A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est votre série TV préférée ?

Aller en bas 
+3
Alexandra Richy
Eurora Caldin
Stefanie McKay, Cooper
7 participants

Quelle est votre série TV préférée ?
7 à la maison
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left0%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Buffy Contre Les Vampires
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left0%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Le destin de Lisa
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left11%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 11% [ 1 ]
Plus belle la Vie
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left11%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 11% [ 1 ]
Charmed
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left22%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 22% [ 2 ]
Dawson
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left0%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Smallville
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left0%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Les 4400
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left0%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Prison Break
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left0%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Ou autre préciser !
Quelle est votre série TV préférée ? Poll_left56%Quelle est votre série TV préférée ? Poll_right
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Quelle est votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre série TV préférée ?   Quelle est votre série TV préférée ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

J’ai fais une liste de série qui on marché plus ou moins mes qui on sus trouvé leur fan.
et vous quelle à été votre série préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Quelle est votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ?   Quelle est votre série TV préférée ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:45

J'aime beaucoup Sept à la maison, Charmed, les 4400 (même si pour celle-ci je suis arrivée un peu tard^^ puisque c'est terminée maintenant), mais la série qui dans mon classement dépasse toutes les autres, c'est Le Destin de Lisa !!! XD (j'étais vraiment à fond dedans, je m'identifiais vraiment à elle, et elle était vraiment touchante. D'ailleurs, grâce à elle, j'ai passé le restant de l'année... enfin pour faire rapide, j'étais mieux qu'en début d'année car je vivais dans l'espoir de faire envoler mon désespoir avec cette série. Elle m'a beaucoup aidé et m'a appris beaucoup de chose cette anéne-là ma chère Lisa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Quelle est votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ?   Quelle est votre série TV préférée ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:22

Moi la série TV que je préfére est Grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

Quelle est votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ?   Quelle est votre série TV préférée ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:54

Moi c'est Buzz Mag sur Disney Chanel et Derek mes deux séries préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Parry

Clémentine Parry


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Analixi
Relationship:

Quelle est votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ?   Quelle est votre série TV préférée ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:40

Uggly betty
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Quelle est votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ?   Quelle est votre série TV préférée ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:27

Moi j'aimais bien le Destin de Lisa mais maintenant c'est "Le destin de Bruno" que j'aime bien également ^^
Mais une série que j'adore c'est Las Vegas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Julie Mangin
Gitan
Julie Mangin


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le monde de Lyra....

Fiche d'identité
Age: 11
Deamon:
Relationship:

Quelle est votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ?   Quelle est votre série TV préférée ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:28

Moi c'est Hannah Montana
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.forumdefan.com
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Quelle est votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ?   Quelle est votre série TV préférée ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:28

Hey, les filles !!! (ou les gars)

C'est bien de dire ce que vous aimez, mai vous pouvez également dire pourquoi vous aimez telle série =p xD


Quelle est votre série TV préférée ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Quelle est votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ?   Quelle est votre série TV préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre saga préférée au cinéma ???
» Moi je l’aime bien et Qui connais la série Charmed ?
» Chaire de Poule et Animorphs des série de science-fiction.
» Votre Daemon
» Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Séries Télé-
Sauter vers: