A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un matin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Bellaqua

Venus Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans Oxford, du monde de l'Aurore
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

Un matin ... Empty
MessageSujet: Un matin ...   Un matin ... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:05

[ Aucune suite. Début des épisodes ]

Venus se réveilla tôt, vers les 6 heures, au côté de son daemon sous forme d'hermine (sa forme préférée), allongé de toute sa longueur autour de son cou, positionné comme un cache nez, la tête et les pattes se rejoignant, posées sur sa poitrine. Il se réveilla avec un petit bâillement et se retira du cou de son humaine pour s'étirer. Il se lécha la patte avant de lever les yeux et de demander à Venus (qui le regardait faire) :

- Bonjours Venus, as-tu bien dormi ? dit-il en frottant son museau sur les doigts de cette dernière en guise d'affection.
- Bien et toi Peurle (c'était le surnom du daemon, son vrai nom est Peurlalaimon)? répondit-elle, en déposant un baiser sur le museau de son daemon qui c'était rapproché, pour le réclamer, et qui ferma les yeux en souriant. Au même instant, Peurle tourna la tête (comme Venus) pour voir émerger de leur sommeil Mercure (la sœur jumelle de Vénus) et Sophomax (son daemon) qui étaient encore fatigués.
- Bonjour. lança Venus.
- Bonjour ... répliqua Mercure.
- Tu as bien dormi ? demanda Peurle à Sopht (le surnom du daemon).
- Oui mais j'ai encore sommeil ! répondit-il.
- D'accord, d'accord ! Sois pas grincheux ! répliqua Peurle.
(Dans le dialogue qui suit, seules, Venus et Mercure, parlent):
- Qu'est qu'on fait ?
- Je ne sais pas ... Tu as une idée toi ?
- Allons jouer dans les carrières d'argiles.
- Non.
- Au marché ?
- Non.
- Sur les toits ?
- Non.
- Dans les jardins ?
- Non.
- Dans les caves ?
- Non.
- Décide toi ! Pas en cours quand même ! Si ?
- Non. Dans la réserve.
- Bonne idée !
- Il va falloir traverser toute la bibliothèque ...
- Oui mais d'abord il faut y aller, ça va être marrant ! Habillons-nous et allons-y !
- Non pas tout de suite !
- Pourquoi ? Qui a-t-il encore ?
- Descendons au réfectoire. Je meurs de faim !
- Oui c'est vrai. Avec tout ça j'en avais oublié le petit déjeuné.
Les daemons quand a eux, avait tout aussi faim que leur humaine.
- Vous êtes pas les seules à avoir faim ! commença Peurle avec ses yeux doux.
Venus et Mercure éclatèrent de rire !

- C'est pas drôle ! Arrêtez de rire ! Moi aussi j'ai faim ! protesta Sopht en fronçant les sourcils.
- Bon descendons ...
Les deux sœurs descendirent donc de leurs lit, s'habillèrent, se lavèrent, et se dirigèrent vers le réfectoire ...

[ Suite dans: https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/le-refectoire-f30/le-petit-dejeune-suite-de-un-matin-t568.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénible matin.[1/3] (fini)
» Le petit déjeuné (suite de '"un matin")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: Les Dortoirs-
Sauter vers: