A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premiére visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Premiére visite... Empty
MessageSujet: Premiére visite...   Premiére visite... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

Il faisait un temps magnifique, un temps propice aux découvertes. Il faisait un soleil radieux et Ellena avait envie de se promener dans Oxford, aprés tout elle ne l'avait jamais vraiment visitée. Kiraa aussi en avait marre de ce collége. Ils pourraient donc se promener ent toute tranquillité. Elle découvrait avec délice le marché jusqu'à que...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Premiére visite... Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite...   Premiére visite... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

Angharad avait toujours été très curieuse et on lui avait dit d'Oxford était une ville magnifique à voir. Le jeune sorcière, son daemon aigle volant très haut dans le ciel, avançait donc tranquillement dans les rues froides d'hiver, ses vetements légers flottant au vent, sans se soucier des regards hébais des passants.
Soudain, au croisement d'une rue elle bouscula une jeune fille qui se promenait et failli la faire tomber mais la ratrapa d'un geste vif.


_ Excuse moi jeune fille. Lui dit-elle dans un sourire. Je ne faisais pas attention, tout est tellement étrange et dépaysant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Premiére visite... Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite...   Premiére visite... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:38

Ellena répondit de suite
Ce n'est pas grave, mais pourriez vous m'indiquer le chemin du "Temple Assoiffé" sil vous plait? C'est la premiére fois que je visite la ville!
C'est alors qu'Ellena remarqua que la jeune femme n'avait pas son daemon auprés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Premiére visite... Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite...   Premiére visite... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:39

_ eh bien, pour tout t'avouer je ne connais pas cette ville. Je ne suis pas d'ici mais je vais demander à Sylfin de faire un rapide tour pour nous indiquer la route ! Je comptais justement y aller, nous pourrions y bavarder un peu toutes les deux si tu le veux bien ! Répondit Angharad dans un sourire.

Son faucon de pausa immédiatement sur son épaule puis, avec un coup de tete amical, il s'envola et fit le tour de la ville en un clin d'oeil.
Puis il revient devant les deux jeunes filles et vola devant elles, à basse altitude, pour leur indiquer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Premiére visite... Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite...   Premiére visite... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:34

Et bien, dans ce cas, c'est parfait! Je t'avoue que je n'était pas tranquille avec toute ces rumeurs, tu sais, les Enfourneurs!
Kiraa, quand à elle, était complètement rassurée, allongée à même les pavés rendus chaud par la soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Premiére visite... Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite...   Premiére visite... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:53

_ Oui.... répondit Angharad sombrement. Les enfourneurs... Ses pires ennemis: le conseil d'oblation, lui revinrent alors en mémoire. Mais elle chassa ses sombres pensées et se dirigea vers le "Temple assoiffé"

[ changement de topic: Le Temple assoiffé "deux visiteuses" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére visite... Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite...   Premiére visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du college
» Visite sur le tournage de The Golden Compass
» Premiére Nuit au collége
» La Phrase manquante !
» Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: La Place du marché-
Sauter vers: