A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Refuge chez Monsieur Varstald...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Refuge chez Monsieur Varstald... Empty
MessageSujet: Refuge chez Monsieur Varstald...   Refuge chez Monsieur Varstald... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:02

Suite de : https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/le-bois-f49/qui-sont-ces-rodeurs-qui-me-cherchent-t381.htm

Eurora et Aladrian, les deux âmes soeurs, s'engouffrèrent dans la pub de Monsieur Varstald dix minutes plus tard après avoir marchés à une cadence plus ou moins soutenue dans les rues d'Oxford, depuis le parc botanique. S'étant retourné à un moment pour faire semblant de regarder l'une des vitrines d'un magasin, ils avaient pu remarquer, sans être vraiment sûrs que c'était bien là celui qui les suivait, un homme d'une quarantaine d'années environ, enroulé dans un manteau bordeaux. Ils n'avaient pu voir leur daemon, ce qui les avait inquiétés, mais après tout, celui-ci pouvait être aussi bien un oiseau ou une souris, caché dans le col de son manteau ou l'une de ses poches...

Lorsque la porte du pub se referma derrière eux et qu'ils retrouvèrent la chaleur sécurisante de la pièce principale du bar, ils prit tous deux une profonde respiration et se rendirent au comptoir où Monsieur Varstald essuyait quelques verres pendant qu'un client discutait avec lui, sirotait un verre de Tokey. Elle s'approcha et resta un certain moment à une distance respectable d'eux, ne voulant pas déranger leur conversation. Mais ce fut le père de peter qui lui parla.


- Eurora, que fais-tu ici?
Eurora hésita.
- Ce serait trop long à vous expliquer monsieur. Est-ce que Peter est là?
- Non, tu tombes vraiment mal, Peter a dû s'absenter hier. Il est parti pour Londres voir sa grand-mère qui est malade. Moi je ne pouvais pas partir comme ça, mais je lui ai donné la permission de partir quelques jours en lui demandant de m'excuser auprès de sa grand-mère.
- C'est grave?
demanda t-elle, soudain inquiète.
- Non, ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. Sa grand-mère est souvent malade... Mais il faut dire que là, c'est un peu plus préoccupant...
- J'espère que tout va s'arranger. Merci monsieur. Vous savez quand Peter reviendra?
- Dans deux jours normalement, si tout se passe bien.
- Merci monsieur.
- Et toi, comment tu vas depuis la dernière fois que je t'ai vue? C'est-à-dire la fête pour ton anniversaire.
- Je vais bien merci. Un peu préoccupée mais bien. Euh... Est-ce que je pourrai rester ici un peu et sortir par derrière pour rentrer à Jordan?

- Mais bien sûr, tu es ici chez toi, prends ton temps.
Eurora sourit et le remercia.

Vingt minutes plus tard, le temps de terminer le chocolat chaud que leur avait préparé Monsieur Varstald, Eurora et son daemon prirent congés du père de Peter et sortir par derrière en jetant des coups d'oeil à droite et à gauche dans la rue.

- Dis Aladrian?
- Oui?
- Tu ne trouves pas ça bizarre cette affaire?
- Quel affaire?
- Et bien, l'absence de Peter et Anthora. Ils seraient partis sans nous prévenir? C'est quand même nos meilleurs amis !!!
- Non, je ne trouve pas ça bizarre. Ils n'ont sans doute pas eu le temps de nous prévenir. Ils ont peut-être dû partir tout de suite pour Londres.

Aladrian resta silencieux un instant, ce qui alerta Eurora.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non, tu as sans doute raison. Et puis, on le lui demandera dans deux jours.

Eurora acquiescça.
- Allez, allons-y...
- Rentrons à Jordan.
- là au moins nous sommes en sécurité.


Suite à Jordan Collège, à l'entrée.
https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/l-entree-f178/retrouver-l-enceinte-reconfortante-de-jordan-college-pv-t383.htm#4689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
 
Refuge chez Monsieur Varstald...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mme Varstald -Grand-mère de Peter Varstald-
» Peter Varstald [Accepté]
» Première rencontre....[PV Peter Varstald ] [RP terminé ]
» De retour chez soi [libre]
» Harry Potter chez Vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Pub : Le Temple Assoiffé-
Sauter vers: