A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Peter Costa [Accepté]

Aller en bas 
+4
kirjava
Pan
Alexandra Richy
Peter Costa
8 participants
AuteurMessage
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

Pseudo : Peter Costa
Age : 16
Groupe : Les Gitans
Monde d'origine : Notre Monde, l'aurore, à Oxford

description : Jeune gaillard, de carrure forte, il maitrise très bien un arc comme une lame, de fort caractère, il ne se laisse pas marcher si facilement sur la pointe de ses bottes en peau de phoque, le protégeant impeccablement du froid. Il est habitué à vie très dûr du pôle et supporte des température très basse en dessous de 0. Enfant très chaleureux, la force qui emane de lui sait redonner confiance à quiconque est dans la pannade. Ouvert aux autres bien qu'il aime la solitude de la nature pour réfléchir.

histoire : Enfant, il fut abandonné par ses parents qui prirent peur en voyant les formes étranges que prenait son daemon. Recueillit à l'âge de 13 mois par une famille de Gitans qui passait beaucoup à Oxford, les Costas, il grandit au seins de la plus grande ligné de Gitans qui existait et existe toujours en ce noble monde. Il lui apprirent les rudiments du combat et fervant défenseur de la cause daemoniale, il défend muni de son arc, offert par une princesse des sorcières pour les services qu'il rendit à leur cours, agé à peine de 13 ans; et accompagné de son Daemon, il prit à coeur la chasse aux Enfourneurs.

particularités : Peu faire apparaître son Daemon à n'importe quel endroit du goble pour l'envoyé en reconnaissance et porter un message.

Votre deamon : Gaïa

Description : Daemon femelle n'ayant pas encore atteint sa forme finale, elle adore prendre diverses formes, dont sa particularité est de prendre la forme d'animaux légendaire comme la licorne ou la sphinge. Ses formes favorites sont évidemment celle d'une belle licorne brillante ou bien sûr celle d'une belle Louve. Elle tient une très grande complicité avec son humain et s'est décryptée les sentiments ressentit par les autres humains.


Dernière édition par Peter Costa le Jeu 21 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:02

bienvenu sur le forum et je vois que je te le répont la première. Moi je suis arrivé aven t’hier. Mes tu va voir se forum est sapas.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:43

Et voilà enfin l'admin qui arrive après les membres^^


Sois le bienvenue sur notre forum Peter !!!!
Je te valide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:39

bienvenue peter !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47

Merci, beaucoup à tous, c'est vrai que ça paraît très conviviale rien que part le fait que vous me souhaitiez la bienvenue pas comme sur certain autre forum ^^

Le Daemon, c'est quelqu'un qui l'interprête ou on peut faire comme si on en avait un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:03

Pour répondre à ta question Peter, tu peux faire comme si tu en avais un...sinon je crois que ça serait beaucoup trop compliqué, mais à ton choix je suppose que quelqu'un qui serait consentant pourrait interpréter ton daemon...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:42

parce qu'il faut que je trouve quelqu'un qui veuille bien faire Gaïa ma daemonne
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:32

Pour ton daemon la plupart d'entre nous jouons et l'humain et son daemon, étant donné que nous ne pouvons nous séparer c'est plus pratique ! et comme c'est une partie de toi ce n'est pas genant de l'incarner.

Mais tu peux aussi trouver une personne pour jouer ton daemon si tu préfères !
nous avons par exemple sur le forum 1 personne incarnant Lyra et une autre incarnant Pantalaimon !

c'est toi qui vois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:06

Et ouais ! J'arrive la dernière en plus -_-'

Bienvenu au faites *boulet*

Sinon bah tu peux incarner ton daemon se serais plus pratique pour toi je pense étant donné que la personne incarnant ton daemon peut avoir des problèmes techniques ou autre alors que si c'est toi qui le joue, tu ne seras pas bloquer sur ce point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:49

Exactement !!!

Je n'ai plus rien à dire moi Sad... Vous avez tout dit^^
Je n'ai plus qu'à confirmer dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:56

en faite l'admin sert à rien à ce que je vois, nn je rigole heureusement que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Peter Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Peter Costa [Accepté]   Présentation de Peter Costa [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Peter Costa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]
» Billy Costa [Accepté]
» Peter Varstald [Accepté]
» Présentation Daemon Kaisa [Accepté]
» Alwind Cloud [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: