A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le repas et depart pour Jordan Collége

Aller en bas 
AuteurMessage
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Le repas et depart pour Jordan Collége Empty
MessageSujet: Le repas et depart pour Jordan Collége   Le repas et depart pour Jordan Collége Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:00

Sereno et Laefa arrivérent devant l'echope et virent une pancarte avec ecrit " Au temple Assoiffé ". Ils rentrérent à l'interieur et effectivement il y avait pas mal de monde. Sereno demanda au serveur :

- Je pourrai avoir un bol de lait chaud s'il vous plait. Articula Sereno dans un assez bon anglais.

- Bien sur petit. Lui repondit le serveur . Alors qu'est ce que tu fait ici aussi tard ?

- Je viens d'arriver à Oxford et je cherche Jordan Collége.

- Aaaah d'accord. Je te dirait où se situe Jordan Collége aprés ton bol de lait chaud et puis ... je t'offres un sandwiche. Tu doit etre mort de faim.

- Oui ... et mon daemon aussi. Je pourrai avoir une gamelle d'eau s'il vous plait pour Laefa ?

- D'accord. D'ailleurs tu viens de où petit ?

- Je viens de Alanesta.

- Je ne connais pas. J'ai très peu voyagé, tu sais.

- C'est dans les royaumes du Nord.

- D'accord ... Tiens, gamin. Voila ton lait chaud, ton sandwiche et ton eau.

- Merci beaucoup.

Sereno devora son sandwiche à une vitesse surprenante et Laefa et lui burent à toutes vitesse tellement ils avaient soifs.

- Donc alors Jordan Collége ne se trouves pas très loins d'ici. Tu continues tout droit et puis tu tournes à gauche dans la ruelle. En continuant tu devrait arrivé à Jordan Collége. Compris, gamin ?

- Oui, oui. Ca devrait aller. Merci encore.

Et Sereno et Laefa repartirent pour Jordan Collége.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas et depart pour Jordan Collége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouver l'enceinte réconfortante de Jordan Collège [PV]
» Repas de Noël
» Visite du college
» College Poudlard
» Premiére Nuit au collége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Pub : Le Temple Assoiffé-
Sauter vers: