A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans la vaste bibliothèque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:09

Aladrian fut le premier à rentrer dans la bibliothèque, Eurora le suivit, puis Enelya et Eärwen rentrèrent à leur tour. Eurora surveillait inconsciemment leurs réactions.
Elle tourna la tête et observa la salle en s'imaginant qu'elle en franchissait pour la première le seuil... Ce jour-là, elle avait cinq ans lorsqu'elle était venue pour la première fois visiter cette salle, elle se rappellait cette impression d'avoir ressenti une sensation de vertige lié à ce sentiment d'être minuscule et perdue... A présent qu'elle grandit cette sensation était moins flagrante mais elle sentait une essence de magie qui commandait à un très grand respect, sans même en avoir conscience.

Elle se tourna vers Enelya et Eärwen et guetta leur réactions. Elle avança un peu au milieu de la pièce et se dirigea vers le rayon le plus proche où elle prit un très gros volume entre ces mains.
- Tous ces livres réunis ici sont très anciens et sont la mémoire même de tous les érudits, du fondement même de leur culture. Lorsque j'ai commencé à savoir lire, je m'amusais souvent à venir ici et je parcourais les rayons à la recherche du plus ancien bouquin, à la grande consternation du bibliothècaire qui trouvait que je gaspillais mon temps, ajouta t-elle en souriant, mais je n'en faisais qu'à ma tête... Donc j'ai fini par trouver que les plus anciens livres dataient de 1562 !!! Ils se situent tous vers le fond de la bibliothèque et sont écrit en anglais très ancien. Je m'étais amusée à essayer de les déchiffrer à grand-peine. Pour un de ces gros livres, il m'a fallut presque deux an pour le déchiffrer aléatoirement... A la fin du premier j'ai compris que je perdais mon temps et que le toit du collège était bien plus interressant.
Elle reposa le volume à sa place sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:22

Enelya regarda autour d'elle. Eurora n'avait pas mentis : on avait vraiment l'impression que les livres allaient nous tombé dessus. Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Depuis le début, elle n'avait pas dit mot : elle avait observé les couloirs avec la plus grand attention et maintenant, elles étaient dans la bibliothèque au milieu de tous ces livres.
Eärwen était tout à son aise ! Elle volait parmis les livres, dépuissièrait quelques uns... Elle disparut pendant cinq minuites, puis revint avec un gros pavé.


Tu te rappelles, dit-elle en s'adressant à Enelya, tu a lu ce livre il y bien longtemps.

Enelya prit le livre et le regarda. Il portait pour titre : " Comme la paix et l'amour." Oui, Enelya l'avait lu, il y a un an environ. Elle sourit et le montra à Eurora.

Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:42

Eärwen vola jusqu'au plus haut des étalages sous l'oeil envieux d'Aladrian qui pendant ces dernières années avait toujours rêvé d'accéder au sommet pour y admirer la vue. Tandis qu'elle redescendait un gros livre à la main et qu'elle le montrait à Enelya, il lui demanda avec envie.

- Il y a une belle vue là-haut ?

Tandis qu'il regardait de nouveau vers le plafond, Eurora regarda à son tour le gros volume dans les mains d'Enelya et dit après un temps de réflexion.


- Non, je ne l'ai jamais lu ni jamais vu... Il faut dire que vu la hauteur à laquelle culmine ces étalages, j'aurai eu du mal à atteindre le sommet même pour moi qui escalade souvent les toits du collège.

Elle prit alors conscience qu'elle ne connaissait en fait à peine la moitié des livres présent dans cette bibliothèque et se sentit d'un coup encore plus petite.

- Ca parle de quoi ?
demanda t-elle. Ca m'a l'air interressant et en même temps ça m'a l'air un peu philosophique non ?

Puis elle ajouta : - Suis-je bête. Mais bien sûr que c'est philosophique puisque tous le savoir des érudits est compris dans cette bibliothèque, donc dans ce livre aussi, et comme ceux-ci ont un savoir philosophique ils ne peuvent qu'avoir des livres parlant de philosophie...

S'embrouillant à moitié dans ses réflexions, elle se tut ne sachant plus rien dire et préféra attendre qu'Enelya lui explique de quooi parlait ce livre qui avait l'air si interressant et dont le titre d'ailleurs lui paraissait si poétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:41

Eärwen souris à Aladrian. Elle voyait bien l'envis qu'il voulait lui aussi allez au sommet. Pourtant, il n'y avait rien de spécialement d'interressant.

Tu sais, lui dit-elle, en haut, y a plein de livre poussièreux comme celui-là qui n'on jamais été lu ! Mais, le mieux, c'est de vous regarder d'en haut ! Vou avez l'air tellement petit ! Mais tu sais, je penses que tu aurais le vertige. Tu es habitué à la terre alors...

Pendant qu'Eärwen discutait avec Aladrian, Enelya racontais un petit résumer du livre que lui avait emmener Eärwen.

C'est un peu compliquer. C'est l'histoire du'une jeune fille amoureuse d'un gars d'une tribus voisine et qui sont ennemis. Tout le monde vois leur amour et voit aussi le moyen de se faire la paix entre eux. Alors, ils sont marié et la paix revient. Mais, dans la tribu du gars, y a certain.... comme dire... rituel à accomplir que chez la jeune fille, y a pas. Enfin bon, ils les sautent tout les deux et, quelque année plus tard, la mère tombe enceinte. Mais, bien entendu, tout le monde ne voyait paas d'un bon oeil se mariage et si en plus, un bébé vient à naïtre... Alors, la mère se fait attaqué...
Je t'en dit pas plus. Au début, on dirait une histoire d'amour mais en faite, si pas tant que ça une histoire d'amour. C'est une histoire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:16

Eurora écouta attentivement le résumé que lui fit Enelya du livre et elle l'apprécia d'autant plus que c'était une histoire vraie donc qu'elle pensait être attachante.
- J'adore les histoires vraies, elles sont tellement interressantes... Il faudra que je pense à lire ce livre. Je viendrai pour te l'emprinter, puisque tu es la bibliothècaire, en plus, ajouta t-elle en souriant, ton deamon est vraiment bien approprié puisqu'il peut monter tout en haut pour aller chercher les plus haut livres... qui doivent d'ailleurs être beaucoup poussiéreux. Rien d'autre ne pouvait tomber mieux.

Tandis que les deux filles discutaient, Aladrian répondait à Eärwen en rigolant :
- ... Non sans blague ça doit être vraiment amusant de voir tout le monde tout petit de là-haut. Ca doit être génial !... Par contre, pour la poussière et le vertige tu as raison, je crois que je ne pourrai pas rester longtemps en altitude... Dommage. Enfin chacun a ses atouts hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:40

Oui, chacun c'est atout. Tu dois bien en avoir que moi je n'est pas. Moi, je passe mon temps à voler ou sur l'épaule D'Enelya. Jamais je ne marche. Alors que toi, tu peux marcher, sentir la terre sous tes pieds. Sa doit-être formidable aussi.
Eärwen commençait à trouvé Aladrian assez plaisand. Ce n'était plus la petite fée toute timide. Elle était extrèmement bavarde.

Un peu plus loin Enelya continuait ça discution avec Eurora.
Oui, c'est var que je n'ai pas de problème avec Eärwen. Je peux aller n'importe où et elle est avec moi. C'est très pratique. Sauf que la pauvre. Ces petites ailes sont très fragile. Elle vient souvent sur mon épaule quand elle est fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:08

Eurora approuva.- C'est vrai qu'il faut vraiment faire très attention, très très fragile les ailes des fées...C'est comme les papillons et elle ne peut porter de choses trop lourdes. Aladrian, lui quelque fois me prenait sur son dos et on parcourait ainsi les couloirs devant les érudits que nous nous croisions qui trouvaient que nous ne faisions que jouer. C'était il y a 5-6 ans... Mais d'un autre côté, Eärwen peut aller n'importe où où elle veut, dans les plus petits recoins... C'est très pratique.

Aladrian de son côté disait exactement la même chose à Eärwen.
- C'est vrai que je ne passera pas de ne pas sentir sous mes pattes la bonne terre ferme. D'un autre côté quand je regarde tes ailes c'est vrai que je les trouve bien belle certe mais terriblement fine !!! Tu dois y prendre vraiment soin ? Ca doit être fragile non ?... Je ne sais pas je n'en ai pas mais rien qu'en les voyant je me dis que c'est très fragile... Il réfflachit un instant puis dit :D'un autre côté ta petite taille si fine doit te permettre d'aller où tu veux non ?... De te faufiler dans les plus petits recoins ?

De son côté, Eurora disait :
- Si tu veux bien on peux continuer la visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:03

Eärwen répondit à Aladrian :

Les ailes des fée sont extrèmement fragiles, oui.Je peux en mourir si elles casses. Mais, j'y fait très attention et Enelya aussi alors, ça n'est jamais arrivé. C'est très fatiguant de battre sans cesse des ailes. Car même si je ne suis pas lourde, ce sont mes ailes qui me portes et c'est moi qui leur donne l'énergie alors...

Pendant qu'Eärwen répondait à Aladrian, Enelya répondait à Eurora :

C'est vrai que les ailes d'Eärwen sont très très fragile. Si elles se cassent, selon la manière dont elle casse, elle peut en mourir. C'est pour cela que je fait attention. Même très attention. Mais c'est vrai que, d'un côté, c'est très pratique : elle peut se faufilé dans chaque recoins et peut te trouvé des endroits que tu n'aurais jamais trouvé sans elle. Ca a ces inconvénient et ces avantages d'être une fée.
Alors, continuont maintenant. Où nous emmènes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:42

Chacun de leur côté, dans leur discussion avec Enelya et Eärwen, Eurora et Aladrian eurent un frisson au dos lorsqu'ils entendirent que si jamais ses ailes se cassaient les fées pouvaient en mourir. Puis Eurora répondit à Enelya :

- Ca te dirait de visiter les cuisines ?... Normalement nous ne sommes pas autorisés à y entrer mais le cuisinier ne nous dis rien à nous deux. Tant que nous ne mettons pas le bazar... Alors ? Et nous devrions passer devant l'infirmerie en y allant et les bureaux du maître.

Puis s'adressant aux deamons toujours en discussions :
- Aladrian, nous allons continuer la visite.
- Je te suis chef, n'est-ce pas Eärwen ? fit-il avec un clin d'oeil. Elle l'aime beaucoup qu'on l'appelle "chef"...
- Aladrian...
reprit Eurora qui fit semblant d'être en colère mais paraissait plutôt amusée, no comment !!!
- Ok chef, reprit Aladrian au gard à vous. Puis ne tenant plus il éclata de rire.

Eurora soupira tout en souriant.
- Et voilà, je suppose que tu commences à le connaître maintenant. Toujours le mot pour rire même dans les pires situations.
- Ah non, protesta t-elle Aladrian, je ne crois pas que je trouverais le mot pour rire si je me trouvais en altitude sur cette haute bibliothèque !!!
- Certes je te crois, répondit Eurora en le caressant entre les deux oreilles pour le taquiner, ce qui sembla plaire à Aladrian. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:10

Oui, on y va répondit Enelya.

Puis, Eärwen recommença à discuter avec Aladrian tant dit que derrière les deux Daemon, Eurora et Enelya arrivait en discutant, elle ausis.

Ca fait combien de tant que vous êtes là ? demanda Eärwen à Aladrian. Car, à vous entendre, on dirais que vous avez vécu toute votre vie ici. Mais, je t'ai peut-être déjà posé la question, je ne m'en rappelle plus.

De leur côté, Enelya et Eurora discutait elle aussi de leur origine.

Tu n'as jamais essayer de retrouvé tes parents ou quelqu'un de ta famille ? Enfin, mieux ne vaut pas connaître sa famille que d'avoir une mère qui vous envois dans un collège sous un prétexte idiot alors qu'un réalité, elle vous jalouse et ne vous supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gitan
Ambre


Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:29

Le premier endroit ou Ambre se rendit fut la bibliothèque, les livres lui manquaient depuis qu'elle voyageait...des voix? Tien elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici, encore moins interompre une discussion....

haem...bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:04

Eärwen et Aladrian marchaient devant dans les couloirs, Eurora et Enelya un peu en arrière mais les deux duos discutant de la même chose.

Aladrian répondait à Eärwen.
- En fait, nous sommes ici depuis longtemps. Eurora avait treize moislorsqu'elle est arrivée, et donc moi aussi, lorsque les érudits l'on trouvée sur les marches de Jordan Collège. Aucunes lettres ni messages n'accompagnaient le couffin dans lequel elle dormait à part un petit mot qui indiquait son prénom et son âge... Personne après ne s'est manifesté au collège pour nous reprendre donc nous sommes restés ici... C'est devenu notre maison et les érudits même s'ils ne sont pas d'une compassion exemplaires avec de jeunes anfants sont sympathiques... Ils ont fait ce qu'ils pouvaient.

Tandis qu'Eurora répondait à Enelya... Elle ne répondit pas tout de suite trouvant un peu difficile d'avoquer une famille qu'elle n'avait jamais connu.
- Détrompe-toi j'ai essayé depuis le moment où j'ai pu parler de me souvenir de mes parents. Mais à croire que ceux-ci ne m'ont rien laissé où alors que tous ces souvenirs se sont effacés... Je n'ai aucuns souvenirs de ma mère, de mon père ou quiconque de famille... est-ce que j'ai aujourd'hui un petit frère je ne sais pas, une grande soeur non plus... Je me dis quelquefois que s'ils étaient morts ça ne ferait rien de plus puisque je ne le saurai même pas...

Elle se tut comme elle aperçut une silhouette arrivant en face d'elle. En bonne hôte elle lui souhaita la bienvenue.
- Bonjour. Tu es nouvelle ici ?... Où peut-être travailles-tu aux cuisines ou... non je t'aurai déjà vu auparavant...
Elle attendit que la nouvelle venue lui réponde et comme elle passait devant l'infirmerie elle ajouta à Enelya.
- Cette porte ici, c'est l'infirmerie... L'infirmière est sympathique même si je l'ai fais plus d'une fois tourner en bourrique, ajouta t-elle en pouffant.

Aladrian s'était aperçu bien avant qu'il y avait une présence inconnue et nouvelle dans le couloir qu'ils empruntaient tout les jours. Suivi de Eärwen il rebroussa chemin et revint vers les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:20

Eärwen éoutait attentivement Aladrian. Elle se demandait ce qu'on ressentais lorsque l'on ne connais pas ces parents.

Dit-moi, pour toi, qu'elle serait le plus dur entre ne pas connaître tes parents où, les connaître et s'avoir que ta mère te jalouse au point de te détester ?

De leur côter, Eurora et Enelya souhaitaient la bienvenua à la nouvelle. Enelya se présenta et attendit que la nouvelle fac de même. En même temps, Eurora lui parlait de l'infirmière et de l'infirmerie. Enelya se disait que Eurora n'était pas un calme, tout le contraire d'elle-même en faite. Eurora semblait aimer courir, bouger, tandis que Enelya était plutôt posé et elle adorait lire.

* Mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas m'entendre avec Eurora. Je la trouve plutôt sympa et elle sait mettre les gens à l'aise. C'est pratique ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:26

Aladrian réffléchit longtemps à la question d'Eärwen en fronçant les sourcils.- Je pense que...

Il s'arrêta et dit :
- Je crois qu'entre ignorer ses origines et et les connaître même si elles ne sont pas les bienvenues par ma mère ou mes parents, je pense que j'aimerai les connaître quand même... Je trouve qu'il est plus facile d'avancer dans notre vie en connaissant quel est notre passé, quelqu'il soit. Et même si c'est pour le renier après et d'essayer de l'oublier... Enfin, je ne peux pas vraiment dire puisque nous ne connaissons rien de notre passé...

Aladrian et Eärwen s'était approchés des trois filles et il dit :
- Bonjour. Bienvenue à Jordan Collège !


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Ambre
Gitan
Ambre


Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:51

je suis déja venue ici plusieurs fois il me semble t'avoir déja croisé, mais j'ai beaucoup changé depuis...le temps a passé...[b]bref je voudrais m'installer ici quelques temps j'ai des recherches à faire, peut être pourriez vous me dire ou je trouverais le maitre de jordan college?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:33

Eurora observa la jeune fille devant elle et essaya de s'en rappeler. Mais rien à faire, si elle était déjà venue elle avait réellement bien changé...- - C'est vrai? Tu es déjà venue à Jordan Collège ? s'étonna t-elle tandis que son deamon essayait sans trop avoir l'air de la dévisager de la reconnaître.
- ... Le bureau du maître se trouve à un embranchement de couloir, c'est juste à côté. iens avec nous, nous allons passer à côté de toute façon...

- Comment tu t'appelles au fait ? ajouta t-elle.

[hj:] pour le moment il n'y a pas de maître mais je peux le faire en attendant que nous en ayons un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Dans la vaste bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vaste bibliothèque...   Dans la vaste bibliothèque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vaste bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége
» dans la caverne...
» [jeu] Dans l'arène...
» Perdue dans les couloirs ...
» Les 7 Comandements du forum [A lire attentivement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: La Bibliothèque-
Sauter vers: