A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 7 à la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

7 à la maison Empty
MessageSujet: 7 à la maison   7 à la maison Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Vous connaissez cette série ?

Qu'en pensez-vous ? Personnellement j'aime bien, mes perso préférés sont Rosie, les jumeaux et j'adore aussi Lucy et Kevin...
Qui préférez-vous ?

Site Non Officiel : http://famillecamden.free.fr
Autre site : http://septalamaison.free.fr

Synopsis :
Il y a un endroit où il fait bon vivre au pays de l'Oncle Sam. Cet endroit c'est la banlieue de Glenoak en Californie et plus particulièrement la maison des Camden. La famille Camden est composée d'Eric (Stephen Collins), le pasteur de la bourgade et de sa femme Annie (Catherine Hicks) mère au foyer modèle. Ce merveilleux couple a 5 enfants (Matt, Mary, Lucy, Simon, Ruthie) ainsi qu'une chienne nommée Happy et qui appartient surtout à Simon (David Gallagher). 7 à la maison raconte les aléas de la vie de cette famille modèle américaine reflétant ainsi un miroir de cette société, le tout appuyé sur des valeurs morales.

Chaque épisode repose sur une morale infaillible à laquelle le scénario doit répondre. La série suit bien évidemment un fil conducteur de saison en saison et suit l'évolution de l'ensemble des personnages. Entre sujets forts (alcoolisme, accident de voiture, mort, vie, naissance, drogues, sexe, foi...) et ambiance attachante, la série a su créer le succès et s'imposer incontestablement à travers le monde. Présente depuis 10 ans et amorçant sa saison 11 cette année, 7 à la maison a du se renouveler suite à plusieurs départs en saison 8 de certains acteurs. Après une saison 9 de relâchement, le retour de certains protagonistes auréolés d'une toute nouvelle carrière a su redonner un soupçon d'intérêt au show qui continue de cartonner. 7 à la maison c'est un concentré de bons sentiments mêlés à l'apprentissage de la vie le tout s'axant sur une justesse familiale certaine. Parfois catégorisée comme gnangnante, la série a toujours su plaire aux familles et se renouveler. Néanmoins l'ajout de nouveaux personnages comme le remplacement de certains pions inhérents au show ont vite brouillé les cartes du bon sens et de l'attachement que le public pouvait avoir. Il n'en demeure pas moins que 7 à la maison reste une série qui aura marqué l'industrie de la télévision.


Dernière édition par Eurora Caldin le Jeu 13 Mar - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

7 à la maison Empty
MessageSujet: Re: 7 à la maison   7 à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:37

J'adore cette serie et je suis fan de Rosie :p elle est crow choute ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

7 à la maison Empty
MessageSujet: Re: 7 à la maison   7 à la maison Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

J'adore cette série et moi je préfere rosie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

7 à la maison Empty
MessageSujet: Re: 7 à la maison   7 à la maison Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:03

Oui et je l’adore dommage que elle va sarrète pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

7 à la maison Empty
MessageSujet: Re: 7 à la maison   7 à la maison Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

Ah bon ? elle aussi va s'arrêter ??? Smile
C'est vrai c'est dommage je trouve... Sad
C'est vraiment décidé?
(Faut que je fasse des recherches...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

7 à la maison Empty
MessageSujet: Re: 7 à la maison   7 à la maison Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:48

Désolée pour le double post mais si j'avais édité je n'aurais pas fait remonté le siuet Smile.
J'ai trouvé une petite info concernant la série :

USA
- La CW vient de terminer la diffusion de la 11ème saison de "7 à la maison" (7th Heaven). Le tournage du dernier épisode de cette saison (le 11.22) s'est terminé le 8 mars. On sait maintenant qu'il n'y aura pas de saison 12. Sad Sad Sad Sad

France :
TF1 a récemment diffusé la saison 10 le samedi. Pour l'instant la saison 11 n'a pas encore été doublée en français, il faudra donc attendre quelques mois avant de la voir. En ce qui concerne les épisodes qui passent chaque jour à 16H30, la saison 10 est actuellement en cours de diffusion.

Moi personnellement, Je ne peux pas la voir mais de toute façon, je l'ai déjà vu, la saison 10^^. Quand est-ce qu'on voit ma saison 11 chez nous?!! Et à un bon horaire s'il vous plaît messieurs de TF1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

7 à la maison Empty
MessageSujet: Re: 7 à la maison   7 à la maison Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:35

Domage c'était une bonne série ! En se moment tous les bonne série s’arête. Sa à commencé avec Beffy et Charmed et puis aussi Prison Break , les 400, Semenrland, 7 à la maison mes bon tous les bon moment on une fin mes commaime c’est une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 à la maison Empty
MessageSujet: Re: 7 à la maison   7 à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison ? [Fe Eurora ]
» Maison de Mme Varstald -Grand-mère de Peter Varstald-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Séries Télé-
Sauter vers: