A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Connaissance (suite de "une rencontre")

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Bellaqua

Venus Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans Oxford, du monde de l'Aurore
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

Connaissance (suite de "une rencontre") Empty
MessageSujet: Connaissance (suite de "une rencontre")   Connaissance (suite de "une rencontre") Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:15

( Suite de https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/les-toits-f35/une-rencontre-suite-de-non-t574.htm RP libre a plusieurs personne tant qu'elles s'accommode a l'histoire ! )

Deux jeunes fille traversais les couloirs de Jordan's Collège, accompagner de leurs daemon respectif. Elle s'était rencontrer il y avait quelque minutes de cela, sur les toits, et elles faisait connaissance:
- Comme sa tu n'est pas d'Oxford ? Moi, je suis a Jordan depuis 12 ans ou ma naissance. Je connais cette ville et ce collège comme ma poche, peut-être mieux. D'ou vien-tu alors ? de Londre ? Tu as encore de la famille toi ? demanda Venus a Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissance (suite de "une rencontre") Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (suite de "une rencontre")   Connaissance (suite de "une rencontre") Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:27

Coralie marchait tranquillement, sa deamonne sur son épaule. A ses côtés se tenait une autre jeune fille, plus jeune qu'elle. Elle aussi avait un deamon. Chose totalement normal dans ce monde. Or il y en avait d'autre et peu le savait. Coralie, par exemple, n'en avait aucune idée n'ayant connu et appris qu'il y a très peu de temps l'existence du conseil d'oblation et de leur activité. Et donc ce n'était pas elle qui allait connaître les secrets de l'univers. La poussière, les mondes, tout ça … c'était bien loin d'elle ! En attendant ses seuls préoccupations consistaient au fait de se trouver des amis, s'adapter à son nouveau milieu de vie et … éviter de se faire retrouver par sa mère ou ses sbires. Rien à craindre de ce côté là, elle ne risquait pas de chercher. Elle ne s'en était jamais souciée, ce n'était pas maintenant qu'elle allait le faire. Comme à son habitude, cette réalité fit crisper la mâchoire de la jeune fille. C'est le genre de chose qui font mal. Astralia se mit à frotter son pelage contre sa joue. Elle la caressa retrouvant le sourire. C'était si bête de s'en faire pour ça, il en avait toujours été ainsi, pourquoi ce faire mal avec ça ? Ses réflexions furent interrompues par sa voisine:

« Comme sa tu n'est pas d'Oxford ? Moi, je suis a Jordan depuis 12 ans ou ma naissance. Je connais cette ville et ce collège comme ma poche, peut-être mieux. D'où viens-tu alors ? de Londres ? Tu as encore de la famille toi ? »
demanda-t-elle.

Aie ! Comment expliquer … Lui dire carrément qu'elle est la fille de la plus folle-dangereuse des femmes au gouvernement en ce moment ou éviter la question ? Un choix difficile mais obligatoire.


« Oui je suis bien de Londres. »
répondit-elle en souriant, « Je viens simplement d'arriver il y a peu ... »

Elle en resta là. Que dire sur sa famille ? Sans effrayer Venus et surtout sans être jugé. C'était peut-être pas son genre mais elle avait déjà vécu cette situation quelque jours auparavant. Et même face à une personne tolérante, la situation avait été bizarre. Mais comment en vouloir au gens de se méfier de la célèbre mais néanmoins dangereuse Marisa Coulter. C'était tellement bizarre de la considérée comme tel … C'était tellement nouveau, récent …

« J'ai toujours de la famille mais je suis fille unique. Et je n'ai pas connu mon père. Ma mère, elle, est resté à Londres … pour … affaire. » déclara-t-elle en grimaçant.

Tu parles d'affaires !


« Je me débrouille seule du coup. J'ai l'habitude dirons-nous ... » finit-elle en souriant.

Oh oui, s'en sortir seule, c'était son quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance (suite de "une rencontre")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit déjeuné (suite de '"un matin")
» La reserve ... (suite de "un petit déjeuner ")
» Ici ? (suite de "Silence dans les couloirs")
» Silence ... (suite de "la reserve")
» Une rencontre (suite de "Non")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: Les Couloirs-
Sauter vers: