A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche sur le monde des mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:57

Sereno et Laefa rentrèrent sans faire de bruit dans la bibliothéque et commencérent leurs recherches. Sereno fouilla partout et trouvit un livre qui lui convient. Le titre etait " La vie aprés la mort ". Il regarda à l'interieur avec un air interessé les premiére pages. Il y etaient ecrit en grande lettres gothiques ... :

" Le monde des morts est un monde crée par l'Autorité elle même. C'est un monde remplie de néant où tout les fantômes des personnes arrivent et y restent tout le temps. Qu'ils soient bon ou mauvais n'importe qui y vas aprés la mort. Des êtres encore vivant y sont allés mais n'y sont jamais revenus. "

Cette phrase fit frissoner Laefa et Sereno. Il continua :

" Il parait que les gens qui ont frolés la mort sont parvenus à voir ce monde mais sans le toucher. Les temoignages sont que ce monde ressemble à une ville a coté d'une mer. Cette ville etaient, enfin il parait que cette ville est composé seulement de bidonvilles. L'air est pollués et des fantômes n'arrette pas d'entrer dans la ville. "

Aprés avoir finis de lire Sereno reflechissa et Laefa lui dit :

- Tu est sur de vouloir y aller maintenant ?

- Je ne sais pas. J'aimerais ne pas y aller tout seul.

- Oui je vois.

- Hum disons que on dois être mininum deux pour y aller.

- Oui depechons nous de trouver quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

Eurora et Aladrian passèrent en courant dans le couloir, tentant d'échapper au vieu gardien de Jordan Collège, celui-là même qui fermait les portes du collège le soir à 22 heures... Eurora s'arrêta la première et se plia en deux, n'en pouvant plus... Aladrian la dépassa et freina un peu plus loin pour l'attendre.

- Allez dépêche-toi, il n'est pas loin derrière..., la prévint-il.

Eurora répondit d'une voix hâchée :

- Non... Je... N'en peux plus... Trouvons une cachette dans le coin, je ne pas courir plus longtemps.

- Nous n'aurions pas dû le provoquer comme ça, dit Aladrian d'une voix sage.

- ... C'était seulement pour le taquiner, répondit Eurora.

- Tu sais bien qu'il a un humour de cuillère à café...


Eurora sourit à la comparaison, puis se retourna vivement vers la direction qu'ils venaient. Elle retourna le tête vers son deamon... Leurs regards se croisèrent...

- Il arrive !

Eurora posa la main sur la poignée de la première porte et poussèrent le battant. Ils entrèrent, se réfugièrent dans la pièce et alors que la porte se refermait et qu'ils tombaient tous deux assis contre la porte, ils entendirent la respiration essoufflée du vieux gardien devant laporte. Celui-ci marmonnait ses vieux jurons entres ses dents contre les deux complices cachés derrière la porte. Tous deux restèrent silencieux à retenir leur respiration le temps de son passage puis respirèrent à nouveau.

- On a échappé belle !

- Pour l'instant, ajouta Aladrian, tu paris combien qu'il va en avertir le Maître.

- Je n'en donne pas cher de ma peau, mais le Maître a toujours été compréhensif avec nous ...

- Oui, enfin, il doit commencer à en avoir marre de nos bêtises que vient à chaque fois lui raconter le gardien.


Eurora sourit et elle et son deamon levèrent la tête pour voir dans quelle pièce ils se trouvaient. C'était la bibliothèque.

- C'est bizarre comme à chaque fois, c'est dans cette endroit que nous trouvons refuge. Et je n'ai pas fait exprès de pousser cette porte-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:57

Sereno et Laefa entendirent un bruit de porte. Ils se dirigérent vers l'entrée de la bibliothéque et Sereno tenait encore son livre sur le monde des morts. Ils virent Eurora et Aladrian tout essouflé devant la porte.

Laefa fut la premiere à parler :

- Saluut !

- Bonjour Eurora ...

- Vous allez bien ? dit Laefa
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56

(désolée, je n'ai pas pu venir avant, contretemps familiale)

Après une première entrevue de la pièce où ils se trouvaient, Sereno et Laëfa apparurent devant eux. Sereno portait un livre dans les mains. Eurora ne parvint pas pas à apercevoir le titre.
Ce fut Aladrian qui parla en premier.


- Bonjour vous deux... On va bien ? Oui et non en fait, on vient tout juste d'achapper au vieux gardien de Jordan Collège. Et si on n'avait pas trouvé refuge ici, il nous auraient bien ratrapés.

Eurora, encore essoufflée, ne put qu'acquiesçer les propos de son Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

Emmanuelle se promener dans les couloirs, comme à son habitude, suivi de Pomitallasse. Comme à son habitude, elle cherchait quelqu'un qu'elle pourrait espionner, son passe temps favoris. Mais depuis un certain temps, Pomi était méfiant sur ce genre de passe temps. Et lorsqu'elle entendit " ... nous auraient bien rattrapés. " Elle regarda son daemon avec un petit sourir, et coura lentement et discretement vers l'endroit d'ou provenait la voix. Elle s'arreta dans un couloir perpendiculaire à l'endroi ou discutait des élèves. Pomi dit d'une voix méfiante :

- Je croyais que tu voulais te faire des amis, et crois moi, ce n'est pas en espionnant les autres que tu vas y parvenir !

- Ba si justement .... je crois comprendre qu'ils ont fait une bêtise ... donc comme ça on sera deux ...

Elle jeta un coup d'oeil vers les autres. Elle apercu un garçon et une fille. Elle sortit de sa cachette come si elle n'avait rien entendu, et s'approcha d'eux. Mais elle ne s'arreta pas, elle continua son chemin, come si elle ne les avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:17

Eurora, encore essoufflée et plus préoccupée encore d'avoir échappé au vieux gardien, elle, ne s'aperçut pas tout de suite de la présence de deux autres personnes.
Son deamon le premiern lui communiqua ses impressions et en tournant la tête d'un côté de l'autre, elle remarqua une jeune fille qu'elle n'avait pas encore e l'occasion de voir dans le collège. Celle-ci passa près d'eux et au moment où elle pensait qu'ils allaient s'arrêter, la jeune fille et son deamon continuèrent leur chemin.


*Tu crois qu'ils ont entendu que nous avons échappé au vieux gardien et qu'il nous recherchait parce que nous avons fait une bétise ?* pensa t-elle anxieusement à son deamon. *Et qu'elle en va pas aller le révenir que c'est ici que nous lui avons échappé ?*
*Tu t'en pose des questions toi? répondit son deamon,* mais il paraissait tout aussi inquiet... Et puis de toute façon, on devra sans doute dans les heures qui viennent répondre à l'ppel du maître.

Le visage d'Eurora perdit de ses couleurs.
*Ne t'inquiètes pas, je suis certain qu'il nus fera une grosse remontrance et une punition. Mais il ne nous chassera pas.*
*Oui c'est vrai, je pense aussi mais bon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

Emma' devina dans le regard de la jeune fille qu'elle se demandait si elle avait entendu se qu'elle avait dit ( ça en fait des " elle " ^^ ). Elle dit à son daemon

* elle s'interroge sur nous deux. Tu voi je t'avais dit que j'allais faire des connaissances aujourd'hui ! *

Emma' s'approcha du duo, et dit doucement et en souriant

- Je promet de ne rien dire si j'ai le droit d'en savoir plus ... mais en échange je te dis qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Alors que tous deux s'interrogeaient sur les intentions de la fille et de son deamon, ils l'entendirent leur parler et leur dire de ne pas s'inquièter. Eurora trouva sur le fait assez bizarre sa soudaine réponse car cela semblait comme une transmission de pensée, mais soulagée, Eurora répondit :

- Merci beaucoup. Nous vous en sommes très reconnaissants.

La suite de la phrase qui semblait être en échange apparemment de son silence, la rassura quelque peu.

- Tout ce que tu veux oui ! répondit Eurora enthousiaste d'avoir échappé à ce qu'ils avaient craint, elle et son deamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:57

- J'aimerais savoir quesqu'il vous met dans cet état, pour commencer à se poser des questions sur moi ...

Angoissé, son daemon lui dit :

* Tu y vas un peu fort ... il vont te prendre pour une mègère ! tu as envie de ça ? *

* Arrete de t'inquièter, et fais moi confiance ! Je n'ai rien demander de méchant, juste que je voulais savoir quesqu'il se passait. Tu aurais fait la même chose à ma place, je le sens.** Sans doute, mais quand même ! ils ne vondront jamais être ton amie si tu continues à faire ça.*

* Mais c'est plus fort que moi ! et je suis sur que j'arriverais à faire leur connaissance. Crois moi, je ferais tout pour ne pas qu'ils me prennent pour une mégère. C'est dans ma nature ! tu sais très bien que j'ai beoins de fourrer mon nez partout. Et si ils ont un problème, je les aiderais ! *

* Fais ce que tu sens. Mais tu ne pourra pas dire que je ne t'es pas prévenu ! *

Emma' regarda son daemon en souriant, lui fit des caresse.

* C'est là que je te reconnais, mon ptit Pomi ! *

Elle le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56

Bakourou eu du mal a amortir le virage , il avait trouver le moyen de suivre Hypatia a la vitesse maximum , mais c'etait risquer , le rase-mote , il entendit un juron derriere , ca devait etre le vieu qui avait tenter de l'empecher de passe . il vit une porte de vant lui , il n'eu pas le temp de s'arreter et la porte vola en eclat . Hypatia emit l'equivalent d'un rire ppour les felins .
Bakourou leva la tete et vit les trois jeune gens

-euh.. bonjour est-ce normal que le euh concierge pourchasse les euh... visiteur euh..non les euh... enfin bref , c'est normal ?

Du sang gicla de sous sa cape , le flot avait triplé , il grimaca

-ce n'est rien ne vous inquieter pas dit Hypatia , essayant de detendre l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:04

//Nelson venait d'arriver a Jordan College. IL n'en fesais pas partit mais le maitre qui connaissais bien ses parents lui avait permis de venir ici faire des recherches sur se qu'il voulais. Donc Avec Desra, ils étaient venus ce matin la pour faire des recherches.//

//En ouvrant il s'appercu du groupe et se demanda si c'était nouveau de se reunir dans la biblioteque.

Desra avait elle aussi regarder le groupe et avait vu les petits daemons en se demandant si besoin elle saurait les dominé//

-bonjour


//dit nelson au groupe puis s'eloigna sans vraiment attendre de reponse vu que il y avait trop de monde malgré cette jolie fille dont Desra avait elle aussi regardait le Daemon avec interet//
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:52

Eurora se trouva un peu destabilisée sur le fait, bafouilla un peu et répondit à la jeune fille.

- Et bien, nous veions d'échapper au vieux gardien, nous nous sommes réfugié ici dans la bibliothèque, et vous avez débarqué si rapidement ensuite que nous avon été urprit et avons pris peur que ce ne soit le gardien, ou que vous veniez de sa part pour nous raraper et nous ramenez à lui. -c'est-à-dire que, nous avons fait une petite bêtise...-. Nous nous posions des qestions e nous demandions si oui ou non vous veniez de sa part et le prévenr que nous étions là.

- C'est tout, ajouta t-elle.

Ensuite, il y eut tant de monde à entrer dan sla bibliothèque qu'Eurora et son deamon sursautèrent mais se rassurèrent en voyant un jeune garçon qui semblait lui aussi s'êtr réfugié dans la bibliothèque.

- Oui, c'est normal, lui répondit-elle, tu t'y habituera vte, i parcoure les couloirs jusque tard dans la nuit. Aladrian et moi nous sommes d'alleurs demandé s'il domait la nuit... Il donne toujours l'impression d'être dans les couloirs à n'importe quelle heure...

Un autre jeune homme et son deamon entrèrent alors et parurent tonnée de trouver un si grand groupe d'élève dans la bibliothèque mais avant qu'aucun d'eux ne disent un mot, il commença à s'éloigner.

- Bonjour, répondit-elle pourtant la première du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:38

//Desra se retourna pour regarde qui avait repondu et regarda Aladrian avec un regard bizarre.
Nelson lui ne s'était pas retourner et avait preferer continuer son chemin vers un rayon ou aucun eleves n'était pour le moment comme si ce rayon ne les interesser pas...//

//Le leopard des neiges s'assit a coté de Nelson dans la position du Sphinx mais continuer de regarder le Groupe tandis que Nelson prenait un livre a la couverture noire et au titre a moitié effacer...///
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:44

Hypatia regarda le nouveau venue , enfin , pas plus noveau que elle et son maitre .
-cher conbfrere felin , savez vous ou se trouve l'infirmerie ?
Bakourou tenta de toucher la blessure avec ses mains mais le sang coulait tellement qu'il ne savait pas ou se trouvait l'entaille qui faisait saigner le tous . ses ailes 'agiterent .
Il murmura pour lui meme :
-saloperie de parent , sa vous pourris la vie plus que ca vous la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:04

//Desra regarda Hypatia avec un regard pas trop trop amical//

- non je ne sais pas desoler

//reporta son attention sur le daemon de la fille qui leur avait parler comme si celui ci lui fesais peur mais c'était un autre sentiment plus puissant//

-Desra arrete s'il te plait

// Nelson venait de parler comme si Desra était entrain de faire un truc mal celle ci se recoucha mais surveiller toujours l'autre Daemon//
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

hypatia fit la moue , elle etait prete depusi longtemps a demontrer que les felins s'entraidaient mais la , c'etait trop .
-Ma vieillle , dit elle a l'intentuion de dresa , t'y crois pas trop , tu sais , entre felin faut s'aidait et montrer les crocs que lorsque on a ne bonne raison , sauf si tu peus encore changer d'apparence , ce qui ne m'tettonerait pas vue ta mmoraliter .
Hypatia retroussa ses levres .
Bakourou se roula et cria , c'etait insupportable , tous ce sang , toute cette haine , tous ce desespoir . le sol a coter etait recouvert de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

//Si ya un truc que Nelson et Desra n'aimait pas c'était la provocation//

//Desra se mit immediatement en position dattaque alors que Nelson c'était lever deja //

-Je ne suis pas d'ici comment ma Desra pourrait savoir ou est l'infirmerie !!!

// le vit se rouler parterre mais ne fit rien quelqu'un d'autre le ferais surement //
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

-nopus somme des felins , d'acord vous ne le saviez pas , mais ce ton agressif me desole , nous somme des felins , les animaux les dignes , nous e pouvons pas nous enervez comme ceci . tu ne represente pas ton moral , et tu sur dee ne pus pouvoir te transformer ?
elle sentit a travers elle la douleur de Bakourou
*imbecile , appel ton pere , lui seul peus t'aider*
*jamais , pas ce chien galeu .*
-et puis , je m'adressait aps a toi mais au daemon de cette jeune fille . dit hypatia au daemon d'eurora (dont j'ai oublie le nom Rolling Eyes ) .
*agrippe toi a ma fourure si tu veus te relever*
*merci*
Il s'agrippa a la fourure d'Hypatia et se releva , il soufrait , mais cette soufrance , il ne tardait aps a la transformer en haine contre ce pere qui n'etait pas son pere , qui ne pouvait etre son pere , qui ne voualit pas qui soit son pere .
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

-desoler alors de t'avoir repondu

// Desra s'elanca avec l'impression de foncer sur Hypatia mais elle viser la porte suivit de pres par Nelson qui tenait toujours le livre a la main.. Ils sortirent de la comme si il venait de comprendre un truc hyper important et s'elancerent dans les couloir pour monter sur les toits ...//
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:32

Bakourou se releva et les suivi
*c'est peut etre vers l'infirmerie qu'ils vont*
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:49

Aladrian était resté figé en voyant le regard pezrçant et l'attitude remplie de haine du deamon du garçon qui était rentré ily avait cinq lminutes, qui était passé devant sans aucunes parole à part un "bonjour" qui maintenant ils se demandaient était sincère. Aladrian, loin de se sentir rapetisser sous son regard l'vait soutenu au contraire, non pas en signe de provocation, mais seulemùent en signe d'incompréhension de cette attitude. Aladrian leva les yeux vers Eurora, qui se comprirent d'un seul regard et pensèrent la même chose...

*Tant pis pour eux, lui dit Eurora, s'ils croient que toutes rencontre avec l'un d'entres nous va les contzminer alors c'est leur problème*.

Une altercation suivit ensuite entre le garçon et Bakourou qui mal en point demandait où se trouvait l'infirmerie. Puis à la sortie de celui-ci Bakourou le suivit.

Eurora lui cria seulement pour son indication :
- L'infirmerie est au deuxième étage !

Aladrian était toujours debout, et restait quelque peu interloqué par l'attitude deu garçon et son deamon. Eurora l'était aussi mais elle haussa les épuales, décidant de ne pas trop se prendre la tête avec ça, même si ça lui torturait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

bakourou arriva dans la bibliotheque
-eurora , j'ai pense a ce que vous avez dit sur le clocher , je ne sais pas comment on fait pour etre ami mais j'accepte votre aide .
il etait gene , un humai nqui ne savait pas ce qu'etait un ami .
Hypatia s'approcha d'aladrian et frota son museau contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:40

Alors qu'ils se trouvaient dans la bibliothèque à fouiller un peu dans les rayons qu'ils avaient dix mille fouiller, mais pas sur un sujet précis, là oui, ils n'entendirent pas la porte de la bibliothèque s'ouvrir et quelqu'un y entrer. En sentant qu'elqu'un approcher, Aladrian tourna la tête le premier :

- Eurora ? l'appella t-il.

L'interpellée tourna également la tête, et surprise elle reconnut bakourou qui leur répondit à ce qu'ils leur avait dit en haut du clocher et qu'il acceptait leur aide.
Eurora en resta interloquée un instant.


- Et bien,... euh, excusez-moi, je... C'est un peu surprenant...

Aladrian continua :

- Bien sûr que nous acceptons. Il n'y rien de honteux, ajouta t-il en voyant que bakourou semblait honteux de ne pas savoir ce qu'était l'amitié. Aladrian se tourna vers Eurora lorsque hypatia vint frotter son museau contre le sien.

*Ca doit être en quelque sorte une manière de lier amitié ou de s'excuser non ?*
*Sûrement,* approuva Eurora.

Eurora se tourna vers eux.
- Enchanté de faire plus ample connaissance avec vous. Vous pouvez compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:23

il sourit .
-excusez moi , j'ai oublier de vous dire bonjour .
il se tourna vers les autres personnes presentes
-euh..excusez ce vacarmes
il s'assit en tailleur
-que faisiez vous exactement avant que je n'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:19

Eurora sourit en concordance avec son deamon.

- A vrai dire, nous ne faisions rien de précis. Je crois qu'il y a deux endroits précis où on peut nous trouvez. Le toit et la bibliothèque, ou pire les caves, mais on n'y va moins maintenant. Et chaque fois que nous allons à la bibliothèque, ce n'est pas forcément pour une raison précise. C'est là que nous sommes le mieux.

Elle ajouta après un instant :

- Et vous, que faisiez-vous là? Vous ne saviez pas que nous étions là si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Recherche sur le monde des mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur le monde des mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un changement d'histoire, la mort de Will
» Bonjours tout le monde !
» Forum le monde d'Ewilan
» Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...
» Avis de recherche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: La Bibliothèque-
Sauter vers: