A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chaire de Poule et Animorphs des série de science-fiction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Chaire de Poule et Animorphs des série de science-fiction. Empty
MessageSujet: Chaire de Poule et Animorphs des série de science-fiction.   Chaire de Poule et Animorphs des série de science-fiction. Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:48

Les deux séries qui m'ont fais le plus peur au monde quand j’étais plus jeune est Chair de Poule et Animorphs des séries de science-fiction. Ma sœur Chloé (Stefanie McKay, Cooper) on a eu tellement peur devant ces séries télé mais les autres de la famille comme Pauline, Roger et Alexandra n'avaient pas peur et aimaient ça donc on regardait pour pas passer pour des peureux.

Pour ceux qui n'ont pas connu ça se passait sur la une et voici le résumé d’Animorphs mais je pourrais pas vous donner celui de chair de poule car ce sont des histoires différentes à chaque fois. Lors du retour de la salle de jeux vidéos, cinq adolescents assistent en passant par un chantier abandonné à l'arrivée d'un vaisseau extraterrestre. Son unique passager, le prince Elfangor, est un extraterrestre issu d'une race nommée andalite. Mourant, il les avertit que d'autres extraterrestres, les Yirk, ont commencé à entreprendre une invasion de la Terre à l'insu des humains. Ne pouvant les aider à prévenir leurs congénères de façon concrète, il utilise un objet de sa planète, une sorte de cube bleu, pour leur donner le pouvoir de "morphoser", c'est à dire de se changer en animaux, et leur demande de l'utiliser pour lutter contre les Yirks. Aprés quoi, il meurt tué par Vysserk Trois, le chef de l'invasion des Yirks sur Terre. Usant de leurs pouvoirs et se donnant le nom d'Animorphs, les cinq adolescents suivent sa dernière volonté, et entreprennent une guérilla contre les Yirks. Ils sont rejoints au cours de l'histoire par Ax, le frère d'Elfangor, qui, doté des même pouvoirs qu'eux, vient leur porter assistance. Rapidement, une guerre acharnée entre les Animorphs et les Yirks se crée, et cela à l'insu même des humains...

Je me souviens qu'on pouvait pas dormir de la nuit quand on regardait ces séries qui étaient pour la jeunesse.

Et vous ! Vous avez connu ces série ? Vous avez eu peur ? Si vous connaisse ces séries merci de me dire ce que vous ressentiez et comment vous la trouver… vos avis quoi ? Pour savoir si on a été les seul à avoir aussi peur ou pas j’aimerais bien les revoir pour voir si j’ai toujours peur mais ça ne passe plus !

Edit Eurora : Post corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaire de Poule et Animorphs des série de science-fiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre série TV préférée ?
» Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Séries Télé-
Sauter vers: