A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 College Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémentine Parry

Clémentine Parry


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Analixi
Relationship:

College Poudlard Empty
MessageSujet: College Poudlard   College Poudlard Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:22

Titre : College poudlard
Description :
(minimum 3 lignes) College poudlard est un forum en rpg ou l'on se fait répartir dans une des 4 maisons. Des que l'on est répartie ont peut rpg. Les cours ne sont pas obligatoire et les membres sont hyper sympa et acceuillant
Nombre de Membres : 889
Url : http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

College Poudlard Empty
MessageSujet: Re: College Poudlard   College Poudlard Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:24

Première impression très positive du forum Smile.
Ce forum est très beau artistiquement -niveau design j'entends par là^^- complet et très actif à en juger tous les membres passés au cours des 24 dernières heures. Smile
Je crois pourtant que je ne vais pas m'y inscrire, du moins dans l'immédiat car si je m'inscris sur un autre en plus de tous les autres... Ca va pas être possible de tout tenir... Surtout qu'il y en a certains où je n'y vais déjà plus beaucoup... ou plus du tout pour d'autres... Sad Donc désolée de ne pas m'y inscrire, je le garde sous la main si un jour je me sens assez libre pour aller sur un forum de plus XD (on sait jamais). Smile Voilà en ce qui me concerne. S'ils veulent faire partenariat, tu peux leur dire que je serais déjà ravie.

Sinon, bonne soirée et bonne nuit à toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

College Poudlard Empty
MessageSujet: Re: College Poudlard   College Poudlard Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:06

C'est tu toi qui l'a crée?
(Parceque si oui t'es vachement bonne ça fait trois mois que je suis inscrite sur le pseudo "Mallory Arc", la folle de Gryffy xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Clémentine Parry

Clémentine Parry


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Analixi
Relationship:

College Poudlard Empty
MessageSujet: Re: College Poudlard   College Poudlard Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

non c'est pas moi moi je suis Lyra Parry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





College Poudlard Empty
MessageSujet: Re: College Poudlard   College Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
College Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du college
» Premiére Nuit au collége
» Traversé des Couloirs du collège
» A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége
» Le repas et depart pour Jordan Collége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: