A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour du Temple Assoifé (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:44

Elenna et Kiraa, de retour à Jordan Collége, prirent une table dans le fond, car elles étaient surprises de ce qui s'était passé au bar.
- Dit, Kiraa, à ton avis c'était à cause de quoi sa "crise"?
- Je n'en aie aucune idée Elenna, mais des forces surnaturelles étaient à l'oeuvre, je l'ai bien sentit! A mon avis nos amis ont eu des ennuis par le passé, et cela remonte à la surface.
Mais alors qu'elles étaient en train de parler, des bruits de pas se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:42

Eurora et Aladrian avaient passé la plus mauvaise nuit de leur existance.
Ils n'avaient pu se rendormir. Impossible après cette horrible nuit. Après cet affreux cauchemar. Sans cesse, sans sursis, repassaient en boucle dans leur tête les images de cette jeune femme aux cheveux blonds clairs à genoux devant ces deux hommes, les mains jointes en un geste désespérement suppliant, la petite fille cachée dans un coin de la pièce, son deamon serré dans ses mains, le visage pressé contre sa fourrure. Un sentiment d'horreur les avait saisis, même si ça n'avait été qu'un rêve, lorsqu'ils avaient vu les deux hommes entraîner la jeune femme... Pendant que la petite fille était restée seule dans la pièce, jusqu'à ce qu'une jeune femme arrive et l'entraînent à son tour. Pour la sauver.


Ils entrèrent dans le réfectoire et plongés dans leur pensées ne s'aperçurent pas tout de suite qu'il y avait déjà quelqu'un dans la grande salle, assis à l'une des longues table.
Ce ne fut qu'après s'être assise sur le banc à côté de la table et qu'Eurora releva la tête, qu'elle crut reconnaître Elenna.


- Oh bonjour,
dit-elle les images de son rêve hantant encore son esprit, excuse-moi je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:10

Elenna eu un sourire Ce n'est pas grave, ca arrive a tout le monde d'être pensive. Euh... je ne veux pas être indiscréte, mais qu'est ce qui te tracasse? Tu avais un air bizarre en arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:28

Eurora la regarda un instant.
*C'est vrai?*

- Oui bien sûr je conviens que je devais avoir un air bizarre... Rassure-toi ce n'est rien d'immportant.

Elle ne voulait en aucun cas ennuyer tout le monde avec ses histoires. Après tout c'était ses histoires, c'était à elle de les résoudre...

- Rien d'important ? reprit son deamon en la regarddant interrogateur.
- Oui bon? Je ne veux simplement pas embêter tout le monde avec mes histoires !

Elle reprit ensuite en s'adressant à Elenna :

- Ce n'est rien, l'assura t-elle en souriant, simplement... Un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:08

Elenna se senti un peu bête d'avoir posée cette question. Elle n'aurai pas dû, elle avait bien vu la mine embêtée d'Eurora, même si elle avait changée l'instant d'après. Quelle réflexe ellle avait de se mêler aux problémes des autres ! Ca devenait un peu gênant a force. Néanmoins, elle se força à sourire, heureuse quand même que ce ne fut rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:47

Eurora vit que l'adolescente paraissait soudain gênée d'avoir posé la question qu'elle lui avait demandé. Eurora sourit et d'une voix rassurante lui répondit :

- Ne sois pas gênée de ta question, ne t'inquiète pas on ne peut pas savoir quand on pose une question de l'issue de la réponse, car tout dépent de chacun. On ne le sait qu'en posant la question et à ce moment, il est trop tard.

Puis elle reprit d'une voix enjouée après un temps de silence :


- Bon et bien moi j'ai faim !

Elle jeta un coup d'oeil sur la table devant elle et piocha un pain au chocolat dans la corbeille et remplit son bol de lait tiède. Aladrian lapa lui aussi le lait qu'elle lui avait versé dans un grand bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:02

Ellena fit une grimace
-Moi plus trop! Je vais donner le reste à Kiraa, elle a tout le temps faim de toute façon !

Puis, joignant la parole au geste, elle mit le bol par terre puis donna à Kiraa un peu de viande, elle en avait toujours un peu sur elle.
Est ce qu'il y a une bibliothèque ici?Je n'ai pas encore eu le temps de voir si il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:32

Eurora reposa son apin au chocolat l'espace d'un temps :

- Je ne t'ai coupé l'appétit au moins avec mes histoires, s'inquiiéta t-elle.
*Même si tu ne lui as rien dit,* continua Aladrian.

Elle reprit ensuite :

- Oui il y a une bibliothèque, et elle est au niveau du deuxième étage.

Elle termina son pain au chocolat puis but un peu de chocolat chaud et reposa son bol. Les yeux dans le vague elle se mit à réfléchir un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

Ellana se sentait un peu de trop, elle finit juste son petit-déjeuner en vitesse, puis, comme elle était pressée d'aller voir la grande bibliothèque de Jordan Collège, elle dit
- Bon be, j'y vais, je vais pas vous gêner plus longtemps.
[Je vais à la Bibliothèque ]
Revenir en haut Aller en bas
Zalyk Mephysto
Gitan
Zalyk Mephysto


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 12
Localisation : À l'avant gauche de ton avant droite

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:31

Un enfant, noyé dans le flot d'étudiant de toute tailles, entra dans le réfectoire du Jordan College. Sur son épaule, un ouistiti se balancait, se tenant d'une main, puis de l'autre, et ainsi de suite. Zalyk, car c'était lui, souriait légèrement. Encore une mission. Encore un réveil à l'aurore, cette saveur de victoire la veille, ce goût de bonheur à son nouveau parchemin donné par Denme. Mais pourtant, un arrière goût, nouveau, lui, tapissait le fond de sa bouche. Il n'était qu'une objet. Qu'un jouet. Qu'une arme.

- Lenethys ?
Deuxième érudit, en partant de la gauche, après le Maitre.
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:40

Eurora avait un peu de mal avec la relation entres les personnes et souvent elle se sentait comme perdue dans ce flot de personnes, dans ce flot de bizarrerie, elle ne comprenait pas toujours les réactions de tous. Et là, elle fut surprise de voir Elenna partir, elle semblait se sentir de trop, et Eurora ne comprenait pas pourquoi. On ne pouvait pas dire qu'elle avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dut. Au contraire elle n'avair rien dit. Elle passa sa main au hasard dans la fourrure de son deamon tout en réffélchissant puis elel s'aperçut de l'arrivée de quelqu'un dans le refectoire. Un jeune garçon. Celui-ci paraissait assez jeune mais elle en pouvait l'expliquer, elle se sentait impressionnée par ce jeune garçon bien qu'elle ne le connaissait pas. Il lui semblait courageux, plus que quiconque qu'elle n'avait déjà rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Zalyk Mephysto
Gitan
Zalyk Mephysto


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 12
Localisation : À l'avant gauche de ton avant droite

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Zalyk sentit le regard de la jeune femme sur lui comme un faisceau de lumière. Il se tourna vers elle, Lenethys devenant merle. Sa main vola vers la poche de l'érudit, à la vitesse de l'éclair, tandis qu'il fixait toujours Eurora.

- Lenethys ?
Eurora Caldin.
- Eurora ? elle même ?
Tout à fait !

L'échange de question entre le garçon et sa daemon s'était fait rapidement et si bas que personne ne l'avait entendu. Il serra son col de fourrure autour de sa nuque. Pour sortir, il devait passer devant Eurora.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:41

Eurora sentit comme un frisson mi-effaryé mi-..., elle ne savait pas trop quel était cet autre sentiment mais le regard de l'enfant sur elle la mit soudain mal à l'aise. Alladrian ressentit lui aussi cette impression (bien entendu^^) et lui demanda inquiet :

Qui est-ce ?

Je l'ignore.


Pourquoi il nous fixe ?

Je l'ignore encore.


Elle ne pouvait prononcer autre chose que ces deux mots.

Qu'est-ce qu'il nous veut?

Rien, répondit-elle brusquement, espérons que nous ne lui avons rien fait... Je ne sais pasje trouve qu'il est, qu'il nous regarde bizarrement.

Non non c'est impossible il ne nous connait pas, assura son deamon.

Eurora se força à détourner les yeux et se força à avaler ce qui restait de son bol de lait puis elle se levait, regarda autour d'elle à la recherche d'une autre porte de service par où ils pourraient sortir mais il n'y avait que la grande porte. L'autre était réservé aux érudits et l'autre aux serviteurs et elle était presque toujours fermé.

Reste près de moi, on est obligé de sortir par là... Je me demande...


Eurora se mit à avancer, les yeux résolument fixés droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Zalyk Mephysto
Gitan
Zalyk Mephysto


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 12
Localisation : À l'avant gauche de ton avant droite

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:22

Une nouvelle bataille était gagnée. Il avait remporté le jeu du regard, n'avait pas cillé, Lenethys ne l'avait pas trahie. Et Elle avait été vaincue. Eurora Caldin. Elle avait baissé le regard.
Néanmoins, cette jeune femme lui avait provoqué, dans le ventre, une sensation nouvelle, qu'il ne connaissait pas ou plus.


Lenethys ?
- Elle ne sait pas qui tu es.

Zalyk s'avanca au milieu des érudits, et s'arrêta en apercevant à nouveau devant lui, de dos, la silhouette de Eurora.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:02

Eurora avait l'impression à chaque pas qu'elle effectuait de marcher sur du papier maché, ou quelque chose qui faisait du sol un tapis étrangement mou en plus de l'impression qu'elle avait d'être observée. Jamais elle ne s'était sentie moins en sécurité dans l'enceinte de Jordan Collège, qu'elle considérait habituellement comme sa seule maison.

Elle arriva à la porte du refectoire, l'ouvrit et sortit.
Appuyée sur le mur froid en pierre, elle attendit un instant.


- Qui est-ce ?

*J'ai eu l'impression que je ne me sentirais plus jamais en sécurité à Jordan Collège... C'est bizarre...*

Eurora acquiesça.

*Mais qui est-ce? Pourquoi ce garçon si jeune nous a t-il donné cette impression?...*

Eurora et Aladrian se regardèrent, impuissants de ne pas connaître la réponse à leur question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Zalyk Mephysto
Gitan
Zalyk Mephysto


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 12
Localisation : À l'avant gauche de ton avant droite

De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:52

Zalyk, de son côté, était aussi éffrayé qu'Eurora. Voire plus. Lenethys ne cessait de changer de forme, et il fut soulagé de voir qu'elle tentait de partir

Tout va bien. Je crois qu'elle a autant peur de toi que tu es effrayé par elle.

Le jeune garçon resta silencieux. Plongé dans ses pensées. Et Lenethys les partageait. Il avait déjà vu cette femme, mais du flou, une brume, semblait être présent quant à deviner ou et quand.

- Je crois qu'il va falloir que l'on aie une discution sérieuse avec Denme, Lenethys. Et que pour une fois ...
Il nous dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Temple Assoifé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Temple Assoifé (libre)   De retour du Temple Assoifé (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Temple Assoifé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi [libre]
» Tard le soir [Libre à 2 personnes]
» J'y arrive pas ![Libre]
» Une promenade [libre]
» à la taverne...[Libre] et terminé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: Le Réfectoire-
Sauter vers: