A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du collége et rencontre avec le directeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:20

Sereno et Laefa rentrèrent à l'interieur du collége en poussant les portes tout doucement. Ils traverserent le hall à pas de loup. Ils essayerent de trouver le bureau du directeur ... aprés bien un quart d'heure de marche ils le trouvérent. Sereno toqua à la porte.

- Entrez. Dit le directeur

- Bonsoir Monsieur le Directeur.

- Hum ... Tu doit être Sereno, n'est ce pas ?

- Oui bien sur.

- Je suis désolé pour tes parents Sereno ...

- Oui et je retrouverai celui qui a fait ça !

- Et tu sais où il se trouve ?

- Nan aucune idée ...

- D'accord.

- Bon maintenant qu'est ce que je fais ?

- Tu as mangé ?

- Oui, oui j'ai mangé " Au Temple Assoiffé "

- Ah d'accord. Bon alors maintenant tu vas rejoindre le dortoir tout de suite.

- D'accord. Merci monsieur le Directeur. Au revoir.

Et Sereno et Laefa quittérent le bureau du Directeur et empruntérent le chemin du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:15

Et soudain , au détour d'un couloir , Elenna et Kiraa virent un jeune homme , l'air pressé , passer devant elles .

* Tient , enfin quelqu'un *se dit Elenna , soulagée

- Heu , excuse moi , tu sais ou sont les dortoirs ? Je suis nouvelle ici !

Kiraa regarda le garçon d'un regard bizarre , mais ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:05

Eurora et Aladrian venait de remonter des caves qui était décidément l'un des endroits quils péréféraient le plus, et au détour du premier couloir, ils rentrèrent deux personens. Lun, un garçon et son deamon qui passèrent devant eux et qui avaient l'air pressé, et l'autre, une jeune fille et son deamon qui demanda au garçon où se trouvait les dortoirs.
Elle s'arrêta à proximité d'elle.

Et comme la garçon ne semblait pas répondree, elle demanda :

- Tu cherches les dortoirs?... Ils sont au cinquième étage. Tu te trouves au deuxième.Tu poursuis le couloir, tu grimpes sur 3 étages l'escalier en colimaçon qui se trouver en face de toi et tu arriveras devant la pore des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Kiraa répondit pour Elena , trop occupée a regarder le daemon d'Eurora [i]
-Nous te remercions beaucoup Eurora , car Jordan Collége est un vrai labyrinthe pour ceux qui s'y perdent ...
[i] Elena , redescendu dans la réalité par la voix de son daemon , bafouilla en rougissant

- Euh oui , merci beaucoup , sans toi on était perdu !
Et elle partit en courant , génée , suivi par son daemon qui lança un regard désolé a Eurora avant de partir a toute vitesse , galopant sur les dalles.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:40

Eurora eut l'étrange impression de senitr perdue ou de ne pas avoir tout compris de ce qui se passait. Ou alors quelque chose de l'existance humaine l'échappait elle ne savait pas. Enfin elle devait avoir ses raisons de s'être enfuie comme cela. Elle ne lui en voulait pas.
Un bref échange de regard avec son deamon qui haussa des épaules, il ne comprenait pas plus.


- Peut-être est-ce la timidité des nouveaux venus? répondit-il simplement.

- C'est sûr ce n'est pas facile d'arriver dans un collège où on ne connait personne.

Comme tous deux se retournaient, ils se figèrent soudainement en voyant apparaître au bout du couloir une silhouette reconnaissable entre mille.
Le vieux gardien.
Impossible de rebrousser chemin car il les avait déjà vu.
Aussi restèrent où ils étaient. Ce serait moins grave s'ils se laissaient faire.


Le vieux gardien s'approcha de son pas claudiquant et s'arrêta devant eux.
- Suivez-moi ! dit-il d'une voix calme mais autoritaire.

- Pourquoi? demanda pourtant Eurora.
- Le Maître veut vous parler.

Aladrian ressentit un frisson parcourir le dos d'Eurora. Elle craignait que ce soit pour les raisons pour lesquelles ils craignaient tous deux de se faire attraper. D'aillerus lui aussi. Ils propagea en elle une onde réconfortante. Cela sembla la rassénérer car elle eut le courage d'avancer et de suivre le le vieux gardien, Aladrian la suivit.
Tous trois se dirigèrent vers le bureau du maître.


[cf suite : bureau du maître.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:47

Ellana retourna brusquement sur ses pas . Elle n'avait pas été courageuse , cette fois . Elle n'avait pas prévenue Eurora . Une bouffée de honte lui monta au visage . Elle aurait pu la prévenir , elle ne l'avait pas fait . Car Kiraa , avec ses sens surdéveloppés , avait senti une autre présence et l'avait dit a Ellana , qui avait fuit sans demander son reste .

-Dit Kiraa , tu penses qu'Eurora me pardonnera ?

-Je ne sais pas , la personnalité des humains est complexe , bien que je connaissse la tienne par coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:04

Angharad avançait dans les couloirs depuis un bon moment maintenant. Elle commençait à s'impatienter dans ce labyrinthe; Les batiments n'avaient jamais été son univers, elle connaissait par coeur n'importe quelle foret mais elle n'arrivait meme pas à se retrouver dans une université. De plus, l'absence de Sylfin commençait à lui peser de plus en plus lourdement. meme pour une sorcière, etre loin de son daemon était une souffrance...
Soudain, elle tomba sur une jeune fille qui partait, tete baissée, s'éloignant d'un homme et d'une autre jeune fille.
Elle arrêta l'enfant en lui demandant d'une voix vive et claquante comme une bourrasque de vent:

_ Bonjour jeune fille, je suis en quelques sortes perdue dans ce labyrinthe de couloirs sans fins. Saurais-tu m'indiquer le bureau du directeur je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:36

[ce n'est pas Eurora qui arrive, puisuqe de toute façon, elle est partie avec le vieux gardien^^]

Marcus passa dans le couloir d'un pas précipité, les sens en alerte. Son deamon, un moineau posé sur son épaule le pressait un peu. Le cuisinier lui avait dit d'aller voir le directeur, il y avait un problème en cuisine. Il n'avait pas très bien compris de quoi il s'agissait mais, il avait bien retenu ce que lui avait dit le cuisinier de dire au Maître... Il lui avait dit... Il lui avait dit...


*Allez calme toi Marcus, tu t'embrouilles et plus tu es nerveux, plus tu ne pourras plus sortir un mot devant le maaître*.
*Bon, qu'est-ce qu'il m'a dit de lui dire déjà?*
*Ah oui*.

Il pressa le pas.
*Allez viens Alvin...*
*J'te suis, je te signale que je suis sur ton épaule, donc c'est toi qui avance et moi je te suis*, ironisa son deamon.
*Très drôle*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:16

[ en fait je pensais à Ellena Onix ^^]
[ tu joues plusieurs personnages eurora ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:06

[disons que lorsque y'a des sujets qui sont "en pause" je peux eventuemllement jouer plusieurs persos, des secondaires, sur un autre forum avec peu de membres, je le faisais]

[d'ailleurs ce forum n'existe plus, je l'ai oublié et il a été supprimé sniiif]

[Sinon je me doutais que c'était à Ellena que tu parlais Smile, mais ça n'empêche que quelqu'un d'autre n'arrive]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:54

[ merci des précisions ^^ donc je suppose que marcus passe pas très loin d'angharad et comme elenna ne semble pas la pour le moment je vais me tourner vers marcus pour le moment en espérant qu'elle nous rejoigne ^^]

Angharad se retourna brusquement en entendant des voix derrière elle. Elle aperçut alors un jeune garçon parlant à son daemon oiseau. Cette simple vision lui rapella l'absence de Sylfin, son propre daemon, et elle ressenti l'envie irrésistible d'aller le rejoindre. Il était à l'extérieur. Elle se concentra un peu plus. Dans une grotte.
Mais Angharad se rendi compte honteusement qu'elle était perdue... Elle s'adressa donc au garçon d'une voix pressante:

- Bonjour jeune homme. Excuse moi mais je crois que je suis perdue. Saurais-tu m'indiquer la sortie s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:39

Marcus adressait une grimace à son deamon tandis qu'ils continuait à avancer lorqu'arrivant presque au bout du couloir, ils s'arrêtèrent.
Ils venaient d'entendre des voix derrière eux et ils retournèrent leur tête d'un même mouvement, se tournèrent vers la personne qui les avaient interpellés et revinrent un peu sur leurs pas. C'était une jeune fille. Marcus chercha un deamon quelque part mais il ne le vit pas. S'en étonannt un peu, il répondit à la question qu'elle venait de lui poser.


- La sortie ? Oui bien sûr. Où veux-tu te rendre ? Tu veux sortir de Jordan Collège ou aller dans un autre endroit du collège...

HJ : Je suis morte de rire. Successivement, on a eu 10 inscriptions ! Depuis un peu près deux heures, 10 membres !!! (bon déjà il faut peut-être qu'ils s'activent^^. Je leur laisse 5 jours pour s'activer d'eux-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:24

Agharad fut soulagée de trouver enfin quelqu'un qui avait l'air de savoir comment sortir de ce labyrinthe de pierre.
_ Je voudrais aller.. a l'extérieur ! oui, j'ai besoin d'air pur et frais. En disant celà, Angharad sera sa branche de sapin. Elle avait envie de voler un peu en compagnie de Sylfin.

HJ: 10 membres !!! eh ben ! bravo ! j'espère qu'ils viendront jouer et seront actifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:20

Marcus leva sa main sur le côté de la tête en se mettant au garde à vue, toujours en plaisantin qu'il était.

- A votre service, je peux vous y guider.. Enfin te guider.

Il ajouta en ne se demandant s'il n'allait pas être trop indiscret et en regardant autour de lui.

- Ton deamon n'est pas là?

HJ : J'espère, quoique pour le moment, y'en ai pas un qui s'est encore activé. en fait, ce n'est plus 10, mais 21 inscrits à 3 heures du matin aujourd'hui qui se sont inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:10

Angharad souri devant la plaisanterie du jeune garçon.
*Les humains sont toujours si prompts à s'amuser et tellement peu sérieux, si insouciants* pensa-t-elle avec un sourire.

_ Je te remercie infiniment. Répondit-elle. Et en ce qui concerne mon daemon il doit etre quelque part à l'extérieur, c'est pour celà que j'aimerais sortir, pour le retrouver.

HJ: wa 21 inscrits !!! j'espère vraiment qu'ils vont s'activer !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:47

Le garçon redevint sérieux. Il avait tendance à s'amuser beaucoup mais il savaut aussi quand il fallait redevenir sérieux.
Il acquiesça.


- Je comprends, répondit-il avec un hochement de tête. Suis-moi, je vais te guider jusqu'au parc du collège.

Marcus attendit qu'elle le suive vraiment avant de reprendre le chemin.
Et au lieu de tourner à droite qui l'aurait conduit au bureau du directeur, il tourna à gauche qui conduisait lui au jardin.
Un tout petit détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:33

Angharad suivi le garçon. Elle avait confiance en lui, il avait l'air de savoir où aller.
_ Je ne crois pas t'avoir demandé ton nom, comment t'appelles-tu ? Que je connaisse comment se prénomme mon sauveur ! Le questionna Angharad avec malice. Moi je m'appelle Angharad Mystic, sorcière du clan de l'Aigle. Pardonne mon impolitesse mais avec tout ce stress j'avais oublier de me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

Marcus mena la jeune fille -qu'il croyait être- jusquà la porte qui menait à l'xtérieur. De toute façon, à Jordan Collège iol y avait trois entrées. Mais logiquement il avait pris la plus proche.

Lorsqu'elle lui dit son nom, Marcus resta sans voix, assez flatté d'avoir rencontré et d'avoir a guider une sorcière, une vraie de vraie. Et lui qui l'avait pris pour une simple jeune fille ! Il se sentait ridicule !


- Moi, c'est Marcus. Et voici Alvin, ajouta t-il en désignant son deamon sur son épaule. Enchanté de vous avoir rencontré !!

Quand il y pensait, une sorcière ! Sur le coup, il se demanda quel âge pouvait-elle avoir, question qui resta silencieuse car il ne se serait jamais permis de la poser ça non. Il ne savait pas, toutefois, en comparaison de propre âge, il se sentit ridicule avec su haut de ses 17 ans et du coup, observant cette différence d'âge, il lui semblait tout à fait déplacé de la tutoyer...

- On arrive presque, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:21

_ Enchantée Marcus et Alvin ! répondit Angharad

Lorsqu'ils furent devant la porte d'entrée elle déclara avec un sourire:

_Encore merci Marcus de m'avoir raccompagnée, je t'en suis très reconnaissante. J'espère que nous auront l'occasion de nous revoir ! Peut etre viendras-tu à mon cour de Rites et coutumes des sorcières ?
Quoi qu'il en soit bonne soirée et que le vent de la toundra veille sur vous.


Puis dans un dernier sourire elle franchi la porte et s'enfonça dans l'obscurité..
.

HJ [ je passerai dans un nouveau topic, dans les couloirs "a l'entrée de la grande porte" ]
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:29

hj: Ok.

Marcus fut ravie dévoir rendue service à une sorcière. Et le compliment entra directement dans son cerveau sans qu'il le comprenne tout de suite. Iol n'en revenait toujours pas de la chance qu'il venait d'avoir par un si grand hasard.

Marcus fit un signe de tête pour la remercier de même et signfier que tout l'honneur lui était d elui avoir rendu service en ajoutant :


- De rien..., je, j'y penserai, je viendrai peut-être.

Il la regarda sortir et s'enfoncer dans l'obscurité naissante.
Il resta un moment à l'entrée du bâtiment. Alcin enfin le sortit de son ébaissement, et ils revinrent à l'objet de leur mission qui était de se rendre au bureau du maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Découverte du collége et rencontre avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte du collége et rencontre avec le directeur   Découverte du collége et rencontre avec le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du collége et rencontre avec le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la prestigieuse bibliothéque du collége
» Traversé des Couloirs du collège
» A la découverte des couloirs
» Neige et découverte
» College Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: Les Couloirs-
Sauter vers: