A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roanba

roanba


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 120
Localisation : sur le net!

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

(Je me permet Eurora, tu nem'en voudra pas je pense...)

Bon, nous sommes 14 membres, et beaucoup n'ont pas posté, ou ne sont pas venu depuis des lustres! Nous ne sommes déjà pas nombreux, alors si les 3/4 ne viennent pas...
Donc, ceux qui connaitrait les personnes suivantes qont prié de leur rappeler qu'il appartiennent au forum!

(En complement de tes e-mails, chere Admin!)

Iounette
Jack
Ebrithil(nicolas)
darian Mourai
Alexandre Back
Marina
Taya
Revenir en haut Aller en bas
http://balyian.forumactif.fr
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:00

Déjà j'en connais un certains un certain nombre oui... Tout d'abord, Jack c'est mon frère (je ne sais pas pourquoi il s'est inscrit puisqu'il ne connais même pas la trilogie), Iounette c'est une copine mais elle n'a pas internet chez elle, Ebritrhil je ne sais pas pourquoi il ne vient plus lmais ça ne sert à rien qu'il soit dans le groupe des admins s'il ne vient plus Smile, Darian Mourai je le connais de contact à contact, Alexandre aussi, Marina c'est aussi une amie. Quant à Taya, je n'en sais rien de qui peut elle bien être, je ne la connais pas.Sad

Je vais faire un peu de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
roanba

roanba


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 120
Localisation : sur le net!

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

Renseignements pris, ebrithil ne peut plus venir pour raisons personnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://balyian.forumactif.fr
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

d'accord. On supprime son compte ou non alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
roanba

roanba


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 120
Localisation : sur le net!

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:06

C'est comme tu veux c'est toi l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
http://balyian.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Coucou ! Désolée pour la longue absence mais j'ai été pas mal débordée... Supprimé les comptes ? Moi, je suis pas pour car c'est pas motivant pour quelqu'un de nouveau de s'inscrire et de voir 4 membres. Après, tu as peut-être déjà pris la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:24

Non un compte ne se supprime pas la personne peut plus venir on le sais mais faut garder le compte si un jour elle peut revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:45

Moui ce n'est pas comme ceux qui s'inscrive et qui n'ont jamais posté. C'est un peu différent. Donc Ebrithril, on le garde.

(j'avais complètement oublié ce topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

42 membres ont recu ce matin un email !! Ceci ont poster 0 messsages si dans disons la fin des vacances ils n'on pas poster leur comptes seront suprimmer

Pour se qui ont poster au moins un message il seront garder
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

Approuvation totale mon cher Watson. Smile


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:14

j'approuve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

kirjava


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 510
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Age: 13
Deamon:
Relationship:

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:09

Oui c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:56

Et voilà les vacances sont terminées. La nouvelle année a commencé pour tout el monde et pour le forum.
Et ceux à première vue les membres à qui le petit mail a été envoyé avant les vacances n'étant jamais venus dessus le forum depuis leur inscription et surtout depuis leur mail, nous prenons l'initiattive de les supprimer. Ce n'ets pas bien de donner une mauvaise vue d'ensemble sur le nombre de membres aux invités.

Alors voilà ils seront supprimés au plus tard dans quelques jours si je n'ai pas le temps ce soir parce que sinon je vais m'endormir sur ma table pendant le partiel demain^^. Ou sinon si je n'ai aps le temps (car j'ai partiel toute cette semaine), je confie cette tâche à Nelson.

A Nelson : Au fait tu m'avais dit par mp les noms des membres dont les email n'étaient plus valides. Je en me souviens plus des noms Sad et je n'ai plus le mp... Smile

A bientôt.
Que les étoiles veillent sur vous cette nuit et que demain s'ouvre sur un nouveau jour... Ou le forum marchera tout aussi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Avis de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!   Avis de recherche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film 1 : Vos avis
» A la recherche de ses origines...
» Recherche sur le monde des mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Les News-
Sauter vers: