A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

Yoann marchait silencieusement dans les bois d'Oxford.Peu de temps avant,il l'avait revue...Marie...Il en était tombé amoureux...Il ne pensait qu'à elle jusqu'à ce qu'elle Le revoie...Ils avaient discuter,de tout et de rien,dans ces bois même.Elle,toujours aussi belle,ingénieuse.La seule différence avec sa précédente rencontre était qu'elle portait une robe.Et,pandant leur conversation,ils s'étaient embrassés...C'était de loin le meilleur baiser qu'il avait donné,et qu'il avait reçut. Mais,peu de temps après elle était partie,le laissant seul errer dans les sous-bois.Lui,la tête pleine de bohneur et de belles pensées...Antigone marchait à ses côtés,calme,radoucie,elle aussi.Il était vraiment heureux.Soudain,un craquement retentis derrière lui.Quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

Peter, chargé de fiole d'onguent destiner à soigner la blessure mortelle de son maître, arpentait un sentier courbé en tout point. Son dos se courbait sous l'extrême quantité des produits qu'il avait pu trouver pour concocter le fameux remède. Gaïa était chargé de surveiller l'état de Marie pendant sa courte absence.
Tout à coup, il sentit une présence non loin de là, quelqu'un l'observait. Il sortit son arc et attacha sa dague autour de son mollet, mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:22

Yoann observait,en effet,le jeune homme aux cheveux de feu sortir son arc et se mettre sur ses gardes.Il se retournat vers Antigone,qui n'eut pas besoin qu'on lui dise pour s'éloigner et aller les prendrelui et sa daemon-louve,par derrière.Elle,elle s'approchait silencieuse,détendue.Elle attendait le signal de son humain.Yoann,lui avait déguainé son épée à la lame grise et à la poignée rouge dont il ne se séparait jamais.Soudain,il reconnut ce garçon.Il l'avait vu avec Marie,alors qu'elle était inconsciente.Pris soudain d'une haine sans nom,il fit signe à Antigone qui sautat sur la louve blanche de l'autre,tandis que lui fonçait vers le jeune homme.
-TU COMTAIS M'AVOIR PAR SUPRISE,NON ?
Et il abattis sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

Gaïa, qui avait été préparé par son maître à de telles situations, avait roulé sur le côté. Antigone avait à peine eu le temps de se rendre compte que sa proie c'était échappée que la noble et vaillante lui sautait déjà sur les flancs. Peter, de son côté, engageait un combat acharné avec son ennemi juré. Il se baissa juste à temps pour voir une de ses si jolies mèches de cheveux s'envolaient. Sentant le danger venir, il le balaya d'un coup de pieds pour l'envoyer sur son trin. Dans la volée, il sortit sa dague, sauta sur Yohann et plaqua la cimeterre sur la gorge de celui-ci.
-Que me vaut l'honneur de cette agression ? Je dégaine mon arc pour me défendre et vous me sauter dessus. Voulez-vous en finir avec la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:43

Yoann,en entendant la question,se mit à redoubler d'attaques rapides,dures,sauvages,jusqu'à ce qu'ils fussent pratiquement collés pour se parler à l'oreille et lui répondre:
-Je ne veux pas en finir avec la vie,je veux savoir ce que tu fais avec Marie...
Et il reattaquat,ne laissant pas le choix au jeune homme,ni le temps de reprendre son souffle.Antigone,de son côté,se battait avec Gaïa.Lautre louve blanche,presque aussi forte qu'elle,lui menait le combat dur.Ses crocs luisants et puissants lui effleuraient les côtes à chaque instant.Elle;elle redoublait d'effort,quand,pôrtant une attaque soudaine,elle réussis à renverser Gaïa sur le dos et à lui décocher un coup magistral sur la gueule.Elle entendit le gitan tomber à son tour sous le poid des armes de Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:03

Le jeune homme avait fait un coup magistral, il est vrai que Gaïa était à terre mais rien ne l'empêcherait de vaincre son adversaire. Il le fallait pour l'amour qu'il portait à son maître, laissait là-bas entre la vie. Le jeune garçon avait tourner la tête pour admirer le spectacle que lui offrait sa daemonne. La machoire de Gaïa saignait à grosses gouttes. Le garçon lui offrait une belle ouverte. Pas une minute à perdre, c'était ça ou mourir. Il ramassa son arc qui trainait et décocha une flèche dans chaque cuisse de son rival. C'était incroyablement malgré la peur qui avait commencé à envahir son corps et les tremblements qui s'étaient fait sentir. Yohann tomba à genoux les jambes brisaient. Peter se remit debout temps bien que mal et s'avança vers Yohann pour lui lier les mains. Il prit une longue corde et tout en faisant les liens, il répondit à sa question :
- Pour ta gouverne, j'aime mon maître et je ne laisserai la place en rien même si je dois en perdre les jambes, je te tuerais de mes mains, et si je perds les mains, je te tuerais de coup de tête... Autant te résigner et abandonner avant que me vienne l'envie de te tuer. Mes parents, selon les rumeurs personne du magistérium, m'ont abandonné alors je tuerais toutes personnes de votre espèce qui s'opposeras à moi et qui essayeras de me tuer par fourberies !
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:11

Yoann,entendant les paroles du jeune homme,ne put s'empêcher d'éclater de rire !! Si jeune !! Il était si jeune et tellement emplis d'ambitions !! En plus,Marie était son maître,et il l'aimait !!Soudain,alors qu'il riait aux éclats,il sentit une douleur dans le bas du dos.La malédiction qui l'habitais allait jaillir.Cette malédiction qui le rongrait et qui teintait ses yeux de couleur rouge sang...Une douleur explosat dans sa poitrine,et il entendit Antigone s'éffondrer en gémissant.Une haine sans nom s'emparat de lui.Alors,comme ça,il avait un rival ?D'un mouvement de poignet,il arrachat la corde qui le retenait et enlevat les flèches de sa jambe.Il s'éloignat d'un bond de Peter avant de se relever péniblement,en sueur.Il plongeat ses yeux de sang,remplis de colère et de haine dans le regard noir de Peter.
-Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:31

Voyant la fureur qui émanait de cet être abjecte, il fallait prendre les devants. Avec l'agilité d'un tigre du benghal, comme le lui avait enseigner Marie Loam, il bondit sur un arbre en décochant des flèches dans les bras et jambes de l'ennemi mais rien n'y fesait, il semblait ne plus ressentir la douleur. Il ne restait qu'une seule solution le tuer ou s'était y passer. Il décocha une flèche à deux centimètres du coeur, chose très difficile car il n'arrêtait pas de se mouvoir. Sous la douleur causait par la flèche, Yohann poussa un hurlement terrible en tombant à genoux. Dans le même temps, Peter sortit une sarbacane et décocha 4 fléchettes dans la trachée du jeune inconscient. Il tomba à terre, mort ? Non, Peter avait prit soin de toucher des points principaux dans les terminaisons nerveuses. Yohann avait la vie sauve et était en léthargie. Il ne pourrait se mouvoir que si Peter le libéré de l'emprise. P. s'approcha et lui cracha au visage : -Dans ton état, tu ne peux plus rien me faire, abandonne. Une seule pensée me retient de te donner le coup de grâce. Je dois aller sauver Marie qui est dans un état grave, elle est à la limite et si je ne lui ramène pas tout de suite de quoi soigner ses blessures, elle mourra !
Peter partit en direction du coeur de la forêt retrouver Marie et Mystic, laissant là, le pauvre bougre, à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Yoann Edward

Yoann Edward


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 22
Localisation : Près de ma daemon

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:26

Mais Yoann était résistant.Très.Jamais il ne devait se laisser battre par un abruti pareil.Il prit peine à se relever,mais le fit quand même.Ses blessures le faisaient souffrir comme jamais il n'eut souffert.Son bras était engourdit, et sa jambe raide.Mais il pouvait encore se lever.Et combattre.Il le fallait.Pour Marie.Il brandit alors son épée,Antigone à ses côtés et suivit le jeune homme dans le bois.utilisant sa capacité de louve,Antigon sautat sur Gaïa,la maintenant à terre pendant que Yoann enfonçat son épée entre les côtes du garçon.Il l'avait pris de dos.C'était lâche,mais il n'était pas vraiment lui-même.Haineux,sa voix,pleine de rancoeur,il murmurat à l'oreille du garçon:
-Tu coyais vraiment me détruire,idiot ? Es-tu aussi stupide ? Me faire mourire n'est pas aussi facile que ça,crois-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:41

Peter réagit instinctivement, le stupide petit homme étant derrière lui c'était trop risqué de se retourner et de lui faire face, déjà blessé gravement à la poitrine, ses réflexes étaient amoindris. Peter ne voyait qu'une seule solution : ll prit sa lame à deux mains, la dirigea vers sa poitrine en prenant soins de ne pas toucher ses points vitaux mais de viser ceux du traitre, et sans hésitation transperçat d'une traite les deux corps meurtris. La lame était froide comme de l'acier mais il résisterait. Il ressortit la lame, chose bête car maintenant le sang coulait à flot, mais c'était le seul moyen pour qu'il se débarrasse de Yoann. Il avança vers sa daemonne, un corps inerte gisant derrière lui. Titubant, la poitrine baignant dans le sang, posée sur sa poitrine ouverte sur 20cm, il réussit à rejoindre le lieu ou Marie reposait, dans la douleur. Il posa les onguents aux pieds d'elle et s'éffondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Empty
MessageSujet: Re: Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]   Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Peter Costa [Accepté]
» Une balade
» Billy Costa [Accepté]
» La grande balade
» se balade tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Jardin Botanique :: Le Bois-
Sauter vers: