A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 se balade tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémentine Parry

Clémentine Parry


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Analixi
Relationship:

se balade tranquillement Empty
MessageSujet: se balade tranquillement   se balade tranquillement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:44

Clémentine observait les alentours : personne. Alors sans que quiquonque puisse comprendre quelque chose, la jeune fille disparut comme par enchantement. Cette fois ci elle avait eu moin de mal a passer la fenetre interdimensionel, car personne n'était dans les parages. L'anglaise faisait tres attention a ce que personne ne découvre cette fenetre, bien que cela soit quasiment impossible. Pourquoi ? Car elle n'était visible que d'un certain angle et meme si on regarder dans la bonne direction on verrait la meme parcelle d'herbes, sans pour autant etre la meme. Bref a moin d'avoir une sacrée chance et de faire tres attetion la fenetre était presque invisble et c'était tant mieu car Clémentine ne voulait en aucun cas qu'on la découvre. C'était SON secret ! Une fois de l'autre coté elle courut jusqu'a un arbre située a quelque metre de la et ouvrit son sac a dos. La un beau chat au pelage irisée sortit du sac en s'ébrouant visiblement énérvé. Clémentine avait visblement l'air pénait pour le chat. Soudain celui ci se mit a parler. Toute personne du mode de la jeune fille aurait fais une attaque, elle non.

- Vraiment , Clémentine ! Tu aurais pu me laisser marcher a tes cotés!

La jeune fille semblait génée et elle se mit a parler a son tour.

- Désolée Anix , je voulais pas te géner, mais tu sais que j'ai peur pour toi quand on est la bas ! Si tu te faisait écrasé quesque je ferais ?? Non vraiment je suis désolée mais je ne pouvais faire que sa !

Le chat sembla faire la moue quelque secondes puis se plaça au creux des bras de la jeune fille. Analixi,le chat, était apparu cinq année plus tot dans sa vie et depuis ils ne s'étaient plus quitée. En fait ce n'était pas un chat ordinaire, c'était son deamon. Son ame en quelque sorte qui avait pris l'apparenced'un animal, pendant deux ans il avait changée de forme, puis soudain un beau jour son deamon cessa de changer de forme, sans savoir pourquoi des quel l'avait vu ainsi elle l'avait su. La jeune fille venait souvent dans cet autre Oxford. C'était son refuge. Elle sorti du parc ses cheveux flottant derriere elle comme un long ruban marron, Analixi dans ses bras. Une fois en centre ville, elle s'aventura dans les ruelles de la ville, s'arretta au marchée couvert et acheta une pomme avec un sous trouvé par terre. Elle continua de vagabonder dans les alles, elle retrouva meme devant le jordna college, une imposante batisse qui étandait ses racines disait on jusqu'a Londre. La jeune fille révait d'y entrer mais elle n'en avait pas le droit et de toute facon elle n'aurait jamais osée entrer sans y etre invitée. Réstant quelque temps a contemplée la beauté réspétueuse du batiment elle se remit en marche continuant de hérée dans cette ville qu'elle connaissait bien. Depuis quelque temps elle connaissait certaine personne dans ce monde mais aujourd'hui elle ne voulait pas les voirs préférant la solitude ( si on peut considéré que quand on est juste avec son deamon c'est etre seule) au tintamarre des enfant jouant dans les carrieres de boue. Absorbée dans ses pensées elle ne remarqua pas la personne se trouvant devant elle et ... lui fonça dedans. Sentant le choc elle ferma les yeux précipitément et tomba. Réouvrant les yeux elle se releva préstement .

- Escusait moi, je suis désolée, vraiment désolée! La jeune fille se confondit en escuse bafoulliant pendant qu'elle lissait les plis de sa jupe. Oui quand elle venait dans ce monde elle mettait des jupes car elle ne tenait pas a ce faire remaquée.

Edit Eurora Caldin : Je voulais simplement te féliciter pour ton rp. Pas seulement pour sa longueur très très satisfaisante mais aussi pour sa qualité malgré les quelques fautes présentes. Voilà, c'était tout je voulais simplement te le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se balade tranquillement   se balade tranquillement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

//Nelson se promenait avec Daesra a coté de lui. Il discutait tranquillement en pensant a Eurora qui lui avait encore fait une farce et il ne vit pas la demoiselle lui rentrait dedans par contre il la sentit et souria//

-Ne t'excuse pas je ne regardais pas non plus ou j'allais

//lui fit un clin d'oeil//

-tu es nouvelle ici ? je t'ai jamais vu?


//Daesra regarda le daemon chat de la jeune fille avec un air peu acueillant mais Nelson lui souriait ^^.//

Edit Eurora : Et voilà comment on me voit... Ah non ça c'est pas drôle!!!^^... Tu crois vraiment qu'Eurora a la tête à faire des blagues alors que Peter, son meilleur ami a disparu et qu'elle est rongée par l'angoisse?^^ XD

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Parry

Clémentine Parry


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Analixi
Relationship:

se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se balade tranquillement   se balade tranquillement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:58

La jeune fille leva les yeux vers l'homme qu'elle avait bousculer.A premiere vu il faisait dans les dix huit ans , cheveu bruns, yeux marrons. Clémentine encor génée continuait ses escuses, mais le jeune homme ne semblait pas génée par le choc.

-Ne t'excuse pas je ne regardais pas non plus ou j'allais

Le garcon lui souria et elle en fis de meme, bien qu'elle fusse encor génée. De plus elle remarqua que le léopard des neiges qui se trouvait a coté du jeune homme n'était pas tres acceuillant et Anix se mit a siffler comme un chat sauvage. Clémentine le prit dans ses bras et lança un regard soupsoneux au garcon. Bien qu'elle ne soit pas née ici elle conaissait certaine chose. Par exemple les deamons trahissaient souvent l'état de nérvosité de leurs maitres. Le maitre du léopard blanc reprit la parole:

-tu es nouvelle ici ? je t'ai jamais vu?

La jeune fille se raidit , elle n'aimait pas qu'on pose trop de question sur ses origines. Généralement elle ésquivait abilement ou formuler un mensonge tres vague. Elle décida la deuxieme solution.

- Mes parents sont commerçants, on se déplacent de villes en villes au gré de nos envie. Depuis quelques temps on revient fréquament ici. Par contre il est impoli de ce parler a une jeune fille sans au préalable s'etre présenter !

Clémentine avait était éduquer par ses grands parents suite aux décés simultanée de ses parents. Elle avait donc suivi les cours de bonne maniere et de bien aisance de sa grand mere, bien que la jeune fille sur le moment est trouvé sa inutile elle devait reconnaitre qu'aujourd'hui cela l'avait aider a dériver la convertation tres aisaiment. Son deamon était tendu et quelque peu furieux elle le sentait et elle devait avouée qu'elle n'était pas non plus tout a fais tranquile le jeune homme ne la rassurée pas. Elle avait entendu des rumeurs parlant d'enleuveur d'enfants " les enfourneurs" comme les avaient nomées les gamins trainants dans les rues. Elle aurait pu s'enfuir mais elle n'en fis rien, de un car elle n'était pas tres sportif. De deux bien que cela fasse cinq ans qu'elle s'aventurait de partout dans cette ville l'homme la connaissait surement mieux qu'elle
. De plus cela ne serait pas tres convenable.


* Non mais quesqu'il me prend ????? Si il faut c'est un gros malade mentale et moi je parles des convenances ??? Non mais faut que j'aille me faire soigner sa devient grave a ce niveau la !*

Finalement elle décida d'ignorer quelques moments le garçon, pour regarder le contenus de son sac. Heureusement le carnet n'avait rien . Ce carnet renfermait toute l'histoire de la jeune fille ainsi que des photos et des lettres de ses parents. Analixi en profita pour glissait quelques mots a l'oreilles de la jeune fille:

- Clémentine , partons vite! Le deamon n'a pas l'air tres amicale de plus il pourrait facilement me maitriser si il le voulais!!

Anix était complétement paniquée et elle le sentait, elle essaya de le rassurer.

- Allez calme toi il faut que tu reste calme il ne faut pas lui montrait qu'on a peur.

Elle reposa son deamon et plongea son regard d'un noir profond dans les yeux de son interlocuteur. Alors elle décida de jouer le jeu de l'idiote complétement franche et naive.

- Ton deamon n'a pas était tres acceuillant. Pourquoi ?

Elle dégaina son sourire le plus gamin, le plus naive et elle remarqua du coin de l'oeil que son deamon était allonger patte sous le corp les yeux mi clos et elle souria mentalement. Il ne la trahirait pas , c'était déja sa.

[ hj : Merci beaucoup Eurora.]
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se balade tranquillement   se balade tranquillement Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:58

//Nelson trouvait la jeune fille tres jolie elle avait l'air amical et plutot joviale . Mais en meme temps elle parraissait sur d'elle et il aimais pas sa ^^ //

-Me presenter? Je ne me presente jamais si on me le demande pas ... Je ne veux pas souler les gens avec ma vie...

//Nelson regarda Daesra qui continuait a regarder l'autre Daemon avec un regard qu'il ne lui connaissait pas //

~~Bon t'as pas bientot finis Daes calme toi que'squ'il y a?~~

++ Ce daemon est bizzare il n'es pas comme moi++


~~Sa c'est sur il es gentil lui ~~


//Nelson rigola alors que Daesra se mit a bouder //


-Excuse ma Daemon mais elle est jalouse de toute les filles a qui je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Parry

Clémentine Parry


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Analixi
Relationship:

se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se balade tranquillement   se balade tranquillement Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

Clémentine scruta le visage du garçon pour essayait de voir un quelquonque sentiments aussi infime fut il. Et elle ne fus pas déçu, visiblement le jeune homme semblait ne pas apprécier l'assurance dont elle faisait preuve. Tres bien,cela calma ses doutes: Un enfourneur aurait était sure de lui. Elle pouvait donc lui faire confiance.

-Me presenter? Je ne me presente jamais si on me le demande pas ... Je ne veux pas souler les gens avec ma vie...

La jeune fille compris qu'elle devait faire le premier pas en preuve de bonne volontée. Ainsi reposant son deamon a terre elle tendis sa main a l'inconnu. Anix quand a lui se rapprocha du deamon du garcon et la salua.

- Moi je m'appelle Clémentine Parry. Et voila Analixi mon deamon. Maintenant c'est a ton tour de te présenter si cela ne te gene pas bien sure.

La brune entendait le bruinement discret des feuilles d'arbres au loin. Le vent s'engouffait dans ses cheveux brun et soulevait sa jupe. Surprise elle plaqua ses mains dessus pour l'empecher de montrer sa cullotte au jeune homme. Heureusement cela c'était passer si vite que personne n'avait eu le temps de le voir et elle souria maladroitement.


-Excuse ma Daemon mais elle est jalouse de toute les filles a qui je parle


Clémentine rigola a la remarque du garçon. Car s'était tout simplement drole de pensait qu'une partie de son ame pouvait etre jalouse de soi meme. Oui la jeune fille n'ayant pas vécu toute sa vie avec son deamon avait quand meme du mal avec la notion de : il est moi et je suis lui. bien sure elle avait un lien profond et étroit avec Analixi mais elle le considérait ainsi alors que les habitants de ce monde considérait leurs deamon comme des personnes a part entiere. Et ça elle avait beaucoup de mal a le comprendre.

- Ce n'est rien mon deamon est quelque peu anxieux quand il rencontre un autre deamon qui est plus gros que lui.

Elle repensa alors a son attitude vis a vis du jeune homme est compris qu'il fallait qu'elle s'escuse. Clémentine était un etre tres fiere et le fais de s'escuser lui valait beaucoup surtout quand elle ne connaissait pas son interlocuteur. Mais néamoins elle savait qu'il fallait le faire. Les leçons de sa grand mere lui avait beaucoup apris et ce fut avec un air tres humble qu'elle décida de présenter ses escuses au garcon.

- Au fait escuse moi, je n'ai pas était tres correcte avec toi tout a l'heure et je serais ravi que tu acceptes mes plus pates escuses. Je te prenais pour un enfourneur, c'est pour sa que j'était méfiante.


Elle lui adressa un de ses plus beau sourire et regarda le deamon-léopard des neiges de son interlocuteur. De toute évidence c'était une femelle. Clémentine savait que les deamon a pert quelques rare exéptions étaient tous du sexe oposé a leur maitre. Analixi apres quelques rond de pattes revint ce blottir dans les bras de Clémentine. Pour elle c'était le plus beau deamon du monde. Son pelage irrisée, faisait ressortir les milles nuances de sont poils. C'était un régal pour les yeux noir de la jeune fille de voir le soleil faire miroiter tout ses reflets comme la lumiere fais miroiter l'eau. Son deamon lui chuchota quelque chose a l'oreille et elle répondit dans un murmure a ses inquietudes.

- Ne t'inquiete pas Anix je lui fais confiance.

Il la regarda dans les yeux. Si il avait était décontenacée il n'en laissat rien paraitre.

- Si tu leur fais confiance alors moi aussi.finit il par répondre.

Clémentine lui souria tendrement. Ce deamon était si précieux pour elle qu'elle essayait de souffrir le moin possible pour qu'il resente le moin possible la douleurs. Depuis que sa meilleure amie avait quitté son Oxford elle était seule et ne cherchait pas particulierement la compagnie des autres. Elle les fuyait meme, elle avait dévelloper une capaciter a se rendre "invisible" quand elle le voulait. A proprement parlait elle ne se rendait pas invisible mais personne ne faisait attention a ellle jamais.Surement étais ce une facultée que tout les Parry de la terre possaidait car un jour alors qu'elle avait lu les gros titre du journal de son grand pere elle avait lu quelques lignes sur un dénomée Will Parry qui avait assasinée un homme. Les policiers ne l'avaient pas retrouver et finalement le garcon s'en était tirée sans aucun procet ni autre poursuite judiciere. Et pourtant il était résté des semaines dans la natures sans qu'on puisse mettre la main dessus. Bizarement quand Clémentine avait regardé la photo du garcon elle avait trouvé plein de ressemblance entre eux, a croire qu'ils étaient frere ou cousins. Tout de suite elle avait apprécier ce garcon sans meme le connaitre. Elle aurait beaucoup aimer le rencontrer meme aujourdhui.

Une feuille tombait d'un arbre attérit sur sa tete et la fis sortir de sa réverie. Elle se secoua légérement la tete pour bien ce débarassait de tout cela et souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se balade tranquillement   se balade tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade
» La grande balade
» Petite balade de ruelle
» Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Les ruelles-
Sauter vers: