien privilégier avec Leslie qui semblait lui faire confiance pour il ne savait quelle raison..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:31

Leslie se laissa faire par les geste tendre et presque paternet de Jacen , elle lui fit un sourire

" Voyons , tu n'es pas un fardeau pour moi...mais attend..tu as dit me supporter a tout les jours ..? "

Elle lui fit un sourire ayant déjà une idée de se qu'il lui anoncerait.

" C'est super , et en tant que professeur de quoi?.."

Elle lui fit um sourire tout en regardant Millaris du coin de l'oeil , elle se demandait pourtant si la relation presque meilleur amis quelle avait avec lui changerait sil devenait professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Coldstone
Professeur
Jacen Coldstone


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique

Fiche d'identité
Age: 24 ans
Deamon: Antigone
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:35

Jacen lui sourit puis rit doucement quand il vit qu'Antigone était finalement tombée dans l'eau.

- Ca je ne peux pas te le dire. Disons que c'est une surprise et une nouveauté.

Jacen savait déjà ce qu'il s'apprêtait à demander à Leslie.

- Alors? si vous me faisiez visiter le collège??
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:39

Leslie suivit le regard de Jacen et pu voir son deamon Antigone tomber dans l'Eau , elle se mit a rire , d'un rire angélique et cristallin..enfin un rire qui semblait parfait mais c'était seulement le rire d'une petite fille .. mais bon . Celle-ci tourna le tête quand Jacen lui dit quil ne pouvait pas lui dire pour l'instant. * Ah bon ? Mais pourquoi ? Enfin peut-être est-ce vraiment une surprise et qu'il voudrait vraiment que je le vois quand il sera la devant moi en tant que professeur? * Elle lui fit un sourire puis haussa les épaules

" D'accore..mais enfin .. je trouve sa un peu décevant..enfin je crois que j'aurai la surprise quand je t'aurai en tant que professeur , mais promet moi de ne pas être trop sévère d'Accore? "

Elle lui fit un petit sourire suppliant en joignant ses mains

" S'il te plait "

Leslie tourna sa tête vers Mirallis quelle prit dans ses bras et tout en la flattant se leva et fit signe a Jacen de la suivre

" Allez-vien je vais te montrer "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Empty
MessageSujet: Re: Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]   Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouff...//pv 1ere personne // en particulier un enfant :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: le jardin :: Les serres-
Sauter vers: