A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A mon réveil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

A mon réveil. Empty
MessageSujet: A mon réveil.   A mon réveil. Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:46

Ce martin à mon réveil toute la famille n'était pas sur la péniche. Je me suis demandé où ils étaient, à ce moment la je vit Sally une Gitane qui a le même age que moi courir je lui criais : - où tu vas ? A ce moment la elle se retourne et dit :
- tu es pas au courant il y a une réunion du clan sur la péniche de la famille de Charlie. Car dix enfants ont encore disparu.
- Ok je me prépare et j’arrive.
- Ok mais il y a que les adultes à la réunion il veut pas de nous dans leurs pattes.
- Alors pourquoi tu courres comme ça ?
- Je coure comme ça car une bagarre se prépare les jeunes du collège se préparent à nous attaquer et il faut qu'on les attaque en premier.
- Ok pour quand est prévu la bagarre ?
- Je ne sais pas on doit se réunir mercredi après midi pour en parler.
- Ok je serais au rendez vous
- Ok j'y vais.
J’en avais assez de perdre contre les jeunes des terres surtout depuis qu'ils avaient fais couler la péniche de ma famille et je pensai à Lyra et à Roger car ils avaient été dans le coup et je pensais aussi aux enfants enlevés par les enfourneurs car j’avais une peur bleue des enfourneurs comme tous les jeunes de mon age…

A suivre…

Edit Eurora : Post corrigé. Pas mal non plus ton début d'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loana Neeven

Loana Neeven


Féminin
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le monde de l'aurore,sur les peniches des Gitans...
Loisirs : danse: clasique et jazz

A mon réveil. Empty
MessageSujet: Re: A mon réveil.   A mon réveil. Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:49

J'etais ce matin en train de me reveiller aussi,quand j'ai entendu Billy parler a Sally, j'etais folle de rage!!! Comment les adultes peuvent-ils prendre une desision sans nous? Nous somme tout de meme assez grand pour comprendre!!! Quand Sally est partie,je me suis approché de Billy, il ma lançer un vague "salut" avant que je fasse resentir ma colere;
<-MAIS COMMENT LES ADULTES PEUVENT-ILS NOUS FAIRE CA???
-mais quoi "ça"? s'etonna Billy.
-ET bien nous...> je n'ai pas put finir ma phrase car un message dans une bouteille arrivait a nos pieds,je l'evai la tete vers la berge et j'aperçu Lyra Belacqua et sa bande nous regardait avec amusemant, ils avaient de la chance que nous soyons du mauvais cote de la berge,sinon je les auraient soufferts, ces sales collegiens!!! Je m'eprise Lyra depuis toujours, car elle a un destin plus certain que le mien, apparement sans elle, nous n'aurions aucune chance de gagner la guerre qui allait bientot se derouler dans quelques mois... Je saurtis de mes pensees quand Billy s'ecria:
<NON MAIS POUR QUI SE PRENNENT ILS???????> je ne lui repondit pas, je me contenta de prendre la lettre et de lire, a vrai dire, Billy n'avait pas de raison de se mettre en colere, la lettre n'etait franchement pas tres mechante, mais je ne rater jamais une occasion de faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon réveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil
» premier réveil de ses 20 ans... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Les clans** [rpg] :: clan des gitans-
Sauter vers: