A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dans la caverne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:56

Aladrian se dirigeait vers la caverne des deamons, endroits interdits aux humains. Cependant, Eurora par curiiosité le suivait... Elle mourrait d'envie d'entrer pour voir ce qui s'y trouvait dans la caverne, voir comment c'était et aussi... elle jalousait un peu laisser son deamon tout seul car ils ne se séparaient presque jamais...

Aladrian pourtant devina qu'Eurora se trouvait à cinq mètres derrière lui; par le lien qui les réunissaient.


- Eurora?... Je sais que tu es là, dit-il en se retournant avec un sourire malicieux.

Eurora se figea.

- ... Euh, je voulais simplement voir comment c'était... Oh, allez s'il te plaît... Laisse-moi venir.

- Mais j'aimerai bien, mais tu sais bien que les humains ne sont pas autorisés et... ce n'est pas moi qui a posé ce sort sur cet endroit qui lui garantit son secret et son passage.


Eurora baissa les yeux.
- ... Bon je vais t'attendre à l'entrée alors... A plus tard.

- D'accord. Merci.


Tandis qu'Eurora retournait sur ses pas, Aladrian rentrait dans la caverne et laissa un temps ses yeux s'habituer à la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sawika

Sawika


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006
Nombre de messages : 24
Localisation : partout et nul part à la fois

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:47

Thunder avait entendu parler d'un endroit exclusivement réservé aux daemons. Par curiosité, il avait décidé d'aller y faire un tour. Sawika ne s'inquiéterait pas de son absence, tant qu'elle ne durait pas. Bien qu'ils soient très proches, ils avaient appris à se faire confiance et à se séparer de temps en temps pour faire chacun de leur côté des expériences qu'ils partageaient ensuite.
Approchant de la caverne, Thunder sentit la présence d'un humain. Il reconnut Eurora et devina qu' Aladrian devait être dans la caverne. Profitant d'un moment où la jeune fille regardait ailleurs, il s'introduit dans la caverne. Rasant les murs par mesure de sécurité, il repéra vite la panthère qui avançait devant lui dans le noir.


Aladrian], appela-t-il, ça te dérange si je fais un bout de chemin avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sawika.skyblog.com
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:22

Il faisait assez sombre dans la caverne. heureusement qu'une lumière réffléchissait sur les parois phophorescente d'un végétal vert et éclairait la grotte, sinon il n'aurait rien vu où il mettait les pieds.
Aladrian se retourna soudain en entendant son nom et ereconnut Thunder, le deamon de Sawika.


- Non bien sûr tu peux venir avec moi...

Il réffléchit un moment.

- Tu ne crois pas qu'il faudrait améliorer et éclairer cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sawika

Sawika


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006
Nombre de messages : 24
Localisation : partout et nul part à la fois

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:10

Thunder se porta au niveau de la panthère et regarda autour de lui.

C'est la première fiois que je mets les pattes ici, mais tu as raison la lumière laisse à désirer. Tu viens souvent toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sawika.skyblog.com
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:55

- C'est moi aussi la première fois.

Aladrian s'avança un peu dans la salle de la grotte.

- La prochaine fois que je viens ici, j'apporte des trucs, des tissus pour égayer notre quartier général. Ce serait bien d'organiser des réunions, des petites fêtes de temps en temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Sawika

Sawika


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006
Nombre de messages : 24
Localisation : partout et nul part à la fois

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:43

Thunder s'assit et prit un air perplexe.

Des réunions entre daemons ? Ca me semble une bonne idée pour partager nos différentes expériences. Mais tu sais, en ce qui me concerne, je ne pense que nous allons rester longtemps à Oxford, l'affaire d'un mois peut-être. Mais même durant ce laps de temps, je serai ravi de t'aider à monter ce projet.

Un appel résonna soudain dans la tête du loup.

Je dois te laisser. Sawika m'appelle, elle doit avoir besoin d'aide, ou quelque chose à me dire. Fais-moi signe la prochaine fois que tu viendras ici, je t'aiderai à améliorer la déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://sawika.skyblog.com
roanba

roanba


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 120
Localisation : sur le net!

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:54

Alwing vola à travers la plaine, lorsqu'il apreçut une petite caverne, et décida d'y penetrer. Il faisait très sombre, mais, dans la penombre ambiante , il réussit tout de même à reconnaitre Aladrian.

-Salut! c'est la premiere fois que je viens ici, mais ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de connu... On on est exactement ici, en fait, Je sais juste que seukls les daemons peuvent venir ici, mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://balyian.forumactif.fr
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

- D'accord je te signalerai ma prochaine venue, répondit Aladrian à Thunder alors qu'il s'éloignait pour rejoindre Sawika.

Puis ce fut Alwing qui entra dans la grotte un instant après le départ de Thunder. Ils avaient dû se croiser.

- Bonjour, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. J'ai trouvé un parchemin qui en parle dans la bibliothèque il y a trois ans. Ce serait un endroit crée il y a plus de 1000 ans par le clan des sorcières venant du sud. Je ne sais pas pourquoi elles l'auraient crée mais ça ne peut-être que par magie. Creuser dans cette pierre devait être saxrément difficile pour le faire à main nus et pour des humains comme nos maîtres donc ce n'est pas leurs oeuvre. Quant au lieu il paraît qu'il est rempli de mystère ancestrale, c'est pour ça que les sorcières l'ont choisi. De la très vieille magie. Mais il n'est visible de nul part, pas même du ciel d'un zeppelin. A moins d'être un deamon. Leurs humains y voient une simple grotte, un simple trou large de quelsues mètres dans la pierre.

Il reprit après un silence.

- ... Tu sens cette magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
roanba

roanba


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 120
Localisation : sur le net!

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

-Oui... C'est assez... Etrange... Comme si on s'attendait à voir les mur scintiller de mille feux... Bizarre...

Alwing se tut, écoutant le silence..(il faut le faire quand même!)

-Sinon, qu'est-tu venir faire ici? C'est juste pour découvrir l'endroit? Où c'est piur faire aure chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://balyian.forumactif.fr
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:46

- J'avais entendu enparler il y avait cinq ans dans un livre de la bibliothèque. Un livre mystérieux dans une partie de la bibliothèque en recoin. J'a eu envie de venir mais à cete époque je n'avais pas trouvé l'entrée... C'est assez bizare mais c'ets comme ça, comme si les murs ravaient refusés de s'ouvrir à moi, peut-êtr n'étais-je pas prêt...

Il ajouta :
- Sinon je suis aussi venu pour voir et trouvé un moyen d'améliorer cette endroit pour qu'il soit plus cordial... J'étais en train de réfléchir à la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
roanba

roanba


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 120
Localisation : sur le net!

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

*une décoration... C'est vrai que cela fait "grotte d'ours dont l'occupant est chassé". il y aurai des moyens de l'ameliorer.*

-C'est vrai que peut éssayer de le décorer, ca fait vraiment vide quand même... Euh... Que pourait-on mettre...

Alwing virevolta dans la grotte

*C'est un peu bas de plafond et assez sombre...*

-Tu sais si on pourrait essayer de l'eclaircir?
Revenir en haut Aller en bas
http://balyian.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

Une petite créature ailée et à la robe de soie entra dans la grotte. Elle s'assit sur une petite corniche et regarda les gens qui la regardait aussi. Son entrée avait laissé place à un long silence et la jeune fée ne comprenait pas pourquoi. N'était-il pas naturelle qu'un Daemon se promène seul quand sa maîtresse se trouve à l'autre bout du collège ?

* Que suis-je sotte ! *

Elle regarda les autres, gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:37

bakourou herrait dans les environs . cela faisait 1 heure qu'ils marchaient . bakourou trebucha . lorsque il se releva , il tourna la tete vers hypatia et apercu , derriere elle une grotte

-c'est quoi sa ? murmura Hypatia.
-une grotte reserver au daemon , interdite aux humains.
-comment tu le sais ?
-c'est marqué sur le panneaux.
-ah.
-on y va ?
-JE rentre dedans.
-pourquoi ?
-c'est interdit aux humains.
-mouaif...

hypatia se diriga vers l'entre est disparue . 10 seconde , bakoruou cria . un japement de douleur survint a ses oreils . HYpatia courra vers lui .

-Je....je...je peut pas aller plus loin , s'ecria telle en sautant dans ses bras.
-n'y va pas je t'en suplie , murmura bakourou.
-j'aurait tant aime savoir ce que cette grotte renferme .
-moi aussi , mais nous ne pouvons nous séparer , nous deviendront a moitié mort... a moin que tu sois pret a sacrifier notre lien...
-jamais .

il s'assirent en tailleur dans l'herbe , face a la grotte.
au bout de quelque minute , Hypatia brisa le silence


-Comment les autres daemons peuvent rentrer plus loin
-Je ne sais pas. peut etre qu'il y a des sorcieres dans les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
roanba

roanba


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 120
Localisation : sur le net!

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Alwing murmura :

-Je crois que els humains ne sont pas acceptés ici, Enelya... Tu ferait bien de partir... Ce n'est pas pour paraitre désagréable, mais c'est un endroit secret, dissumulé...

Il plana un instant, afin de dissumuler son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://balyian.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

roanba a écrit:
Alwing murmura :

-Je crois que els humains ne sont pas acceptés ici, Enelya... Tu ferait bien de partir... Ce n'est pas pour paraitre désagréable, mais c'est un endroit secret, dissumulé...

Il plana un instant, afin de dissumuler son malaise.

HS : Enelya n'est pas là ! C'est seulement Eärwen.

La petite fée sursauta en entendant le cri de douleur. Que se passait-il donc ? Quelqu'un avait-il été blesser ? Elle s'approcha discrètement et observa le daemon et le jeune homme assis près de la grotte. Pourquoi le daemon ne venait-il pas ? Eärwen était un peu perdu. Il y avait quelque chose qu'elle ne comrpenait pas. Tous ces daemons semblaient un peu malade. N'avait-elle pas ressenti quelque chose que les autres avaient ressenti ? Et pourquoi Aladrian disait à Enelya de s'en aller puisqu'elle se trouvait au moment même à l'autre bout du collège.
Vraiment perdu, Eärwen alla se rasseoir sur sa corniche.


[Edit Eurora: C'est Alwing qui t'a dis de t'en aller pas Aladrian. Aladrian c'est le mien et il est déjà ds la grotte. enfin c'est Roanba qui te la dis même pas son deamon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:12

Hypatia vint se frotter au genou de bakourou et en profita pour murmurait

-On nous observe , la , dans l'embrasure de la porte.

-je vais voir .

-je vien aussi

Ils s'approcherent et ouvrirent la porte a la volée

-Je ne vois rien , murlura bakourou

-regarde en bas .

-HEIN ? c'est quoi ca ?

-peut etre un galivespien , rappel toi , le roi Iorek en avait parlé

-mais sa avait des libellule pas des ailes !

-euh... je crois que c'est un daemon ...

-pas possible.

-si

-je te dit que non

-eh moi si

-bah moi non

-si on lui demandé ?

-ok

akourou se pencha vers la fée

-nous nous demandions si vous etiez un daemon ou un galivespien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:45

La petite fée les regardait d'un oeil amusé quand le jeune homme se pencha vers elle pour lui poser une question qui fit davantage sourire Eärwen.

- Je suis le daemon d'Enelya ! Je ne sais pas ce qu'est votre " galivespien" ou je ne sais quel mot vous avez prononcé. Je vous ai vu approché tout à l'heure. ET j'ai aussi entendu un cri. Pourquoi ? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:07

Hypatia repris
-je tiens trop a mon maitre , un peu maladroit ...
-oh je te permet pas la .
-bref un peu maladroit , pour l'abandonner et trancher mon lien , car depuis que nous vivons sur ...
-Hypatia , attend .savez vous gardez un secret , et ne le dire meme pas a votre maitre ou maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

- Bien sûr ! Je serais muette comme une carpe. Enelya n'en sera absolument rien. Que voulez-vous donc me confier ?

Eärwen était une personne de parole et jamais elle n'avait répéter les secrets qy'on lui avait transmis.
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:20

-nous avons vecu a svalbard dit le maitre
-nous avons atterit ici grace a un ange souligna le daemon
-et depuis que nous vivons , nous n'avons jamais était vraiment separe , c'est pour cela que nous avons était surpris et ... avons souffert.
-l'ange nous a aussi dit de ne faire cofniance a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

svalbard ? murmura la petite fée. Je ne connais pas ce lieu. Expliquez-vous un peu mieux. Pourquoi l'ange vous a-t-il dit de ne faire confiance à personne ? Il existe encore des gens sur qui nous pouvons compter dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:05

-nous n'en savons rien desespera Hypatia
-mais nous aimerions continua le maitre
i ls'assit en tailleurs . Hypatia fit de meme sur son fessier
-nous ne savons meme pas pourquoi nous somme ici . cette ange ... j'espere qu'il me dira tous ... un jour ...
il soupira
ypatia posa sa tete sur les genous de Bakou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Votre histoire n'est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07

nous aimerions tant qu'elle le sois ...
s'exaspera bakou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:33

Raconte-moi tout !!! Tout jusqu'au petit détail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la caverne... Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne...   dans la caverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la caverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu] Dans l'arène...
» Dans la vaste bibliothèque...
» Perdue dans les couloirs ...
» Les 7 Comandements du forum [A lire attentivement]
» Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **L'ouverture sur...** [rpg] :: Le repère des deamons :: La caverne-
Sauter vers: