A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pénible matin.[1/3] (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alixia Shenolms

Alixia Shenolms


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 4
Localisation : Monde de Lyra / Belgique.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Dessiner, Délirer avec mes amis !

Fiche d'identité
Age: 15
Deamon: Brynn
Relationship:

Pénible matin.[1/3] (fini) Empty
MessageSujet: Pénible matin.[1/3] (fini)   Pénible matin.[1/3] (fini) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:16

Il était tôt, mais l’école commençait déjà à bourdonner de vie.
Alixia, elle, n’avait pas su fermer un œil de la nuit. Elle savait pourtant qu’elle était fatiguée, mais le sommeil la fuyait. A vrai dire, elle se sentait très faible.


-Quand est-ce que tu vas te décidé à aller à l’infirmerie ? Je ne supporte plus cette nausée...
-Oh Brynn, je n’ai pas la force de me lever...
-J’ai une idée !

Il se transforma alors en flamand rose.

-Lève-toi maintenant, je te soutiendrais.
-Grmgrr...Si tu le dis...

Elle se leva alors avec prudence, car chaque mouvement brusque lui donnait un mal de crâne d’une violence cuisante.
Elle ne prit même pas la peine de revêtir autre chose que sa longue robe de chambre blanche en flanelle et elle se dirigea ainsi dans les couloirs interminables de son cher collège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pénible matin.[1/3] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin ...
» Une nuit de liberté ...(fini)
» Ramos pevensy [Non fini]
» un coin reposant ( fini )
» Escapade sur les toits [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: Les Dortoirs-
Sauter vers: