A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit fofo de graphisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Loam

Marie Loam


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Loin,très loin...
Loisirs : I don't know

Fiche d'identité
Age: 18 ans
Deamon: Remis
Relationship:

Petit fofo de graphisme Empty
MessageSujet: Petit fofo de graphisme   Petit fofo de graphisme Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:45

Bon,voyant que pas mal de gens le faisaient,j'ai créé un forum de créateurs de tdt,de graphisme et d'avatars,pour débutants,amateurs (comme moi) et pros !! Venez y faire un tour !
http://graphismeandco.4umer.net/index.htm
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fofo de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre fofo Twilight et oui ... xD
» Petit questionnaire
» Petit questionnaire...
» Petit dejeuner un peu seul
» Petit larcin et grandes questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: