A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit dejeuner un peu seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:36

Laefa et Sereno mirent encore environ un quart d'heure avant de trouver le refectoire. Ils avancèrent entre les tables et finirent par s'assoir à une table loin des autres éléves.
- Laefa ... Finalement je prefere qu'on ailles seulement tout les deux au marché d'Oxford.
- Tu es sur de ce que tu dis ?

- Oui oui ...

- Hum dis donc il faudra te guerir de ta timidité. Lui dit Laefa.

- Rooh ... arrete s' il te plait ?

- Oui, oui. J'ai bien le droit de te taquiner, nan ?


Un silence de mort s'abatit pendant que les deux compagnons mangaient

- Tiens Laefa tu peut aller me chercher une part de ce gateau là-bas ?

- Si j'y vais elle ne reviendra pas entiere.

- Ca signifie que je dois aller la chercher moi même ?

- Bravo ! Dans l'mille !

- Ha ha ha ! Très marrant. Bon d'accord


Sereno revena avec sa part de gateau et la devora rapidement.

- Bon allez on y vas ! dit Laefa

- D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:22

Eurora avait passé une bonne partie de la soirée de la veille dehors dans le parc où elle avait rencontré Enelyé, puis tout le long du retour au Collège, elle n'avait pas arrêté de ressasser ses idées noires et ses incertitudes. Elle n'avait oas encore pris sa décision.

Ce matin-là alors qu'elle descendait au refectoire pour l'habituel petit-déjeuner, Eurora et Aladrian se dirigèrent à leur place habituelle avec leur petit déjeuner, puis elle commença à manger. Il était encore tôt ce matin-là, et la salle était encore pratiquement vide. Ce fut peut-être pour cela qu'Aladrian remarqua à l'autre bout de la grande salle, deux personnes en train de déjeuner eux aussi. Il fen fit part à Eurora qui regarda dans la directoin qu'il indiquait lui aussi et elle lui répondit :


- Tu crois que ce sont des nouveaux ?
- Ca m'en a tout l'air. Je ne les ai encore jamais vu dans le collège.

Tous deux se regardèrent un instant.


- Je sais que tu meure d'envie d'aller voir de plus près,
dit Aladrian.
Eurora haussa les épaules.
- Et bien, ce n'est pas tous les jours que nous avons des petits nouveaux...

Aladrian se leva alors.


- Hey, qu'est-ce que tu fais ?

- Et bien je vais faire connaissance avec les nouveaux pensionnaires tiens.

Il commença à partir. Eurora s'empressa de le suivre. Ils arrivèrent enfin près des deux pettis nouveaux et les saluèrent :

- Bonjour à vous deux !...

Puis Aladrian reprit :

- Nous nous demandions, moi et Eurora, ajouta Aladrian, si vous étiez nouveaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:28

Sereno ne les remarquerent pas tout de suite mais Laefa repondit à sa place :

- Oui nous sommes nouveaux ... On vient d'arriver à Oxford hier soir et puis nous venons des royaumes du nord.

- Bonjour ... dit Sereno en regardant la jeune fille devant lui ...

- Est ce que vous pouvez nous accompagner pour nous faire visiter Oxford ? et Laefa rajouta doucement sans que Sereno l'entende :

- Désolé il est un peu timide ...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:08

Le garçon ne sembla pas tout de suite s'apercevoir de la présence d'Eurora et d'Aladrian et ce fut son deamon qui leur répondit.

- Les royaumes du Nord, dit Eurora en répétant ces mots en prenant conscience qu'elle n'avait jamasi été nulle part mise à part le collège et Oxford... Son regard croisa celui de son deamon...

Puis, elle sortit de ses pensées en entendant le garçon parler à son tour.


- Oui bien sûr, si vous voulez ça peut se faire. Au moins, à défaut de connaître beaucoup le monde, je connais Oxford par coeur. Par où voulez-vous commencer ?

Elle ne pu s'empêcher de sourire à l'écoute de la dernière phrase du deamon du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18

Sereno reflechissa, regarda Laefa et repondit :

- Euh .... On aimerait aller voir les boutiques pour nous acheter des vetements neufs ...

- Et d'ailleurs quel sont vos noms ? demanda Laefa
Revenir en haut Aller en bas
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

Voyant que la jeune fille ne repondait pas ils decidaient de choisir un autre endroit.

- Sinon j'aimerais aller au marché ... dit Sereno.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:40

(désolée j'étais occupée avec la banque, je n'ai pas pu répondre plus tôt).

Eurora acquiesça.

- Les boutiques, c'est d'accord. Et il faut absolument qu'on vous emmène au "Temple Assoiffé", leurs boissons sont délicieuses. Enfin, si vous voulez bien.

Puis elle reprit :

- Ah oui, bien sûr, je m'appelle Eurora, Eurora Caldin et...

- ... Et moi, Aladrian ! continua son deamon. Et vous ?

(bon et bien, je crois que j'ai encore quelques boutiques à ouvrir moi dans la rubrique "Les boutiques"...) (désolée, je dois m'absenter une demi-heure...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

- Euh ... Oui je veut bien aller au " Temple Assoiffé " ... et Je m'appelle Sereno Därmsa

- Et moi c'est Laefa. repondit l'hermine blanche enroulé autour du cou de Sereno.

( Oui ... y en a deja une ^^, faudrait que des gens se proposent comme vendeurs )
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:08

(oui, et aussi que le forum soit booster aux niveaux des membres. j'entends par là qu'il y ait pleins de nouvelles inscriptions... Enfin je rêve un peu trop là mais, c'est toujours bien de rêver^^)

- Enchanté Sereno !... Bon, on termine de déjeuner et on y va alors.

Eurora et Aladrian allèrent chercher leurpetit-déjeuner qu'ils avaient abandonné à leur table puis revinrent vers les deux nouveaux :


- Vous voulez bien que l'on termine de déjeuner ici, on se sent un peu moins seuls, ajouta Eurora en souriant et haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sereno Därmsa

Sereno Därmsa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part ...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon: Laefa
Relationship:

Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:03

- Oui oui lui repondit Sereno en lui souriant. Pas de probléme.
( Si tu veut je peut t'aider ... tu me mets modo et je t'aides à ameliorer le forum ( s'il le faut ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dejeuner un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner un peu seul   Petit dejeuner un peu seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuner un peu seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reserve ... (suite de "un petit déjeuner ")
» Le petit déjeuné (suite de '"un matin")
» Petit questionnaire
» Petit fofo de graphisme
» Petit larcin et grandes questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: Le Réfectoire-
Sauter vers: