A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 premier réveil de ses 20 ans... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

premier réveil de ses 20 ans... [Terminé] Empty
MessageSujet: premier réveil de ses 20 ans... [Terminé]   premier réveil de ses 20 ans... [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:45

Eurora avait dormi comme un loir depuis la nuit dernière où dans le parc botanique, elle avait fais la rncontre d'un deamon prénommé Kirjava qu'elle avait cru un intrus, il fallait dire qu'il leur avait fait bien peur, peur qui s'était évanouie lorsqu'il avat entendu un autre bizarre dans les buissons de quelqu'un qui les observait. Ils s'étaient donc dépêchés de rentrer à Jordan et une fois dans les dortoirs, ils avaient fini par s'endormir après une heure et demi de veille.

Lorsqu'Eurora ouvrit les yeux, sa vue fut embrouillée par une peluche noire qui lui tomba dessus. C'était Aladrian qui lui avait littéralement sauté dessus et qui à présent lui faisait grande fête pour lui souhaiter, leur souhaiter un très bon anniversaire.


- 20 ans d'existence ça se fête non? cria t-il à tue tête.
- ... Mmm, c'est bon Aladrian je suis fatiguée.
- Ah non, tu as 20 ans aujourd'hui, pas question de te rendormir !
- Chui fatiguée... Et surtout quand on me réveille comme ça.


Mais Aladrian n'en entendait pas de cette oreille.
- Ah non, allez on se lève !
Eurora capitula.
- Ok ok, je me lève.

Aladrian s'assit devant elle sur le lit.
- Alors qu'est-ce que ça te fait d'avoir 20 ans?
Eurora réfléchit un moment puis...
- A vrai dire... Je me sens... pareil...
Aladrian sembla réfléchir lui aussi et...
- A vrai dire... Moi aussi.

Ils se regardèrenet et cédant soudain à une envie irrépréssible, ils éclatèrent de rire, sans avoir vraiment de raisons, juste un simple échange de regard. La journée commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
 
premier réveil de ses 20 ans... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil
» A mon réveil.
» Premier cour
» [terminé]concours n°1
» [terminé]concours n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: Les Dortoirs-
Sauter vers: