A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le reveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:17

Kirjava se reveilla. Elle mit du temps à comprendre où et pourquoi elle était là. Elle sentit qu'elle était loin, très loin de Will. Kirjava était au fond d'une sorte de grotte, il faisait très noir mais heureusement kirjava étant chat, voyait très bien. Elle ne vit personne autour d'elle mais elle entendait du bruit. Et même des voix mais ne comprit pas ce qu'elles disaient. Quelque chose s'approchat, c'était un daemon, un daemon lièvre. Kirjava esseya de faire semblant de dormir mais le daemon comprit quand même qu'elle était reveillé. Le lièvre cria :
- Vite le daemon est reveillé amenez vite le...
Kirjava lui avait sauté dessus. Mais d'autre daemons arrivairent et kirjava encore faible ne faisait pas le poids. Ils lui sautèrent dessus et lui firent boire un liquide qui l'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:52

Angharad avait quitté Jordan's Collège depuis quelques jours. Elle avait en effet décidé de retourner voir son clan pour lui transmettre ce qu'elle avait vu et appris.

Ce matin là, elle avait décidé d'accompagner un groupe de ses soeurs dans une banale mission de reconnaissance afin de vérifier qu'il n'y ait pas de dangers dans une zone d'ordinaire assez tranquille.

Le groupe de 6 sorcières bavardait tranquillement dans le souffle du vent, volant sur leurs branches de sorcières, taches sombres dans l'immensité immaculée de la toundra.

Quand soudain, un miaulement déchirant leur indiqua la proximité d'un danger. Les sorcières se concentrairent et localisèrent une grotte d'où émanait une aura de haine et de souffrances.

Concentrant leur magie, les sorcières se rendirent invisibles aux autres, bandèrent leurs arcs et pénétrèrent dans la grotte.

L'intérieur était éclairé par des torches et ce qu'Angharad vit la glaça d'effroit: un groupe d'une dizaine d'hommes et femmes, dont elle sentait le lien coupé entre eux et leurs daemons, riaient d'un rire glacial et sans vie tandis que leurs daemons torturaient un pauvre daemon-chat évanouit.
Une sorte de vortex sombre venait de se refermer derrière lui...

Soudain, un homme approcha un poignard du daemon-chat et s'appretait a le planter dans le petit corps évanouit quand Angharad, dans un cri, rompit son invisibilité et sauta pour protéger le chat.
Toutes les sorcières engagèrent alors le combat contre les hommes du conseil d'oblation (car ils en faisaient visiblement parti).
Sylfin, le daemon d'Angharad, saisi le chat dans ses serres et l'emporta loin de la grotte aussi vite qu'il put.

Le combat dura plusieurs longues minutes au termes desquelles une sorcière perdit la vie, 8 ennemis mourrurent et 2 furent prisonniers.

Les sorcières du clan de l'aigle emportèrent alors leur mort, les prisonniers et rentrèrent dans leur village.

Le daemon-chat avait visiblement ingurgité une potion car il passa trois jours inconscient quand un matin il rouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

Quand Kirjava ouvrit les yeux, elle pensait qu'elle était encore dans la grotte. Mais elle regarda autour d'elle et vit qu'une sorcière l'observait. Kirjava se sentait encore trop faible pour entammer une conversation, mais elle savait que pour le moment elle était en sécuritée. La sorcière s'approchat et lui dit qu'elle devait encore se reposer car les personne du conseille d'oblation l'avait forcé à boire une potion pour l'endormir. Kirjava ne se laissa pas prier au bout de cinq minute elle s'endormit. Mais quelque chose la tracassait quand même car elle avait déjà vu cette sorcière mais où,et pourquoi ? Elle se dit que se n'était pas une question importante pour le moment et qu'elle lui demandrai quand elle se réveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:31

Kirjava se reveilla, elle sentait qu'elle était en forme mais elle avait faim. Elle se leva et fit le tour de la tente ou elle s'était reposer. La sorcière n'était plus là. Kirjava décida de sortir. A l'exterieur il faisait beau. Il y avait un soleil radieux. Elle vit la sorciere et se dirigea vers elle. Kirjava dit

-Bonjour, merci de m'avoir sauvée. J'aimerais savoir de quel clan fait tu partie ? Et comment m'as tu sauvé ? Je crois me souvenir de t'avoir déjà vue mais ou ? Peut être le sais tu ? Mais j'aimerais manger un peu, on pourrais parler en mangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:21

[ HJ: on joue bien ici le moment où tu t'étais fait enlevé de ton monde et que tu es arrivée dans le monde de lyra ? si oui on ne c'est jamais vu encore ^^
eh oui c'est difficile en postant un peu partout de garder un ordre chronologique mais je ne peux pas t'avoir deja rencontrée a jordan college si tu viens juste d'arriver dans ce monde ^^ ]

_ Bonjour. C'est normal que nous t'ayons sauvée, tu étais en dangée et seule contre dix !
Nous faisons parti du clan de l'aigle. Et toi petit daemon, de quel clan de sorcière fais-tu partie ? et où est ta sorcière ? car je regrette mais je ne t'ai jamais vue auparavant...


répondit Angharad tandis que Sylfin pressait amicalement sa tete contre celle du chat.
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

[hj: Mais j'aurais pu t'apercevoir lors de la grande bataille entre les monde dans le tome 3]

-Désolé mais je ne suis pas un daemon de sorcière, je suis le daemon de Will et je m'appelle Kirjava. D'après ce que je vois je ne suis plus dans mon monde. Si tu te pose des questions sur comment je peut être si loin de mon maitre, je te dirai celà plus tard car c'est une très longue histoire. Mais j'aimerais bien savoir si tu connait un moyen pour que je retrouve mon maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:09

[ HJ: oki ^^ ]


Quand le daemon prononça le nom de Will, Angharad ne put empêcher un hoquet d'étonnement et un frisson lui parcourir le dos.
* Le daemon de will.... elle est donc d'une extrême importance... nous devons la surveiller et l'aider...*

_ Heureuse de te rencontrer Kijava. Je me nomme Angharad et voici mon daemon Sylfin. J'ai beaucoup entendu parler de Will... malheureusement je ne sais pas comment te ramener à lui... mais je connais un endroit où nous pourrons le savoir: Jordan's Collège . Leurs chercheurs savent beacoup de choses. Je m'entretiendrais également avec mes ainées. Mais tu devras rester ici, parmi les sorcières, sous notre protection et surveillance en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:03

Kirjava écouta et dit :

- Merci beaucoup pour l'aide que tu vas m'aporter. J'espere que toi et tes ainés, en allant vous renseignier à Jordan College, trouverai vite quelque chose car je ne pense pas tenir trop longtemps sans mon maître et en plus dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:21

Angharad sourit une dernière fois au daemon, espérant du fond du coeur qu'il n'esseierait pas de s'échapper et de la suivre à Jordan's Collège car elle se doutait que le daemon chercherait à rejoindre Lyra mais pour sa propre sécurité il fallait a tout prix &viter cela.

Angharad grimpa sur sa branche de sapin et s'envola dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:19

Kirjava pensait à suivre la sorcière mais les autres sorcières étaient toujours en train de la surveiller comme Angharad le leur avait demandé. Elle essaya plusieurs tentatives la nuit ou même le jour mais en vain et plus elle essayait plus elles la surveillaient. Alors elle se découragea bien vite, et ne sachant que faire de ses journées elle questionnait les sorcières sur leur mode de vie et leurs coutumes ou, parfois, elle allait chasser pour se défouler un peu mais elle était toujours accompagner d'une sorcière ou plus. Celà faisait maintenant deux jours qu'Angharad était partie et Kirjava se demandait si elle était arrivée à Jordan college...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Louskia

Angele Louskia


Féminin
Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un monde parallele au votre,qui vous est pourtant inconnus...Ce monde est le monde des Sorcieres!
Loisirs : Chant,Danse,Ecriture,Pavanade,Poesie

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Jaromir
Relationship:

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:17

J'arrivai vers les autres sorcieres quand, un petit miaulement se fit entendre...Je rentris dans la petite tente d"ou il venait, et j'apercus un chat, un deamon surement... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon réveil.
» premier réveil de ses 20 ans... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Les clans** [rpg] :: clan des sorcières-
Sauter vers: