A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ses origines...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:53

La nuit était prêt de tomber.
Pourtant Eurora n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Elle savait que si elle tardait trop elle allait se faire taper sur les doigts par le Mr Roberto, qui était responsable de la fermeture des portes le soir mais elle n'aurait qu'à courir pour rattraper son retard.
Elle et son deamon marchait dans l'allée presque déserte du jardin botanique en silence chacun plonger dans leurs réflexions, qui pourtant étaient les mêmes.
Un couple d'amoureux marchait un peu plus loin, deux botanistes examinait une espèce de plantes, cependant Eurora ne voyait aucuns des deux. Elle était plongée dans ses pensées.

Elle essayait de se souvenir, de la silhouette, du visage, ou ne serait-ce que de l'odeur de ses parents. Qui étaient-ils ? Où étaient-ils et que faisaient-ils ? Etaient-ils toujours en vie ?

Elle ignorait pourquoi, en ce moment, ces questions lui revenaient toujours en tête quelque soit le moment... Peut-être était-ce parce qu'elle essayait de se trouver, de découvrir sa plus profonde identité... sa véritable identité... Mais peut-on se connaître tout en ignorant d'où l'on vient ?...
En fait, elle avait l'impression de ne pas se connaître...

Elle s'assit machinalement sur un banc et resta là, son deamon à côté d'elle. Elle frissonna sous la brise fraîche qui venait de se lever, cependant elle ne bougea pas.


Qui étaient-ils vraiment ?... Qui était-elle ?...
Ces questions résonnèrent longtemps dans sa tête jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que le soleil était presque couché. Elle et son deamon se levèrent et coururent vers la sortie du parc... Pour arriver à temps avant la fermeture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:55

Deux jours plus tard à la tombée presque de la nuit, Elle revint sur ce même banc qui lui semblait si familier. Aladrian s'assit à côté d'elle et ils restèrent ainsi immobile sur le banc, silencieux, telle deux statues, mais pensant à la même chose. Les parloes n'étaient pas nécessaire, ils partageaient les même réflexions. Eurora savait qu'elle ne pourrait pas dormir, elle était trop nerveuse, trop anxieuse à propos de ses origines, ces questions ne lâchait pas d'une semelle et chaque nuit elle faisait la même insomnie.
Ce banc était devenu son refuge pour se sentir un peu seule et réfléchir. Un rendez-vous incontournable lorsqu'elle se sentait anxieuse et parfois indécise.


Sa tête dodelina toute seule et malgré elle, elle s'assoupit. Malgré les questions tambourinant dans sa tête. Malgré ses insomnies toute les nuits. Malgré tout ça elle s'endormit.Aladrian ne tarda pas non plus à poser la tête sur ses genoux et à fermer les yeux.

L'air frais avait ravivés le sommeil contre lequel ils luttaient. Le sommeil était réparateur de tous les maux. Pourtant, ils le fuyaient car ils voulaient éclaircir toutes ces questions avant de pouvoir dormir.

Mais ils dormirent pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:40

- cours !
la prevint Hypatia . Bakourou se retourna pour voir le marchand le poursuivant , lui criant des injures qu'il eu du mal a entendre.

-mais cours !

-c'est pas ma faute si t'est plus rapide!

il courrait dans toute les ruelles , ne connaisant pas le lieu a l'inverse du marchand , il pensa au code des ours : jamais tu ne volera. il avait desobeis mais c'etait un cas extreme ., il avait faim , depuis trois jours qu'il errait dans les ruelles .

-il y a un jardin botanique aps loin , je le sens ! lui dit Hypatia .

- on y file !

il traversa la ruelle et vit l'entree du parc . il rentra dedans .

-il ne nous voit pas , grimpe dans l'arbre.
-ok .

10 minute plus tard , une tete sortie du feuillage .

-tu le vois ? questionna Hypatia
-non.
-alors on descend .

ce n'est qu'une fois descendu qu'ils appercurent une fille , allongé sur un banc , une panthere a coté d'elle .

-qu'est qu'on fait ? demanda le maitre au daemon
-on la laisse tranquille.
-mais immagine qu'elle ait tous vue?
-imagine qu'elle n'ait rien vue.
-je prefere ne pas prendre de risque.
-alors ne la reveil pas .
-si.
-non.
-si.
-non.
-elle habite ici , elle pourraient nous aidez.
-a quoi faire ?
- a nous nourrir.
-ok.

il s'approcha de la jeune fille .

-reveil son daemon .
-pourquoi moi ?
-parce que toi .
-ok, ok.

Hypatia approcha son flair du daemon et commenca a le toucher du bout du museau

-il se reveil pas.
-attendons alors .
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:20

Eurora dormait mais d'un sommeil agité. Aladrian aussi et il remuait dans son sommeil, les oreilles. Ses oreilles perçurent un léger bruit, un bruit de course à leurs côtés mais pas son esprit... Embués par le sommeil et par des jours d'insomnie, celui-ci était endormi... Son esprit, peu à peu sortit de son inconscience et s'éveilla lentement alors qu'il percevait une, non deux présences à leurs côtés... Deux présences ?... Aladrian ouvrit les yeux et redressa la tête vivement...
- Réveille toi, dit-il à Eurora en la frôlant d'une patte silencieuse.
Eurora émergea du sommeil avec peine. Elle releva la tête et regarda son deamon mais avant de parler, elle tourna la tête vers deux silhouettes à leurs côtés et étonnée lâcha d'une voix encore un peu ensommeillée:
- ... Qui êtes-vous ?... Que faîtes-vous là ?

Elle tourna un regard interrogatif vers son deamon.
- ... On peut leur faire confiance ?...
- Je ne sais pas, en tous cas ils me paraissent être méfiant.... Comme nous sans doute mais un peu plus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:13

Bakourou se tourna vers la jeune fille
-euh... qui ? nous ? juste de passage a oxford
une patte bien appuyé sur son pied lui fit reprendre ses esprit
-nous somme perdu en ville depuis trois jours ...
hypatia intervient
-nous nous demandions si vous pouviez nous accvueillir chez vous
ah ! d'accord fallait demander !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

Eurora et Aladrian échangèrent un regard et d'un commun accord avec son deamon. Au moins ça avit le mérite d'être clair et directe cette question. Eurira dit :

- Vous errez depuis trois jours dans Oxford?... Nous habitons à Jordan Collège, mais je suis certaine que les érudits voudront bien vous accueillir pour le temps de vous dépanner, il suffit de leur demander. Ils ont l'habitude de recueillir des enfants, adolescents le temps que ceux-ci améliorent leurs situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:46

Enelya se promenait en compagnie de Eärwen dans les jardins botanique. Belle journée, bonne humeur, tout allait bien pour la jeune fille et la jolie fée. Vétu d'une longue robe, Enelya se pronemait tranquilement, regardant à tout hasard autou d'elle, rêvant plus qu'autre chose de son passé si lointain déjà. Du moins, lui semblais-t-il car elle n'était pas là encore depuis très longtemps. Mais il y a des blessures et des chagrins que même le temps ne guéris pas. Enelya était touché par l'un d'eux : loin de son monde d'enfance, loin de ses amis, si peu en ait-elle, loin de sa mère qui la déteste et de qui elle ne sait plus trop quoi pensé.
Des secrets si lourds elle porte, la jeune fille à la robe bleu qui se promène, la tête dans les nuages, uné fée assise sur son épaule. Des secrets que seule une personne connait : une petite créature ailée !

Le vent s'engouffra dans les cheveux de la jeune fille et lui fit portée l'écho de deux voix dont une qui lui semblait familière.

Elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

voyant une personne s'approcher , bakourou se depecha

- euh... vous savez , vous n'etes pas obliger ... enfin ... je veux bien essayer

hypatia lui murmura

-si tu refuse , je t'egorge
-chuuut

bakourou se tourna vers la jeune femme qui s'approchait

-euh , belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

Enelya regarda le jeune homme qui venait de lui parler. On aurait dit qu'il était mal à l'aise. Et quel drôle de question lui posait-il ! Enelya s'en étonna mais lui répondit quand même, par simple politesse.

- Vous avez raison. C'est une belle journée, même si elle est fort simple et pas mouvementé. Mais faut-il mieux que se soit ainsi que le contraire ? Je m'appelle Enelya et voici Eärwen, mon daemon. Et vous ? Je ne vous est jamais vu ici auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Eurora s'aperçut de la présence d'Enelya avant qu'elle ne s'approche. En tous cas elle avait détecté une présence familière dans l'ombre de la nuit. Elle se retourna vers l'inconnue et c'est là qu'elle reconnut la silhouette familère d'Enelya. Elle sentit la précipitation du jeune homme à ses paroles et elle lui répondit :

- Ca ne me dérange pas, je suis sûre que cela fera plaisir aux érudits de voir des petits nouveaux au collège même pour un temps.

Puis elle se tourna vers Enelya.

- Bonsoir Enelya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:02

[HS]: j'etai en angleterre pendant 4 jours , excusez)

Bakourou se tourna vers Eurora et parvint a parler apres 2 minutes de silence

-c'est vrai ? vous voulez bien ? Mais je ne peus... une patte s'ecrasa pour une deuxieme fois sur son pied

-nous acceptons humblement repris Hypatia

bakourou se tourna vers la nouvelle venue

-d'ou je viens ? euh... pour la troisieme fois de la journe une patte s'ecrasa , griffe dehors cette fois , sur son pied

-nous venons des bas quartier de oxford intervint Hypatia

j'avais pas compris c'est bon...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:24

[ça s'écrit humblement Smile]

Aladrian, de son regard perçant dans le noir vit bien que Bakourou hésitait encore mais que son deamon l'encurageait d'un coup de patte bien placé. Il ne dit rien pourtant, seulement un regard qui tentait capter celui d'Eurora mais celle-ci le sentit bien toute seule et elle crut bon d'ajouter d'une voix rassurante.

- Oh non ne t'inquiète pas tu ne dérangeras pas.

Un sourire en direction d'Hypatia. Sans qu'elle sache pourquoi, il l'amusait. Il semblait bien se compléter tout les deux. L'un un peu plus timide que l'autre.*Remarque c'est normal, moi quand je suis sorti pour la première à Oxford, je ne connaissais rien, et j'étais pareille que Bakourou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:34

Enelya salua à son tour Eurora et Aladrian auquel la petite fée envoya une petite poussière jaune. La jeune fille écouta la réponse du jeune homme avec une grande attention sur la patte du daemon.

- Des bas quartiers de oxford ? hum. Le mennsonge n'est pas une bonne chose mais, des fois il est utile de l'utilisé. Pour toi, il semble vraiment très utile. Enfin, bon. Et quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:58

-excusez mon mensonge , c'est que je viens d'arriver et un an... euh non , une personne m'a dit de faire attention aux personnes d'oxford . je me nomme bakourou et elle c'est ...

-je me nomme Hypatia et sais me nommer .

Bakourou appuya avec sa botte sur la patte d'Hypatia

vengeance

-et vous ? comment vous nommez vous ? et votre daemon ? d'ailleurs , où est t-il ? je ne le vois pas fini t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

- Vous méfier des personnes d'Oxford ? Je ne vois pas pour quel raison ! Je viens de très loin et je n'ai jamais entendu dire de tel chose. Et pour quelle raison faudrait-il donc se méfier de ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:38

-pour ne pas dire des secret que certaines essayrer de savoir
il fit un clin d'oeil a enelya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

de savoir quoi ? Je ne te comprend pas. Tu dis qu'il faut se méfier des habitants d'Oxfor mais tu ne donnes pas de raison.Donc, je me renseigne pourquoi. C'est logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

-si je donner ma raison , je n'en auraisplus de rien dire .
retroqua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

TU dois avoir une idée fausse. A moins que tu es vécu des choses qui te font pensée ça. Je ne viens pas d'Oxford, et je ne me suis jamais méfier de ces habitants et je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

j'ai plus confiance en la personne qui ma dit ceci qu'en vous , je vous connais a peine .
il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:20

Dois-je comprendre que tu me fais confiance ou qu'il s'agit de tout le contraire ? Parce que votre rire est très mal placé ! Certes, vous ne me connaissez à peine, mais vous saurez bien vite que je fais très attention aux paroles que je dit comme celle que je reçois. Et, à l'hatitude des gens aussi. Et votre rire m'est particulièrement désagréable car il n'ya rien de drôle !

Enelya avait parlé assez sèchement, d'un ton froid et désagréable. Elle méprisait le jeune homme. Pour qu'elle raison ? Seule Eärwen en savait un minimum quelque chose. La petite fée intervint alors. Elle fit battre ses ailes et s'élva dans les airs pour tournoyer autour de Bakourou et de son daemon. Puis, elle se planta devant eux, et leur demanda gentiment, de sa petite voix fluette :

On ou je peux rire avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:07

bakourou s'assit en tailleur le long d'un arbre et soupira
-que vous ai-je donc fait pour tant de mepris ?
il se massa le cou doucement
-je viendrais vous rejoindre demain .
dit Hypatia a la panthere
Bakourou se leva et partit en direction du port , suivi d'Hypatia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:26

Enelya resta seule, un peu incrédule de voir Bakourou partir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:06

Eurora marchait lentement dans le jardin botanique en trainant un peu les pieds, son deamon à ses côtés... Elle dit soudain... en coupant le silence.

- Tu le crois vraiment que je devrais le faire ?

Son deamon acquièsça.

- Je crois que j'ai un peu peur...

- C'est normal, tout le monde a peur de l'inconnu, celui qui n'a pas cette peur, c'est qu'il ne la jamais connu, répondit son deamon.

- C'est vrai tu as raison... Mias je ne sais pas ce que je dois découvrir, et si je le veux vraiment, c'est ça qui me fait peur...

- Ne t'inquiète pas, je suis là, à deux on est plus fort pour surmonter les épreuves.

Eurora sourit et acquièsça. Il avait raison... Elle allait lui répondre lorsqu'ils croisèrent un jeune garçon avec son deamon passer devant eux. Ils crurent le reconnaître mais ils le laissèrent passer sans rien dire. Il marchait vite et elle n'était pas certaine que c'était bien lui... Ils poursuivirent leur chemin et rencontrèrent plu loin Enelya qui semblait surprise.

- Bonsoir vous deux, dirent-ils en même temps.

- Qu'est-ce que vous faîtes là si tardivement ? leur demanda Eurora.

*Je sais, pensa t-elle en souriant, cette question pourrait m'être posée à moi aussi...*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:42

Enelya entendit des pas se rapprocher et vit Eurora en compagnie de son Daemon s'approcher. Ils semblaient être en grande discussion.

Ce que je fais là ? Bof, rien de spécial. J'était avec Bakourou lorsque celui-ci est mystérieusement parti sans crier gare et moi et Eärwen nous somme retrouver toute les deux. Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ses origines... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines...   A la recherche de ses origines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses origines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux origines de la Magie - RPG [+ 18 ans]
» Avis de recherche!
» Recherche sur le monde des mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Jardin Botanique :: Les chemins-
Sauter vers: