A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouff...//pv 1ere personne // en particulier un enfant :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Empty
MessageSujet: Ouff...//pv 1ere personne // en particulier un enfant :P   Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:07

Leslie courrait entre les ruelles et les différente aller qu'il y avait entre les maisons. Habiller d'une robe en mousseline verte et d'un petit châle de la même couleur elle avait laisser ses cheveux délousser sur ses épaules consciente que son image changerait bientôt. Mais bon , elle s'En foutait un peu , fallait dire que pour l'instant tout se qui comptait c'était de s'enfuir , s'enfuir de peur de se faire attraper par les enfourneurs ou encore par des jeunes sans aucune manière qui s'amusait a arrêter les enfants sur leurs routes , en particulier les jeunes filles , et de les emmener dans un endroit ou personne ne les verra faire leurs 400 coup sur elles. Elle entendie soudain un bruit derrière elle , courrant un peu plus vite elle espérait que ce n'était que Mirallis son deamon a la forme la plus souvent d'un poméranien. Leslie tourna légèrement la tête et pu voir que 2 enfant la suivait , courrant encore plus vite , enfin donnant tout se que ses petites jambes pouvaient et surtout habiller de sa robe elle prit au passage Mirallis dans ses bras et biffurqua dans un petit creux qu'il y avait entre deux maison juste assez grand pour une personne de sa taille et très sombre. Mettant une main sur la bouche de Mirallis et sur la sienne elle essaya de contrôler sa respiration et de ne pas bouger pour ne pas que les enfants de l'attrapent , sinon sa en serait finit pour elle..elle reviendrait surment toute égratigné au Jordan College. Bien vite elle vit les enfants continuer de courrire et passant devant sa cachette sans se faire voir , alors elle sortie mais soudain les vits qui étaient en arrière d'elle , elle ne prit pas le temps de se retourner et voulant courrire trop vite elle fonça dans quelque chose , enfin quelqu'un et tomba par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Ouff...//pv 1ere personne // en particulier un enfant :P   Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:30

Une ombre se faufilait parmi les ombres dans les rues, un renard sur ses talons. Les deux personnes marchaient d'un pas égal et d'une allure complémentaire. Ce soir-là, Lora revenait du jardin de botanique où elle avait passé sa journée à explorer les diverses plantes que sa grand-mère lui avait apprises à connaitre alors qu'elle n'avait que quatorze ans, ainsi que dans les années suivantes de ses 14 ans. Lora avait été une élève assidue et aujourd'hui, elle pouvait concocter poisons, remèdes avec beaucoup d'efficacité, et autant qu'elle le voulait. Maintenant, il fallait juste le matériel et les plantes nécessaires. C'était pour cette raison qu'elle avait voulu se rendre au jardin botanique de Londres cet après-midi là. Elle avait d'ailleurs rencontré une personne sympathique avec qui elle avait réussi lier un début de lien -bien moins fort évidemment qu'avec son Daemon-.

Elle remontait l'une des rues de Londres en ce moment même mais elle se sentit soudain percutée de devant... Elle sursauta alors, ne s'attendant pas à cette bousculade opportune. *Mais qu'est-ce que c'est encore??*

Elle regarda autour d'elle et vit qu'il s'agissait d'une jeune fille assez jeune... environ une dizaine d'années pas plus. Celle-ci était tombée en la heurtant. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever...

- Bonjour, mais pourquoi sembles-tu donc si pressée?
lui demanda t-elle étonnée.

Lora regarda par-dessus son épaule mais ne vit personne qui la suivait... Elle s'interrogea donc sur les raisons de cet empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Ouff...//pv 1ere personne // en particulier un enfant :P   Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:46

Leslie fixait la jeune femme , celle-ci lui disait bien quelque chose mais elle ne pouvait pas vraiment en être vraiment sur. Tournant son regard vers derrière la jeune femme elle vit que personne n'était la , les garçons n'étaient plus en vue...Elle retourna ensuite son regard dans celui de la jeune femme puis en se leva et épousseta sa robe qui n'était pas trop habimer , pour une fois au moin , ce dit-elle.

" Il y avait des personnes qui me poursuivaient..enfin..je crois..peut-être que c'était mon imagination mais bon , ils sont partie maintenant je ne crains plus de me faire attraper.."

Elle lui fit un mince sourire puis la contempla , la jeune femme était assez foncée , contrairement a la jeune fille qui était très pâle , elle avait de jolie yeux et un jolie visage. Il fallait dire que Leslie ne connaissant pas ses parents ne pouvait dire si elle retenait plus de sa mere ou de son père et surtout si ses parents étaient aussi pâle qu'elle..

" Je m'Appelle Leslie Fanning et toi ? "

Leslie tourna son visage vers son deamon qu'elle prit dans ses bras puis le flatta
Revenir en haut Aller en bas
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Ouff...//pv 1ere personne // en particulier un enfant :P   Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:05

La jeune fille aux cheveux blonds et au visage très pâle, et à la robe noire ce qui faisait un net contraste avec son visage, la fixa un moment. Elle se retourna vers derrière elle pour voir s'il y avait quelqu'un mais, Lora avait regardé aussi l'instant d'avant et n'avait vu personne. Elle tourna à nouveau la tête et épousseta sa robe puis, elle lui répondit qu'il y avait eu des personnes qui la poursuivaient et qu'elle avait craint de se faire attraper. La jeune Allemande fronça les sourcils un moment en se demandant pourquoi on l'a poursuivait puis, celle-ci lui répondit encore en se présentant...

Lora acquiesça et lui répondit en sourient...

- Je m'appelle Lora Strassenbald. Je suis botaniste et je viens d'arriver sur Oxford. Je reviens tout juste du jardin botanique d'ici.

Observant la jeune fille prendre son Daemon dans les bras et le caresser, Lora s'interrogea alors sur la présence de Leslie par ici et seule...

- Tu habites ici? Comment se fait-il que tu sois seule dans la ville à cette heure avancée de la soirée?

Lorsque quelque chose l'intriguait, Lora ne pouvait dissimuler sa curiosité très longtemps... Et déjà, le fait de la poursuite l'inquiétait. Se trouver dans les rues à cette heure n'était pas très rassurant pour une adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Fanning

Leslie Fanning


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 27
Localisation : Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Mirallis
Relationship:

Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Ouff...//pv 1ere personne // en particulier un enfant :P   Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:17

Leslie fit un sourire en regardant la dame , elle avait un beau sourire qui semblait être presque parfait , comme si elle avait été crée par un inventeur pour montrer la plus belle femme du monde . Enfin Leslie n'avait jamais vraiment vue de femme , mis a part les dames de l'école mais étant âger elle ne pouvait pas les comparées a la dame qui était devant elle et qui semblait préoccuper par ce qu'elle venait de lui dire . D'accore , elle venait de se faire poursuivre , mais Leslie se disait que plus qu'elle y pensais plus elle se fesait des peurs et elle ne devait justement pas y pensée pour ne pas avoir peur et craindre tout les bruits autours d'elle. Mirallis tournait en rond autours d'elle pendant que que la jeune fille réprimendant un mouvement du doigt qui lui fesait signe de se calmer. Mirallis obéit et s'assit regardant tour a tour sa maitresse puis la dame qui restait la le visage impassible..

" Ah ! La chance , je vous aurez comme professeur..enfin..vous avez l'air gentille c'Est pour cela , mais au faite..si vous êtes botaniste vous devez vous passionner pour les plantes non ? "

Leslie aurait tout fait pour changer de sujet a se moment la , mais pourtant cette question la chiffonnait bien et elle comptait savoir la réponce.

" J'habite a Oxford , mais je déteste être la a cette heure car si je ne suis pas en train de manger je dois aller faire mes devoirs , de plus même si je ne les auraient pas finit , se qui n'est pas le cas puisque je les est finis , eh bien je devrais quand même trouver quelque chose a faire car ma femme de chambre me punirait et me traiterais de menteuse. Alors je préfère être ici et comme sa , s'ils n'entendent pas de bruit ils se diriont que je dorts et ils n'iront pas dans ma chambre.."

Elle souria fière de son coup puis la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lora Strassenbald
Professeur
Lora Strassenbald


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Empty
MessageSujet: i   Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:18

En reflet à sa brève inquiétude et à son interrogation chronique, elle sentit son Daemon se mettre à gigoter nerveusement et impatiemment pendant qu'elle conservait et baladait ses doigts dans la fourrure de l'animal. Appliquant sa main sur lui comme un baume, à un endroit particulier, ele réussit à calmer subrepticement son Daemon qui s'assit devant ses jambes et demeura aussi immobile qu'une statue. Puis, hochant la tête Lora répondit :

- En effet, je suis Botaniste, par conséquent, je me passionne pour les plantes. Tu sais c'est une passion de petite fille que j'ai hérité de ma grand-mère qui était botaniste sans l'être... Je veux dire qu'elle en faisait simplement son passe-temps. En arrivant à Oxford, j'ai voulu moi partager le savoir qu'elle m'avait transmis. Comme qui dirait... un hommage si tu vois ce que je veux dire.

Pour appuyer ses propos, elle ajouta encore...

- Par exemple, tu sais toutes les plantes qu'il existe, chacune d'entre elle, apaisde et guérisse d'un maux particulier?... Certaines, les troubles du sommeil, etc etc.

Dans cette question pourtant, Lora avait sentit comme quelque chose d'une volonté à changer de sujets.. Néanmoins, Leslie lui répondit plus amplement sur les raisons pour lesquelles elle se trouvait dehors à cette heure... Lora émit un petit sourire puis répondit tout en pensant que pa la réponse qu'elle lui avait fait, cela ne devait pas être facile pour elle avec sa mère... Même si cela n'était en rien ses affaires.

- Ta femme de chambre ne croirait pas?...
s'étonna t-elle. Il suffirait pourtant qu'elle jette un coup d'oeil dans tes cahiers pour voir que tu as fait tes devoirs !

Elle trouva l'attitude de la femme de chambre quelque peu injuste et révoltante. Leslie semblait quelque peu fière de son coup et arborait le sourirre d'un vainqueur dans l'arène qui avait réussi à tromper son adversaire. Cette image la fit sourire et elle ajouta encore :

- Je comprends dans ce cas pourquoi tu préfères être au-dehors que chez toi... Néanmoins si tu veux, je pourrai te raccompagner tout à l'heure, histoire que tu ne fasse pas pas de mauvaise rencontre... A la tombée de la nuit, on ne sait jamais.

A ces paroles, son Daemon se releva sur ses pattes et agita sa tête d'un sens de l'autre comme pour être sur ses gardes, tandis que Lora restait tranquille et impassible devant la précipitation dont faisait preuve son Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Ouff...//pv 1ere personne // en particulier un enfant :P   Ouff...//pv  1ere personne // en particulier un enfant :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouff...//pv 1ere personne // en particulier un enfant :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche Seule..besoin de compagnit? [ Pv 1ère personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville de Londres :: Ses ruelles-
Sauter vers: