A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Secret de Moonacre le deuxième film avec Dakota Blue Rich

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

Le Secret de Moonacre le deuxième film avec Dakota Blue Rich Empty
MessageSujet: Le Secret de Moonacre le deuxième film avec Dakota Blue Rich   Le Secret de Moonacre le deuxième film avec Dakota Blue Rich Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:52

Et voila le deuxième film avec Dakota Blue Richard après a la croisée des mondes la boussole d’or la revoilà dans une nouvelle aventure avec : Le Secret de Moonacre


Détaille sur se nouveaux film :


Un film de : Gabor Csupo avec : Dakota Blue Richards, Ioan Gruffudd, Natascha McElhone

Sortie en salles en Angleterre le 6 février 2009 et en France : le 20 mai 2009 sur les site et journaux français ou les personne en parle il dise tous le 13 mai 2009 mes sur le site officiel du film il dise le 20 mai 2009 mes qui est sur c’est le même moi même si pour le jour on peux se posé la question

Année de production : 2008

Sortie à la Vente en DVD Pour l’Angleterre : 20 Juillet 2009 et pour la France pas encore de date prévu…


Genre : Aventure, Fantastique, Familiale - Durée : 1h 43min.
Pays : France, Angleterre, Hongrie

Titre original : The Secret of Moonacre (Grande-Bretagne)
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Le Résumé : Maria est une orpheline qui part vivre chez son oncle dans le mystérieux Manoir Moonacre. Là, elle découvre un univers peuplé de créatures fantastiques et elle découvre qu'elle est la seule à pouvoir contrecarrer une malédiction et sauver la vallée Moonacre.

Site Web Officielle : http://www.thelittlewhitehorse.com/

Filmographie de Dakota Blue Richards :

<LI>2007 : À la croisée des mondes : La Boussole d'or de Chris Weitz : Lyra Belacqua mes sa vous le savé déjà...
<LI>2008 : Le Secret de Moonacre de Gabor Csupo : Maria Merryweather se film la
<LI>2008 : Dustbin Baby de Juliet May : April Richards a venir
<LI>2009 : Lovely to the last a venir
2009 : Five Miles Out de Andrew Haigh : Cass a venir
</LI>
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Moonacre le deuxième film avec Dakota Blue Rich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film 1 ] Quelques détails sur l'avant film
» Le film 1 : Vos avis
» coucou
» [Film 1 ] En ce qui concerne le casting...
» Info sur le DVD A la croisée des mondes Bientôt en vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: