A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Empty
MessageSujet: A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége   A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

Ellena, après avoir quitté Eurora, était parti à la recherche de la bibliothèque de Jordan Collège. Elle avait en effet une belle réputation en Italie, et Ellena et Kiraa mourraient d'envie de la voir. après un petit moment d'égarement dans ces couloirs ou l'ont se perdait si facilement, ils l'avaient enfin trouvé. Rien que la porte inspirait le respect, tellement elle était grande et ouvragée. Elle était lourde, et elles eurent bien de la peine a l'ouvrir. Quand elles entrèrent, elles étaient béats. On aurait dit que les étagères atteignaient le plafonds, et les livres contenaient le savoir de centaines de générations. Ellena sortit un carnet de sa poche ainsi qu'un crayon, puis prit un livre sur l'histoire de Jordan Collège, cherchant l'origine de ce prestigieux collège ainsi qu'une carte qui lui serait bien utile ici, jusqu'à ce que des bruits de pas interrompirent sa recherche et sa quiétude



Youhou ! Quelqu'un aurait-t-il l'amabilité de me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége   A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

Nous étions le lendemain matin, où à vrai dire quelques heures après avoir rencontré ce jeune adolescent, Peter Costa dans les dortoirs alors qu'elle y était avec Lyra et qu'elle parlait de... De quoi déjà? Elle avait l'impression qu'il s'était passé tellement de choses depuis qu'elle avait fais ce cauchemar... Enfin, qu'elle avait rêvé de ce souvenir...
Le matin donc de ce jour, elle se leva tôt.
Elle avait pu finalement s'endormir mais n'avait dormi peut-être que deux heures. Et alors qu'elle se levait, elle se sentait tout aussi fatiguée. C'était maintenant que le sommeil se faisait ressentir. pourtant, elle n'avait aucune envie de dormir. Elle marcha donc dans les couloirs du collège sans vraiment avoir d'idées où aller. Tout ce qu'elle voulait c'était réfléchir. Essayer de trouver le lien entre tout ce qu'elle avait en tête. Les enfourneurs, cette impression d'être suivie, surveiller depuis environ le moment où les enfourneurs s'étaient rapprochés de Oxford, cette femme qui l'avait conduise ici, à Jordan Collège il y avait 18 ans, et son rêve. Son rêve. Tout était lié, elle en était sûre.
Elle poussa la porte de la bibliothèque comme une habitude qu'on n'oublie pas et entra dans la grande salle de la bibliothèque. La main dans la fourrure de son deamon, elle parcourut l'allée centrale dans l'espoir de trouver un coin tranquille et reculé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége   A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47

Alors qu'Elenna était en train de lire dans un fauteuil, Kiraa à ses pieds, elle releva brusquement la tête de son livre. Elle était sur d'avoir entendu quelque-chose. Un regard vers Kiraa lui confirma qu'elle n'avait pas rêvée. Kiraa avait les oreilles levées, signe qu'elle avait entendu quelques-chose. Elenna, suivie de Kiraa se glissa sans bruit entre les rayoons écrasants de la bibliothéque. Elle se retrouva alors nez à nez avec Aladrian et Eurora.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége   A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:53

Alors qu'elle cherchait un petit coin tranquille dans la bibliothèque, elle n'aurait pas imaginé tomber nez à nez avec Elenna et Kiraa, encore moins à cette heure-ci de la journée. En tendant l'oreille, on aurait pu entendre sonner les sept heures du matin à la grande horloge de Jordan Collège, tout en haut de son clocher. Et encore moins avec Elenna, car la dernière fois qu'elle avait vu, elle était restée un peu interdite par son départ subit et sa réaction comme si elle ne sentait pas à sa place. Elle n'avait d'ailleurs pas encore compris. Toutefois, elle chassa ce jour de son esprit car elle ne voulait pas se laisser influencer par cette première impression. Et elle dit donc d'un air détaché :

- Tiens, bonjour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége   A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:11

Elle entendit les cloches de sept heures sonner. Elle était incorrigible, elle se levait toujours trop tôt. Puis, se souvenant de son départ précipité de la derniére foi, elle s'excusa :

- Bonjour ! Au fait, désolé pour la derniére fois ! Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris ... dit-elle; un peu honteuse.

Kiraa se frotta à ses jambes pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége   A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:13

Au moment où Eurora pensait à ce jour, Elenna s'excusa pour justement ce jour-là. Elle crut sur le coup que ses pensées avaient été trop fortes et qu'elle les avaient entendues. C'était ridicule.

- Non, c'est bon ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si grave. D'ailleurs, je n'ai toujours pas très bien compris.

*Il m'arrive de drôle de choses quand même. Alors, pour commencer, je suis enlevée à mes parents en étant toute petite. Dis-sept ans après, j'ai l'impression qu'on me recherche toujours pour des raisons que j'ignore. J'ai l'impression que les gens me fuient ou se sentent de trop dès que je leur parle, et quand ce n'est pas ça, je crois en connaître certains en ne les ayant pourtant jamais rencontrés.. C'est moi qui est bizarre ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége   A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du collége et rencontre avec le directeur
» Dans la vaste bibliothèque...
» Ma découverte
» A la découverte des couloirs
» Neige et découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: La Bibliothèque-
Sauter vers: