A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un changement d'histoire, la mort de Will

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Lerry

Nick Lerry


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 8
Localisation : toujours avec Tailys ou qu'il soit
Loisirs : faire de faux billets de 20$, voler son dîner au marchand, faire l'idiot pour agacer son daemon... bref, agacer le monde quoi!

Fiche d'identité
Age: 15
Deamon: Tailys (un des rares daemons à avoir le même sexe que son humain)
Relationship:

Un changement d'histoire, la mort de Will Empty
MessageSujet: Un changement d'histoire, la mort de Will   Un changement d'histoire, la mort de Will Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:49

Will et Lyra étaient poursuivis par des enfants armés d'armes à feu et de bâtons. Ils couraient dans la forêt et la main de Will faisait beaucoup souffrir ce dernier. Malgré la douleur, il continuait d'avancer, mais bien moins vite que Lyra, qui demeurait à l'avant avant de s'arrêter pour l'aider, tout comme Kirjava. Lyra et Will espéraient que Iorek Birnyson, l'ours en armure, vienne les sauver. Ils entendirent des coups de feu et constatèrent avec effroi que les enfants gagnaient du terrain.Will ouvrît une fenêtre vers un autre monde et ordonna à Lyra d'y sauter la première, ce qu'elle fît sans plus tarder. Will, quant à lui, rangea le poignard subtil. En disant à Lyra d'aller dans la fenêtre, il voulût la protéger et se protéger par la même occasion, mais il n'eût pas le temps: les enfants étaient presque sur lui. Will ne pût donc que s'enfuir, les enfants à ses trousses. En courant, il vît un gros arbre derrière lequel il se cacha. Les ayant semés, il remarqua que les enfants n'avaient pas abandonnés pour autant: ils le cherchaient à travers la forêt. Will avança d'encore quelques pas la tête par-dessus les épaules pour surveiller ses adversaires. Soudain, il se figea. Sa tête avait heurté quelque chose. Il leva les yeux tout en se frottant la tête pour voir sur quoi il s'était cogné. C'est alors qu'il remarqua, à son grand étonnement, que ce qu'il avait heurté était en fait un garçon à peu près du même à que lui au chandail rayé. Surpris, l'un et l'autre eurent la même réaction: reculer comme si ils faisaient face à un ours.
-Je t'ais trouvé! lui dit le garçon au chandail rayé.
-Mais tu ne m'as pas encore tué. répondit Will.
-Pas encore, mais bientôt. reprit le garçon.
-Essaye, pour voir! cria Will.
Alors, les deux combattants se firent face, habités d'une fureur gigantesque. Soudain, avant qu'ils aient pu commencer à se battre, un énorme loup jaillît d'un buisson et sauta sur le garçon au chandail rayé. Surpris par cette attaque, mais pas vaincu pour autant, il entreprit d'éviter le loup en faisant une pirouette vers Will et lui décrocher un coup de poing dans le ventre. Ce dernier, pris de douleurs, se recroquevilla sur lui-même et son agresseur en profita pour lui prendre le poignard subtil. Le loup repartît à l'attaque. Le garçon ne se laissa pas impressionner et lui donna un coup avec la lame au moment ou celui-ci lui tombait dessus. Heureusement, ce n'était qu'une érafflure.Toutefois, Will ressentît une douleur atroce lui lacérer le coeur. Le garçon se tourna vers Will et mît le poignard au dessus de sa tête, de façon à achever ce dernier en lui plantant le couteau dans la tête; une façon bien triste de finir sa vie. Will ferma les yeux, rempli d'une peur intense.

Lame qui se plante dans quelque chose...
Coups de feu...
Cris de douleurs...
Tel fût ce que Will entendit, pour la dernière fois de sa vie, pensa-t-il.

Pris de vertiges, il ouvrît les yeux, pour découvrir devant lui le poignard subtil planté dans le sol et son agresseur, lui adressant un regard vide, avec du sang sur le front.
Soudain, des mâchoires se refermèrent sur la gorge du garçon au chandail rayé maintenant immaculé de sang, le soulevèrent et le projetèrent sur un arbre. Will regarda son sauveur et constata à son plus grand étonnement (et son plus grand soulagement), que Iorek Birnyson était devant lui, avec sur son dos, Lyra. Du moins, c'est ce qu'il pensa jusqu'à-ce qu'il observe plus attentivement l'ours blanc. Il était plus petit, il n'avait pas d'armure, et sur son dos, juste derrière Lyra, un manteau en cuir. Aussi remarqua-t-il que sa voix était différente de celle de Iorek lors-qu'il lui dit de monter sur son dos. c'est alors que Will et Kirjava comprirent que cet ours n"était nul autre que Pantalaimon, le daemon de Lyra. Et le manteau (qui était celui de Lyra) était utilisé comme selle pour que Will puisse monter sur le dos du daemon, sans le toucher pour autant, car, toucher le daemon de quelqu'un était d'une énorme impolitesse.

-Pourquoi m'avez-vous sauvé au lieu de rester cachés? demanda celui-ci tout en montant sur Pantalaimon.
-Ého! Je suis Lyra Parle-d'or! Ce n'est pas pour rien que je m'appelle comme ça! Je t'ai aidé parce-que je ne veut pas que tu meures avant d'avoir retrouvé ton père. C'est pourquoi je me suis promis de t'aider à le retrouver jusqu'à la fin.
Et ils partirent à dos d'ours vers la direction que l'alétiomètre leurs disaient de prendre.


Ouf, chu pas fâché de l'avoir terminé, cette histoire...
Si vous voulez, donnez-moi vos appréciations ou continuez-la
ya pas d'problême...

À plus!

















































:bye: :bye: :bye: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement d'histoire, la mort de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur le monde des mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **L'ouverture sur...** [rpg] :: Le monde de Cittàgazze :: La forêt-
Sauter vers: