A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:08

Il était environ une heure du matin et Alice survolait les environs d'Oxford. L'on pouvait dire qu'elle effectuait sa surveillance des environs. En réalité, elle recherchait quelqu'un. Quelqu'un qu'elle savait qu'elle devait rencontrer ; c'était pour cette raison qu'elle était venue à Oxford : c'était là qu'elle devait y aller. Ici. Ses sœurs lui avait dit et répéter qu'elle ne devait pas écouter leur aînée, mais Alice était têtue et elle savait qu'elle devait retrouver cette fille. C'était son rôle, une mission qu'elle se donnait pour elle ne savait quelle raison. Quelque chose la poussait vers Oxford. Dès sa mission finie, elle devrait à tous prix retrouver son amour, l'âme de sa vie... Elle parcourait la terre afin de le retrouver, passer ne serait-ce quelques jours à ses côtés. Elle ferma les yeux un instant et se concentra, espérant qu'il aille bien, qu'il ne lui soit rien arrivé. Pourtant, bien des différences les séparaient. Il n'en demeurait pas moins que leur que leur amour était inébranlable dans le temps ! Elle rouvrit et poursuivit son chemin. Elle était certaine d'une chose : il était sain et sauf et en pleine santé, là où qu'il soit.

Elle arriva bientôt à survoler le jardin botanique...
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:59

... Peter venait de quitter Eurora et Coralie devant Jordan Collège, il rentrait vers la pub de son père afin de se coucher. Pourtant, il n'en avait aucun envie. Il ferma les yeux un instant, il n'avait qu'une seule envie oui : rester aux côtés d'Eurora, la prendre dans ses bras. Encore ce matin, il l'ignorait l'origine de ses sentiments. A présent, il savait ce qu'il voulait. Il prit une profonde inspiration. Il y avait bien d'autres choses importantes surtout en ce moment. Ce n'était pas le moment de penser à soi ! Il se morigéna intérieurement tout en essayant de chasser de ses pensées sa volonté d'être prêt d'Eurora, de sentir sa présence près de lui, de sentir son doux parfum qui l'ennivrait au même titre que ses sens tourbillonnaient en lui lorsqu'il la sentait près de lui.

Il arriva bientôt au jardin botanique et y rentra, non décidé de rentrer encore à la maison. Il n'était d'ailleurs pas du tout fatigué. Il marcha à travers le jardin, sous la seule clarté des étoiles, entendit bientôt le bruit de l'eau de la rivière et instinctivement il se dirigea vers elle... Il se mit à chantonner un doux de chanson, rêvassant à tout ce qu'il pourrait dire à sa meilleure amie s'il ne craignait pas que ce ne fut pas le moment, si le monde allait autrement. Or, là, il devait mettre ses sentiments de côté, et avant tout être présent aux côtés d'Eurora. Un soupir perça l'obscurité. C'était si dur pourtant de ne pouvoir la serrer dans ses bras autrement que comme une amie. Néanmoins il se savait fort, il parviendrait à se retenir. Tout ce qui importait n'était-il pas Eurora, et qu'elle se sent soutenue.


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:20

Elle arriva bientôt à survoler le jardin botanique... Alice vit bientôt l'ombre d'une silhouette s'enfoncer dans les profondeurs du parc botanique. Un jeune homme semblait-il. Un jeune homme qui ne semblait pas prêt à vouloir rentrer chez lui de toute évidence étant donné ce qu'elle dénootait chez lui, dans son attitude alors qu'il marchait avec nonchalence le long du chemin. Il semblait qui plus est plongé dans ses pensées. Suspicieuse, elle se mit à le suivre, à distance, sans se faire voir en quoique ce soit. Chez les sorciers, la discrétion était une qualité non pas moindre, si ce n'est presque naturelle. Elle imbriqua à son balai son désir de descendre un peu d'altitude ; celui-ci obéit immédiatement. A présent, elle longeait la surface des cimes des arbres remuant sous le doux murmure du vent qui soufflait sur le parc. Elle chercha le jeune homme du regard, il ne fut pas difficile de le repérer sous la verdoyance des arbres...

" LLena, tu es toujours là ?"
" Oui... un peu plus haut... Fais attention surtout"
" Ne t'inquiète pas pour moi... Il n'est pas dangereux je le sens. Et je sens aussi que je dois suivre mon instinct et descendre... reste là haut toi d'accord ?
" Bien sûr."

Après ce cours échange avec son Daemon, Alice piqua vers le sol et atterit en douceur sur le sol, et en silence...


Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:55

Oui, tout ce qui importait était Eurora, et son bien être. Il l'aiderait comme il le pouvait, et du mieux qu'il pouvait. Tout en mettant de côté ce qu'il ressentait, tout en se contrôlant. Il avait toujours su faire preuve de beaucoup de contrôle de soi.. Alors pourquoi lorsqu'il pensait, ou voyait Eurora ou qu'il l'imaginait en danger, le voilà qu'il perdait ses moyens et qu'il laissait ses instincts, ses pulsions prendre le dessus. Et ainsi ne désirait-il qu'une seule chose : La prendre dans ses bras.

Plongé ainsi dans ses pensées, Peter marchait sans vraiment trop réfléchir et il ne vit pas à plusieurs reprises les branches qu'il se prit en pleine figure et qui lui griffèrent le visage. Le jeune homme trébucha alors contre l'une des racines au sol dépassant anormalement et formant même un angle bizarre et il se ramassa au sol. Du moins, si le fleuve ne s'était pas trouvé à côté. Un gros plouf retentit alors que son corps touchait la surface de l'eau... Son poids l'emporta au fond, et à moitié assommé il ne réagit pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:56

*PLOUFFFF*

... Alice amorçait tout juste sa descente et son atterrissage lorsqu'elle entendit les éclaboussures de l'eau produit par la chute de Peter dans la rivière. Elle tourna vivement la tête d'un sens et de l'autre afin de localiser l'endroit où se trouvait la personne en détresse puis, sans réfléchir davantage, Alice abandonna son moyen de transport au sol et plongea dans le lac afin de récupérer le corps immergé du jeune homme qu'elle avait vu plonger. Elle le ramena ensuite sur le bord, et après l'avoir fait recraché toute l'eau qu'il avait avalé, elle l'observa reprendre conscience, une certaine anxiété peinte sur son visage. Après une bonne minute à l'observer, elle dit avec un sourire néanmoins anxieux...


- Alors, laisse moi deviner, tu t'ai dit que ce serait bien si tu prenais un bain de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:58

... A moitié assommé, il ne réagit pas immédiatement et il fut emporté par les remous de l'eau ; il but la tasse, l'eau s'infiltrait dans ses poumons. Il bloqua alors sa respiration et entreprit de s'expulser vers le haut, vers la surface, à l'aide de ses pieds lorsqu'il se sentit saisit et remonté à la surface de l'eau. Il sentit à nouveau l'air frais entrer dans ses poumons, quelques secondes seulement plus tard et il se sentit posé sur l'herbe. Il crachota plusieurs fois, éjectant l'eau qu'il avait bu puis entendit une voix féminine. Sur le moment, il crut à un ange tombé du ciel ; le visage si parfait de la jeune femme, ses grands yeux noisettes,... Envoûtant. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c'était plus fort que lui. Tout ce qu'il savait c'était que ce n'était pas de l'amour. mais la sorcière dégageait une telle aura ... !!!! Il parla avec difficultés pour lui répondre, non sans cesser de penser à Eurora et ce qui avait pu se passer à cause de son inattention...

- Non, bien sûr que non, j'ai... simplement été inattentif. Je m'excuse, et merci beaucoup de m'avoir aidé.

*Peter, t'es un idiot !* songea t-il soudain alors que son Daemon se blottissait tout tremblant contre con corps, afin de tenter de le réchauffer. *Idiot ! Tu aurais pu mourir noyer, alors que tu venais de promettre que tu n'abandonnerai jamais Eurora ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:33

...Alice continua à regarder Peter avec un air de soupçons apparent puis elle sembla se détendre lorsqu'elle entendit parler. Certes, il avait fait preuve d'une grande inattention, il aurait pu se tuer ! Si Alice n'était pas passée par là... Cependant, elle se détendit et se relevant, elle tendit sa main au jeune homme afin de l'aider à se relever et pour lui confirmer qu'elle le croyait sur paroles. Elle s'arrêta sur ses traits un instant, les scrutant d'un regard profond, avec l'impression que leur rencontre n'était opportune pour la mission qui lui était sienne.

- Tu es sûr que ça va mieux ?... Au fait comment t'appelles-tu jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:29

... Peter reprit contenance rapidement. Il venait d'échapper à une noyade, il n'en revenait toujours pas ! Et si la jeune femme n'était pas arrivée à temps... Sa gorge se serra douloureusement alors qu'il tentait de ne pas y penser. Il regarda plus attentivement la jeune femme, celle-ci était d'une beauté sublime à n'en pas douter, et d'un charme sans conséquence... Pourtant, lorsqu'il chercha son Daemon des yeux, il n'en vit pas... Ce qui l'interrogea et le fit arriver à la conclusion qu'il devait s'agir d'une... Peter ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes ! Une sorcière ?!!! Il en resta ébahi un moment avant de se reprendre. Cherchant des yeux le Daemon manquant des yeux, il finit par revenir sur la sorcière afin de lui répondre....

- Je... Je m'appelle Peter, Peter Varstald. Et... vous, qui êtes-vous ?...

Il savait qui il était. Mais son nom, non. Cependant, il ne savait pas si les sorcières révélaient leur nom aux simples humains comme lui, peut-être qu'elle ne ne voudrait pas. Après tout, il n'en était probablement pas digne. Pas digne de connaitre une sorcière par son nom ! Peter le comprenait très bien et il n'en chercherait pas à savoir plus !

A présent, sa seule envie, était de retrouver Eurora. De la sentir près de lui... Après la frayeur qu'il s'était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:37

... Alice avait remarqué que sa présence troublait quelque peu le jeune homme. Elle ne fit rien pour le mettre plus mal à l'aise, elle était habituée à ce genre de comportement humain vis-à-vis de celles qui faisaient partie de son espèce. Elle remarqua qu'il avait regardé partout à la recherche de son Daemon. Sans doute avait-il compris qui elle était de lui-même.

- Je... Je m'appelle Peter, Peter Varstald. Et... vous, qui êtes-vous ?...

Entendit-elle. Elle tourna la tête vers lui, s'apprêta à parler puis s'arrêta en plein élan. Il n'était pas de sa personnalité de dévoiler son nom et encore moins son prénom à un quelconque individu inconnu de ses services. Cependant, elle était certaine que ses intentions étaient bonnes. Si le contraire avait été, elle les auraient tout de suite discernées. Et puis, quelque chose la poussa en avant, à sa présenter au moins un peu...

- Je m'appelle Alice, je pense que cela suffit amplement à me présenter, dit-elle en souriant légèrement.

Puis, revenant sur lui, elle ajout :

- Mais toi, que fais-tu là ?


Dernière édition par Peter Varstald le Mer 17 Juin - 18:58, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur des paroles car depuis le changement des couleurs, ton violet n'était plus très visible, sinon que ça faisait mal aux yeux... =))
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

- Je m'appelle Alice, je pense que cela suffit amplement à me présenter, dit-elle en souriant légèrement et son sourire lui fit rater un battement. Jamais il n'avait imaginé l'effet que les sorcières pouvaient avoir sur les humains. Maintenant il le savait. Néanmoins, cela n'avait rien à voir avec des sentiments, non ! Il n'éprouvait rien pour la sorcière ! C'était seulement comme si les sorcières dégageait un charme et un envoutement surnaturel ! Que rien ne pouvait les surpasser ! Quant à ses sentiments, Peter savait très bien à présent vers qui ceux-ci se dirigeaient. Et même s'il pouvait douter en ce moment, aussitôt qu'il verrait la personne de ses pensées, aussitôt la sorcière s'évanouirait car alors son amour serait plus fort que jamais pour Eurora ! Et il pourrait traverser des frontières en affrontant dix mille enchantements qu'il reviendrait toujours vers Eurora !

Enfin, il lui répondit...

- Je... Je rentrai chez moi, mais je n'étais guère fatigué. Aussi, j'avais décidé de venir me promener par ici avant de rentrer. Mais cela ne s'est pas passé comme je l'entendais et j'ai été un peu trop distrait je suis désolé... Mais je ne voudrai pas vous importuner. Vous m'avez sauvé, je n'ai plus à rien à craindre maintenant. Par conséquent, vous pouvez me laisser. Je vous en serai éternellement reconnaissant, du moins éternellement reconnaissant out le long de ma vie et si je puis faire quoique ce soit un jour, je serai ravi de vous aider.

Il lui adressa un sourire un peu crispé et beaucoup intimidé puis...

- Je crois que je vais rentrer maintenant... Je suis trempé, je vais devoir me sécher..., ajouta t-elle en riant.

*Et ensuite, je file à Jordan Collège... *
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:28

Alice se sentit rassurée. Le jeune homme qu'elle avait sauvé n'était pas de tendance suicidaire. Cependant, il semblait gêné et manifesta d'ailleurs son avis en lui disant qu'il était désolé de l'avoir importuné... Alice fut sur le point de secouer la tête et de répliquer qu'il ne l'importunait pas du tout mais il n'avait pas fini... La fin de ses paroles l'arrêta alors et elle lui répondit, après un temps de réflexions qui, au yeux des humains, aurait paru très courts mais suffisante pour elle...

- Et bien, merci, je me souviendrai de ce que tu viens de me dire... J'aimerai déjà, si tel est possible, un petit renseignement. Je recherche quelqu'un, quelqu'un qui apparemment habite dans cette grande ville...

Pour le destresser un peu car elle voyait qu'il ne se sentait pas très à l'aise, elle lui adressa un sourire puis elle répondit...

- Oui, tu dois avoir hâte de rentrer et enfiler des vêtements propres...
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:43

Sil avait su, Peter se serait tut ou aurait demander autre chose... Ou pas. Quoiqu'il en soit, Peter demeura interloquée un instant. Le fait que la sorcière soit descendue n'était pas du pur hasard, et par conséquent, peut-être que son sauvetage ne l'était pas réellement aussi ??? D'un coup, il en avait oublié ses vêtements qui dégoutaient sur le sol herbeux et il demeura à réfléchir pendant un moment qui pouvait sembler long à une sorcière évidemment, mais nécessaire pour lui. Enfin, il répondit...

- Si je peux vous aider en quoique ce soir, n'hésitez surtout pas. Ne vous l'ais-je pas dit à l'instant ?

Il essaya de sourire puis à la phrase suivante d'Alice, il répondit en souriant ...

- Effectivement mais finalement, je n'ai pas si froid que cela, ça peut attendre.

Une pointe de curiosité était montée en lui, au risque de se mettre dans une histoire encore ne fois abracadabrante... Si Eurora était là, elle le rouspéterait surement... Peter sourit, il saurait certainement se faire pardonner... *Tant pis!* Il tourna la tête vers Alice, intrigué au plus haut point par l'identité de l'individu recherché par la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:25

J'avais attisé la curiosité de Peter. Bien que je ne pouvais tout lui révéler, je devais lui dire suffisamment afin qu'il puisse m'aider. Je réfléchissais ardemment, ne désirant nullement dévoiler quelque chose que je n'aurai pas dû... Après un très long silence, du moins qui paraissait long pour les humains, je dis...

- Et bien,... Je suis venue pour rechercher une jeune fille car je sais c'est ce que je dois faire... Elle habite Oxford depuis longtemps semble t-il, a environ vingt ans aujourd'hui, les cheveux dorés comme les blés, des yeux bleus magnifiques...

Plongée dans ses pensées, Alice se tut puis se tourna vers Peter, à l'affût de sa réaction. Il semblait... quelque peu troublé, bizarrement.

- Tu connais quelqu'un qui ressemble à ma description... ?
demanda t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:52

Peter observait attentivement la jeune femme. Elle semblait en proie à d'intenses réflexions... Il la laissait réfléchir. Il ne parlait pas, ne voulant pas la déranger... Mais il l'observait très attentivement ses traits fins, son expression lorsqu'il réfléchissait...

Citation :
... Je suis venue pour rechercher une jeune fille car je sais c'est ce que je dois faire... Elle habite Oxford depuis longtemps semble t-il, a environ vingt ans aujourd'hui, les cheveux dorés comme les blés, des yeux bleus magnifiques...

Les paroles résonnaient dans son esprit...

Le jeune homme se sentit d'un coup tout bizarres, .... comme si cette description qui lui fit lui faisait penser à quelqu'un... D'ailleurs, en ce moment même, un visage commençait à dessiner dans son esprit... Des longs cheveux dorés... des yeux bleus océan magnifiques... Son coeur fit un bond dans sa poitrine... Pour quelles raisons? Inconsciemment il l'ignorait...

Son trouble, à n'en pas douter, devait se lire sur son visage....

- Je ... Je suis désolée, mademoiselle... Je vais devoir y aller. A une prochaine j'espère! Bonne fin de journée à vous!

Il se leva, tremblant et perturbé soudain et se détournant de la sorcière tout en l'ayant saluée, il s'éloigna rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Sorcière / Banquière
Alice


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : A la recherche des mystères de la vie...

Fiche d'identité
Age: 115
Deamon: Llena, une colombe
Relationship:

Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:35

Je discernais très facilement le trouble que mes paroles avaient provoqué sur Peter. J'étais certaine d'une chose. Il connaissait cette jeune fille dont je venais de faire la description. Mais je ne voulais pas le brusquer, ni aucun des deux, aussi lorsqu'il m'annonçais qu'il devait partir, je le laissais faire. Je le regardais simplement s'éloigner, en courant puis disparaissant dans les buissons. Je ne cherchais pas à le suivre. Quand ils voudraient me revoir, ils seraient capables de le faire, j'en étais certaine. Et d'ailleurs, je serai capable de les retrouver, à présent que je connaissais Peter... Je préférais ne pas les brusquer.

Sur ces pensées, j'enfourchais à nouveau ma branche de sapin et m'envolais, disparaissant tout en haut dans le ciel.

[ FIN du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-ptc.com/site/pageptp.php?userid=255
Contenu sponsorisé





Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]   Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mme Varstald -Grand-mère de Peter Varstald-
» Peter Varstald [Accepté]
» Refuge chez Monsieur Varstald...
» Premiére visite...
» Premiére Nuit au collége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Jardin Botanique :: La Rivière-
Sauter vers: