A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit larcin et grandes questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

Quand Bill avait passé la porte, il avait débouché sur cette petite ruelle où s'amoncelait des déchets. Il n'y avait personne. Il allait retourner d'où il venait lorsqu'il vit la porte se refermer... Bill haussa les épaules. Maintenant qu'il ne pouvait plus revenir en arriére, il fallait aller de l'avant. Enfin, c'est ce qu'un héros aurait dit. Et Bill n'était pas un héros, seulement un sale gamin. Il décida quand même de sortir de cette ruelle qui puait les égouts. Il déboucha alors sur un marché bondé, où tout le monde se baladait avec un animal. Bill commença alors à se poser des questions avec anxiété. OU avait-il débouché ? Et pourquoi lui n'avait-il pas d'animal à ses côtés ? Car les gens commençaient à le regarder bizarrement, avec effroi même. Et il commençait à avoir faim. Il réfléchit, puis se décida. Il réussissait bien à voler au supermarché, alors pourquoi pas ici ? Il se rapprocha d'un étal de fruits et légumes. Il fit semblant de regarder les fruits, puis prit une orange furtivement et la cacha dans une de ses poches de son manteau. Personne ne l'avait vu, alors il prit deux/trois fruits de plus. Seulement, le vendeur l'avait vu cette fois. Il commença à crier au voleur, mais Bill fut plus rapide. Il s'en alla en courant, mais d"ja des passants courraient derriére lui. Il fit un virage abrupt, s'en alla dans une ruelle désertée. Il alla se cacher dans un endroit, quand il entendit des bruits de pas. Il cacha son larcin, puis bafouilla :



- Qui, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:12

yoann avait marché toute la journée dans les rues d'Oxford après que Marie l'aie raccompagné.Il n'arrêtait pas de penser à elle.Ses yeux couleurs violet étaient...Hypnotisants. Alors qu'il marchait dans un marché,emplis de citadins un rien normaux,de femmes si banales,un cri retentit.
-Au voleur !!
Yoann n'y réfléchit pas deux fois et s'élançat à la suite d'un gamin qui courait dans une ruelle;Alors qu'il s'en approchait,il entendit une petite voix lui demander:
-Qui,qui êtes vous ?
Yoann s'approcha du gosse.Il devait avoir 12 ans au plus...Il entendit des pas derrière lui.Il se penchat sur le gamin:
-Mon nom est Yoann.Accroche-toi !!
Sans prévenir,il prit l'enfant dans ses bras et sautat sur le toit de la maison,juste quand les villageois arrivaient,menaçant.
-Et voilà,nous sommes en sécurité.Qu'est ce qui t'as prit de vouloir voler au Père Ladres ? Tu sais ce qu'il fait au voleurs ? Il les tue !! Fais attention,un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

Bill soupira. Puis il répondit :

- Comment aurais-je pus le savoir ? Je viens d'un autre monde, enfin, je crois, et j'avais faim... Tu sais, c'est pas la premiére fois que je vole quelques chose.

Il se dégagea des bras de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

Elenna avait pu suivre toute la scéne du haut des toits. Le jeune garçon volant habilement des fruits, puis se faisant courser par les habitants. Elle avait suivi son parcours, et vit un homme lui venir en aide, le faisant monter sur les toits. Elle courut, essayant de les repérer. Pour finir, elle réussit à les voir. Kiraa la suivant en courant, elle arriva devant eux. Ne sachant trop quoi dire, elle dit :

- Bonjour, j'ai vu ce qui vous est arrivé. puis, regardant le jeune homme Et toi, tu es complétement inconscient ! Voler, d'accord, mais le Pére Ladres est un commerçant des plus réputés du marché ! Il ne rigole pas avec les voleurs ! s'adressant à l'homme . En tout cas, vous avez été réactif.

Elle remarqua alors que le jeune homme n'avait pas de daemon.

- Tu...tu n'as pas de daemon ? Tu as été capturé par les Enfourneurs ? Au fait, comment vous vous appelez vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:57

Ses mauvaises habitudes reprenant le dessus, Bill s'inclina légèrement, ironique, ses cheveux restant droits comme un I et ses yeux exprimant un regard moqueur.

- Pour ma part, je m'appelle Bill. Je ne sais pas ce qu'est un daemon, ni les enfourneurs, je ne sais même pas ce que je fais ici ! J'aurais cruellement besoin d'un guide ici. Je vais laisser mon sauveur se présenter lui-même.

EDIT Eurora Caldin le 29/02 à 17h06 : fais attention aux 3 lignes, c'est un peu juste Smile ]


Dernière édition par Bill Carther le Ven 29 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:08

Yoann se retournat vers la jeune fille qui venait d'arriver.Elle avait l'air elle aussi vraiment jeune,mais elle avait sûrement beaucoup plus d'éxpèrience que l'autre question aventure...Surtout si l'autre garçon venait d'un autre monde.Yoann sourit à la jeune fille...mais il se promit quelque chose avant de parler.Cet enfant avait besoin d'un foyer,de quelqu'un qui le guide dans ce nouveau monde.Alors il se promit de l'aider à se faire une vie.Peut-être que Marie le regarderat alors vraiment et s'intéresseras à lui...
-Mon nom est Yoann Edward.Je suis étudiant ici et je connais la ville comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:31

[et yoann, Marie est mon maître alors tu me la chipe pas ok ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:35

[Peut être mais je l'ai rencontrée avant toi !! Si tu veux qu'on en parle,on en parle en MP !! Elle est pour moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:55

[ C'est bon, on vapas la couper en deux non plus XD ]

Le dénommé Yoann lui sourit. Elle dit, tout en scrutant Bill :

- En tout cas, il y a un probléme. Le Pére Ladres doit probablement se souvenir de ton visage, avec tes cheveux dressés au dessus de ta tête. Et tu n'as pas de daemon, en plus. Si tu ne te cache pas, tu vas avoir de sérieux probléme. Ici, les rumeurs cours plus vite que nous, et tu n'es pas difficile à retrouver. Il vaudrait mieux que tu évite de t'afficher ici. dit-elle en balayant du regard le marché.
Mais si tu nous parlais de ton monde à toi ? Ce n'est pas commun !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:33

Bill sentit son coeur se serrer. Il avait abandonné tout ce qu'il avait dans son monde, il ne voulait pas en parler. Les blessures de son coeur étaient encore à vifs. Il détourna la tête, les larmes aux yeux. Il ne fallait pas qu'ils le voient comme ça. Il essaya de masquer sa voie tremblante, puis dit :

- Excuse-moi, j'ai pas vraiment envie d'en parler...

Puis il sécha ses larmes et retrouva ce petit air moqueur coutumier.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

Yoann s'étonnas de la réaction du gamin.Il avait déjà vu des personnes pleurer,mais pas quand ils parlaient de leur monde...Mais bon,cela ne le regardait pas...Il regardat le gamin dans les yeux.Il avait repris du poil de la bête.Il voyait quand même une tristesse sans limites dans les yeux de ce garçon.Il avait sans doute tout abandonné pour découvrir ce monde,pour aller à l'aventure.
-Dis-moi,gamin,tu sais où loger dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:08

Bill haussa les épaules. Décidément, personne ne le comprenait. Il venait d'arriver, était déraciné de tout ce qu'il connaissait, devait reprendre une nouvelle vie, réapprendre tout ce qu'il croyait connaitre, et eux, tout ce qu'ils trouvaient à dire, c'était de leurs raconter sa vie sur son monde ou si il savait où se loger. Il fit non de la tête, sans trouver de mots sur ce qu'il ressentait. Une colére, une colére noire, mais envers qui ? Vers ces inconnus , ce monde, cette nouvelle vie ? Ou tout simplement contre lui-même ? Furibond, il préféra se taire, plutôt que de dire quelque chose qui pourrait lui couter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:54

Sur le coup,Yoann,ne le sentit pas,mais Antigone lui fourrat le museau dans la manche,tout en lui parlant dans l'esprit:
*-Je crois qu'il est énervé,confus et imcompris.
-C'est vrai,je ne l'avais pas remarqué.
-Pourtant,les signes sont plus qu'évidents...Tu me déçois,Yoann.
-Ben,ce seras pas la première fois !!
-Invites-le à loger chez toi,fais lui découvrir ton Oxford!! Je suis certaine que sa présence seras plaisante.
-D'accord,mias c'est bien parce que c'est toi.
-Et aussi parce que tu en mourrait d'envie !!
-Bah !!*
Yoann s'avançat vers le gamin et s'agenouillat.Il plongeat ses yeux rouges sang dans ceux noirs de jais du jeune homme et annonçat.
-
Tu sais,Bill,je sens que tu est perdu,et en colère...Je peux t'aider,si tu le désire.Je peux t'héberger dans mon appartement,te faire découvrir ce monde,les endroits à éviter,où se rendre,etc.Si tu ne veux pas,je comprendrais...

Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:40

Sur le coup, Bill ne répondit pas. C'était trop soudain, et il devait peser le pour et le contre. Avoir un guide, un logement, être nourris, et par-dessus tout, peut être la famille qu'il n'avait jamais eu. La seule chose qui l'embétait un peu, c'était de perdre plus ou moins sa liberté de mouvement. Finalement, il dit :

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

Yoann sourit. Bon,maintenant,il fallait qu'ils achètent à manger,et autre par qu'au marché,maintenant que Bill s'était attiré les "bonnes grâces" du père Ladres.Il fallait qu'ils aillent donc aux quartiers commerçants.Yoann n'aimait pas y aller.Il y avait sans cesse beaucoup de monde,et des fumées de toutes sortes sortaient des boutiques.L'air y était opressé...Et dérangeant.Mais bon,puisqu'il fallait y aller...
-Bon,très bien !! Mmmh,maintenant que tu vas habiter chez moi,il vaudrait mieux aller acheter le strict minimum...Savon,habits neufs,chaussures...Je ne t'obligerais pas à te coiffer les cheveux,cela te vas très bien comme sa ! Que nous faut-il d'autre ? Ah oui,un peu plus de Siirine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:48

Bill écouta sans sourciller l'énonciation de ce qu'ils allaient faire, c'est à dire beaucoup de chose, et bien que cela ne l'enchante pas vraiment. Il détestait faire les magasins, mais bon, il n'avait pas vraiment le choix. Par contre, il ne savait pas ce qu'était de la "sirine". Tant pis, tant qu'a faire, autant se renseigner.

- Yoann, c'est quoi de la sirine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:46

Yoann sourit.Bien sûr,il aurait dû s'en douter...ne venant pas de ce monde,il ne devait pas savoir ce qu'était la sirine...Mmmh,comment lui expliquer ???Soudain,il sentit deux pattes puissantes sur son dos.Il n'eut le temps de ne rien dire,si ce n'est un grand aaaaaaaaah! .Antigone s'était assise sur le dos d son maître,étalé sur le toit de tout son long.Elle approchat sa gueule aux crocs tranchants de l'oreil de Yoann,mais,au lieu de lui susurrer quelque chose,elle lui criat:
-IDIOT !!! Bien que je sois une daemon,même moi peut expliquer ce qu'est de la siline,alors pourquoi hésites-tu ?!
Elle sautat de son dos pour aller se poster devant Bill.
-De la siline,c'est un féculent qui ressemble à une sorte de patate,ou pomme de terre...Je crois que tu connais...Mais en fait,la différence,c'est que ça a la texture du pain.C'est très bon et consistant.Cela peut,par exemple,remplacer trois repas.Une Siline est asser nourissante pour te remplir le ventre une journée entière.C'est quelque chose de très apprécier ici.
Yoann se relevat en grommelant,puis s'adressat à Bill également:
-Oui,et c'est mon plat principal.On peut même en faire tartines et sandwichs.C'est ce qui permet aussi de tenir en forme...
Enfin,bref,voilà ce qu'est une siline.D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

Pomme de terre ayant la consistance du pain... Cela avait l'air bizarre, mais pourquoi pas ? Autant s'habituer... En tout cas, Bill espérait fortement que les choux n'existaient pas dans ce monde ! Puis se rappelant qu'il n'avait rien mangé depuis ce matin, à part quelques fruits qui ne tenaient pas vraiment au ventre, il demanda à Yoann :

- Euh... Excuse-moi de te dire ça mais... t'aurais pas quelques-choses à manger ? Parce que bon... les fruits ne tiennent pas vraiment au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:49

Yoann sourit.Heureusement,il avait toujours du pain sur lui.Antigone était tellement vorace qu'elle ne faisait que lui rappeler de lui prendre à manger.Et puis,la vie d'aventure dans Oxford était tellement...Appétissante !! Il sortit un petit morceau de pain et le tendit à Bill.
-Tiens,c'est du pain.Désolé,si tu veux un vrai repas,il vas falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:12

Bill mastiqua lentement... Ca avait effectivement un gout un peu étrange, mais c'était trés bon ! Il avala rapidement, puis se rendit compte qu'il n'avait PLUS faim. Tant mieux. Un poids en moins.

Pas de probléme, je veux bien attendre, ton truc coupe la faim ! Au fait, qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Lerry

Nick Lerry


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 8
Localisation : toujours avec Tailys ou qu'il soit
Loisirs : faire de faux billets de 20$, voler son dîner au marchand, faire l'idiot pour agacer son daemon... bref, agacer le monde quoi!

Fiche d'identité
Age: 15
Deamon: Tailys (un des rares daemons à avoir le même sexe que son humain)
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:39

Un garçon de l'âge de Bill les avait rejoins, les poings serrés avec méfiance.
-Toi! dit-il en s'adressant à Bill. Qui est-tu et ou est ton daemon?
Lui et le sien étaient apeurés et essayaient de se rassurer sans que cela ne paraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Lerry

Nick Lerry


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 8
Localisation : toujours avec Tailys ou qu'il soit
Loisirs : faire de faux billets de 20$, voler son dîner au marchand, faire l'idiot pour agacer son daemon... bref, agacer le monde quoi!

Fiche d'identité
Age: 15
Deamon: Tailys (un des rares daemons à avoir le même sexe que son humain)
Relationship:

Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:11

Nick Lerry était terrifié. Voir quelqu'un sans daemon, c'est comme voir quelqu'un sans visage... ou pire. Celui de Nick avait sa forme définitive: un aigle. Ce dernier, accoté sur la poitrine de Nick et perché sur son bras était tout aussi méfiant que son humain. Tous les deux étaient là, immobiles, en attendant une réponse de cet étrange inconnu sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit larcin et grandes questions... Empty
MessageSujet: Re: Petit larcin et grandes questions...   Petit larcin et grandes questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit larcin et grandes questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire...
» Petit questionnaire
» Petit dejeuner un peu seul
» Petit fofo de graphisme
» Un petit texte de remerciement écrie le Jeudi 6 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: La Place du marché-
Sauter vers: