A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade de ruelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Lerry

Nick Lerry


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 8
Localisation : toujours avec Tailys ou qu'il soit
Loisirs : faire de faux billets de 20$, voler son dîner au marchand, faire l'idiot pour agacer son daemon... bref, agacer le monde quoi!

Fiche d'identité
Age: 15
Deamon: Tailys (un des rares daemons à avoir le même sexe que son humain)
Relationship:

Petite balade de ruelle Empty
MessageSujet: Petite balade de ruelle   Petite balade de ruelle Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:41

Nick se promenait, en espérant trouver des bons prix, son daemon sur l'épaule. Tailys, le daemon-aigle, avait sa forme définitive.
-Dit, Nick, t'as faim, toi? parce-que moi oui!
-Certain que j'ai faim! justement, je cherche des bons prix. MAIS JE LE FAIS TOUT SEUL!
-Ah, et je suppose que je dois t'aider?
-Parfaitement, ça serait bien.
-Bon et bien au travail!
Et ils continuèrent à chercher jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade
» La grande balade
» se balade tranquillement
» Balade cruelle dans les bois...[PV:Peter Costa]
» Angele, petite sorciere curieuse et abile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Les ruelles-
Sauter vers: