A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre (suite de "Non")

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Bellaqua

Venus Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans Oxford, du monde de l'Aurore
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

Une rencontre (suite de "Non") Empty
MessageSujet: Une rencontre (suite de "Non")   Une rencontre (suite de "Non") Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:50

[Suite de: https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/les-carrieres-d-argile-f166/non-suite-de-silence-dans-les-couloirs-t573.htm ]

Après être rentrée au collège, Venus était allée directement sur les toits. Elle avait besoin de réfléchir. C'est vrai que cela peut paraître idiot d'être dans cet état là seulement à cause d'une brouille avec sa sœur, mais les jumelles sont comme "connectées" entre elles et Venus sentait faiblement la tristesse de sa sœur. Faiblement certes, mais elle le sentait quand même un peu. Elle était
sur les toits pour essayer de se sentir submergée par ce sentiment et "localiser" Mercure. Elle y arriva enfin lorsque un bruit alerta Peurlalaimon et Venus dût arrêter ce quel faisait:
- Qui a-t-il Peurle ?
demanda t-elle.
- Il y a une autre personne ... lui répondit-il.
Venus regarda vers une cheminé et effectivement, quelqu'un les épiait.
- Qui-êtes vous ? Que me voulez vous ? demanda sèchement Venus.


Dernière édition par Venus Bellaqua le Sam 10 Oct - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (suite de "Non") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (suite de "Non")   Une rencontre (suite de "Non") Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:03

[HJ:Vraiment désolé du temps de réponse mais ma semaine à été chargéeUne rencontre (suite de "Non") 492502 En tout cas, je m'excuse encore]

Un petit chat vagabondait dans les couloirs. Il était blanc, tout de neige vêtu mais si on lui soulevait le menton, on pouvait apercevoir une minuscule tache noire. Ce petit chaton courait dans tout les sens et derrière lui, on pouvait distinguer une jeune fille au cheveux châtain clair. Elle aussi marchait dans la même direction que le chat. Elle restait en retrait mais pas trop loin. En effet, ils étaient tout deux à une distance raisonnable, ils n'auraient pas fallu que le chat s'éloigne trop loin car, tout deux auraient sacrément regrettés l'expérience. En effet, il étaient liés ! Comme tout humain de ce monde, cette jeune fille possédait un deamon, qui n'était autre que le chaton. Il faisait les quatre coins du couloir, sautant parfois sur le mur pour se propulser plus loin. En ayant bien sur pris garde à ne pas tirer sur le fil invisible qui l'attachait à sa moitié. La jeune fille regardait à travers les fenêtre et parfois jetait des regards à son deamon. Riant de ses cascades en tout genre. Elle semblait sereine et parce que son deamon l'était, on savait également qu'elle était euphorique, limite excitée. Bien sur, mis à part un sourire sur ses lèvres rien ne montrait se sentiments, mais tout se voyait chez sa moitié. Bientôt, ils arrivèrent au bout du couloir et tandis que le chaton tournait à droite, Coralie elle s'arrêta, observant un escalier en colimaçon qui montait vers le toit.


« Astralia ! » appela-t-elle.

Tout de suite, le chaton fit demi-tour et se posta au pied de sa moitié curieuse.


« Coralie ! » appela-t-elle à son tour pour la taquiner.

La dénommé Coralie leva les yeux au ciel et souriant pris on deamon dans ses bras. Puis, elle se dirigea vers l'escalier qu'elle monta, posant le chat ou plutôt la chatte, sur son épaule droite.

« Pourquoi tu veux monter sur le toit ? » demanda Astralia d'un air bougon.

« Parce que je le veux, et de toute façon je sais que toi aussi, ce que je veux tu le veux. C'est ainsi, tu as juste envie de m'embêter ! » répondit-elle en souriant.

Pour toute réponse, elle n'eut le droit qu'à une petite langue qui sortit d'entre les lèvres de l'animal. Riant toute deux, elle débouchèrent sur le toit, qu'elle entreprirent de parcourir, à la recherche d'un place au s'assoir tranquillement. Bientôt , elles croisèrent une cheminée à laquelle elles voulurent s'adosser.


« Coralie ... » chuchota le deamon.

Perché sur l'épaule de la jeune fille, elle venait d'apercevoir deux autres personnes. Une jeune fille et son deamon. Un chat, lui aussi, mais tigré. Coralie se retournant, elle les vit à son tour. Soudain le deamon de l'inconnu d'en face, sembla prévenir sa moitié et celle-ci se retourna pour les observer.


« Qui-êtes vous ? Que me voulez vous ? » demanda-t-elle.

Sa voix était sèche et Coralie fronça les sourcils devant ces paroles. Quelle idée de parler ainsi à des inconnus. Astralia quant-à elle, fidèle à elle même, se mit à siffler furieusement. Coralie, passant ses doigts dans son pelage dans le but de la calmer, resta de marbre malgré ses sourcils froncés d'indignation.

*Non mais pour qui elle se prend elle !*

Tel était les pensées véhémentes d'Astralia, que Coralie entendait. Lui souriant afin de lui faire comprendre que ce n'était rien, Coralie s'avança vers l'inconnu. Maintenant face à elle, elle s'assit à ses côtés, tout naturellement et la regarda.

« Bonjour. Je me nomme Coralie et voici Astralia. »
se présenta-t-elle comme pour montrer à son interlocutrice l'impolitesse de son comportement.

Peut-être était-elle en colère, ou de mauvaise humeur. Coralie n'en savait rien, mais elle ne désirait pas engager une guerre dés leur rencontre.


« Je ne vous veux rien. J'étais simplement de passage, ou plutôt je venais simplement d'arriver quand Astralia vous a aperçu. Rien de plus … Et vous ? Qui êtes-vous ? »
demanda-t-elle ensuite, toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Bellaqua

Venus Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans Oxford, du monde de l'Aurore
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

Une rencontre (suite de "Non") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (suite de "Non")   Une rencontre (suite de "Non") Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51

[Ne t'excuse pas, moi aussi c'était chargé j'ai eu un contrôle de Latin Une rencontre (suite de "Non") 374194 ]

Entendant la réponse de la jeune fille, qui se prénommais Coralie, Venus comprit dans la gentillesse de sa voie combien elle avait été peu sympathique et même totalement mal polie. Sa daemonne avait réagis comme tout daemon aurais réagis pour protégée sa moitié, mais Peurlalaimon lui, furax de la réaction du daemon, hérissa son poils et cracha méchamment, prés à bondir sur la chatte. Venus lui donna un petit coup de pied en le regardant de coté :
* Elle a pas intérêt a recommencer ! *
* Tu as vus comment j'ai parlé a cette jeune fille ? *
* Oui mais ... *
* Voila ! Alors tais-toi, d'accord ? *
Il se calma et s'assit.
Relevant les yeux, Venus lui répondit plus gentiment que la première fois:
- Pardonnez mon impolitesse, mais je cherchais ma sœur et j'étais en pleine concentration et ... enfin ... dit-elle tristement.
On aurais dit qu'elle allais pleurer. Peurlalaimon la regarda et lui sauta dans les bras. Elle poursuivit:

- Je m'appelle Venus, Venus Bellaqua et voici Peurle, Peurlalaimon. Pardonner son comportement envers Astralia, mais sa réaction, justifier néanmoins, l'a mis ... hors de lui.
Elle le regarda avec insistance. Il baissa la tête:
- Excuse moi Astralia, je ne voulais pas te vexé ni te mettre en colère ... lui dit-il avec sincérité.
Venus lui sourit et hocha la tête pour lui dire que c'était de bonnes excuse. Puis, se tournant vers Coralie, lui demanda:

- Vous n'auriez pas vus ma sœur ? Elle a des cheveux ... En faites elle me ressemble. On est jumelles. L'auriez-vous vus, elle s'appelle Mercure ? elle la regarda étrangement pour décelé sa réponse.


Dernière édition par Venus Bellaqua le Sam 10 Oct - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (suite de "Non") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (suite de "Non")   Une rencontre (suite de "Non") Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:42

Le deamon de la jeune fille ne sembla pas apprécier les feulement d'Astralia. Il se mit alors, lui aussi à cracher furieusement. Coralie fit un écart, protégeant sa deamonne et par conséquence, elle-même. Cependant, le jeune fille entreprit de calmer son deamon chat. Tout deux se regardaient et Coralie était sur qu'il communiquait comme un deamon et son humain le faisait normalement. C'est-à-dire, par la pensée. L'inconnue semblait regretter son comportement. Elle entreprit de s'excuser

« Pardonnez mon impolitesse, mais je cherchais ma sœur et j'étais en pleine concentration et ... enfin ... »


Sa phrase resta en suspens et Coralie vit qu'elle semblait triste. Ou peut-être était-elle plus inquiètes ? Pas la moindre idée, seulement elle était préoccupée, ça c'était sur. Astralia était toujours tapie sur son épaule, méfiante. Surtout envers le deamon de la jeune fille. Si bien qu'il était dur pour Coralie d'éprouver de la sympathie pour son interlocutrice. Ses sentiments se mélangeant à ceux de sa deamonne. Elle la regarda de façon à lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se détende. Sinon, ils étaient pas rendus …

« Je m'appelle Venus, Venus Bellaqua et voici Peurle, Peurlalaimon. Pardonner son comportement envers Astralia, mais sa réaction, justifier néanmoins, l'a mis ... hors de lui. »
expliqua-t-elle.

Puis, Venus regarda son propre deamon avec insistance, si bien qu'il finit par s'excuser.

« Excuse moi Astralia, je ne voulais pas te vexé ni te mettre en colère ... » dit-il.

Il semblait sincère. Coralie lui sourit quant à Astralia, elle se détendit et consentit à sourire elle aussi, de son sourire de chaton. Bon, ils n'étaient pas méchant. Juste inquiet ou préoccupés. Peu importe.


« Vous n'auriez pas vus ma sœur ? Elle a des cheveux ... En faites elle me ressemble. On est jumelles. L'auriez-vous vus, elle s'appelle Mercure ? »

Coralie regarda alors son deamon. L'interrogeant du regard sur un quelconque souvenir. Elles ne se souvenaient pas d'avoir vu une jeune fille identique dans le coin. Ni une ni l'autre, ou plutôt, aucune d'elle. Donc en gros, leur personne ne se souvenait plus. Drôlement compliqué la relation deamon/Humain quand on y pense. Bref, pas de souvenir donc. Coralie adressa alors un pauvre sourire à Venus.

« Désolé je n'ai vu personne. Je viens simplement d'arriver ici, et c'est la première personne à qui je parle. »

*En dehors d'Eurora … Mais c'est différent* pensa-t-elle alors.

« Je ne connais même pas les lieux, pour te dire ... » expliqua-t-elle en souriant.

Elle se demandait qu'est ce qui était arrivé pour que Venus s'inquiète tant pour Sa sœur. L'avait-elle perdu ? Avait-elle disparue ? Ou bien elle s'était disputées et maintenant, elle la cherchait … Coralie n'en savait rien, mais elle devinait que c'était important pour Venus.


« Mais je peux t'aider à la retrouver si tu veux. A moins que tu es déjà cherché partout ... »
Revenir en haut Aller en bas
Venus Bellaqua

Venus Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans Oxford, du monde de l'Aurore
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

Une rencontre (suite de "Non") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (suite de "Non")   Une rencontre (suite de "Non") Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:20

Venus fut déçus en entendant la réponse de Coralie. Elle prit son deamon dans ses bras et le serra comme pour raccourcir le lien qui les unissaient et se rapprocher plus de lui, puis elle se mis a sangloter:
* Ne pleure pas Venus. On vas la retrouver. Je te le promet ! *
* Oh Peurle ! Pourquoi j'ai dit ça ? Mercure est si sensible ! Surtout sur mes remarques ... Je n'ai même pas pus m'excuser ! *
* Je sais mais tu était en colère et elle l'a compris, elle voulais juste réfléchir.*
* Tu crois ? *
* Oui alors calme toi et ne pleure plus. *

Elle releva sa tête et adressa un sourire a Coralie, et Peurlalaimon fit un clin d'œil a Astralia.
Il y eu un blanc. Un silence gênant qui se termina par un soupir:
- Je me suis disputer avec ma sœur et ... Assis-toi, je vais te raconter ...
Venus lui raconta donc son histoire; la resserve, la dispute, les recherches
jusqu'à leurs rencontre. Coralie avait l'air d'écouter Vénus attentivement et avec une très grande compassion. Peurlalaimon regarda Astralia bizarrement et cette dernière détourna un regard à sa moitié. On aurais dit que Astralia demandais a Coralie de l'aider. Venus demanda:

- Je n'ai pas cherché partout non ... veut-tu bien m'aider ? En même temps, je pourrais te montré Jordan et te faire visité. dit-elle en lui souriant chaleureusement comme pour lui souhaiter la bienvenue.


Dernière édition par Venus Bellaqua le Sam 10 Oct - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (suite de "Non") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (suite de "Non")   Une rencontre (suite de "Non") Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:58

Vénus semblait déçu par la réponse de Coralie. Coralie regardait Astralia embêtée, celle-ci lui répondit par un petit haussement d'épaule discret. Elles ne pouvaient cependant pas inventer une réponse affirmative. Elle n'avait pas vu sa sœur, elle aurait bien voulu l'aider, mais elle ne pouvait pas sur ce coup-là. Le jeune fille qui lui faisait face pris alors son deamon dans ses bras. Coralie l'observa et remarqua qu'elle pleurait. Elle ne savait que faire pour l'aider. Elle semblait vraiment inquiète. Elle les regarda alors se serrer l'un contre l'autre. Peurlalaimon était sans doute en train de la consoler, comme l'aurait fait Astralia sir Coralie avait été dans le même cas. Embêté pour la jeune fille, elle restait là, sans les interrompre. Puis, Venus releva alors la tête et fit un petit sourire à Coralie. Celle-ci le lui retourna d'ailleurs, espérant l'aider un peu comme ça. Que faire de plus, elle ne se connaissait pas. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Quand à Peurlalaimon, il fit un clin d'œil à Astralia. Puis, un grand silence s'installa. Bien sur, Coralie ne savait que dire, et elle était gênée. Mais bientôt, Vénus rompit ce gros blanc très gênant.

"Je me suis disputer avec ma sœur et ... Assis-toi, je vais te raconter …"

Ainsi, elle s'était disputée avec elle. Et celle-ci devait s'être sauvée, ou plutôt était partie trop en colère pour rester auprès de sa sœur avec laquelle elle n'était pas d'accord. Enfin, un truc du genre.
Vénus s'assit alors et Coralie l'imita. Astralia toujours perchée sur son épaule, sauta à terre pour se dégourdir les pattes. Elle entreprit de faire de petite galipette pendant que Coralie écoutait l'histoire de Vénus. Assise l'une à côté de l'autre sur le toit, Vénus commença a conter son histoire. Coralie l'écoutait attentivement, sauf qu'Astralia la distrayait à sauter partout. Si bien qu'une bataille mentale commença entre les deux. C'était à celle qui arriverait à se concentrer le plus sur son activité, en forçant l'autre à abandonner la sienne. Et ce fut Coralie qui gagna. Astralia, en effet, en plein milieu d'un pirouette fut déstabilisée et faillit tomber. Heureusement, Coralie qui avait sentit le coup venir, l'avait rattrapée et la posa sur ses genoux en souriant.

*Je te l'avais dis ...* pensa-t-elle en souriant
*Argh ...*

Reportant son attention sur Vénus, elle pu enfin se concentrer pleinement sur la conversation. Astralia resta tranquille et Coralie pu ainsi accorder tout l'attention que méritait sa voisine. Elle lui raconta alors la dispute avec sa sœur. Le matin même, suite à leur petit déjeuné, Mercure avait eu l'idée d'aller dans la réserve de la bibliothèque. Vénus quant-à elle n'en avait pas très envie. Seulement, elle avait suivit sa sœur et elle avait failli se faire prendre par la bibliothécaire. Tout ça pour se retrouver dans une pièce vide. Elle s'était alors énervée sur sa sœur et lorsqu'elle se furent retrouvée dans les couloirs, Mercure s'était alors excusée avant de se sauver à tout jambe. Vénus semblait s'en vouloir vraiment et cette dispute la rendait triste. Peurle fixait Astralia. C'est Coralie qui le vit la première, bien sur l'attention étant tourné vers lui, Astralia s'y intéressa aussi. Quant elle comprit que c'était elle qu'il regardait, elle leva la tête vers Coralie et lui lança un regard implorant.


*Aide-moi, il me fait peur ...*
pensa-t-elle.

Coralie se mit alors à rire discrètement. Et Astralia se renfrogna comme à son habitude, vexée que Coralie ne l'ai pas aidé comme il se devait. Puis, Vénus prit la parole:


« Je n'ai pas cherché partout non ... veut-tu bien m'aider ? En même temps, je pourrais te montré Jordan et te faire visité »

Coralie lui sourit et se leva. S'étirant un peu, elle prit Astralia dans ses bras et regarda alors Venus.


« Bien sur, je veux bien. »
lui dit-elle en souriant.

Après tout, elle l'avait elle même proposé avant de connaître toute l'histoire. Cela lui ferait plaisir d'aider et puis, elle apprendrait alors à la connaître.

« C'est une bonne idée, comme ça on fera connaissance et je me repérerais mieux. »

Elle attendit donc que Venus lui montre le chemin à suivre. Après tout, c'était elle qui savait ou elle devait chercher, c'est-à-dire, là ou elle n'avait pas encore jeté un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Bellaqua

Venus Bellaqua


Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans Oxford, du monde de l'Aurore
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

Une rencontre (suite de "Non") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (suite de "Non")   Une rencontre (suite de "Non") Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:21

Venus était toute heureuse que Coralie est accepter de l'aider. Peurlalaimon se transforma en petit chardonneret des pins et se posa sur l'épaule de son humaine tout en émettant des gazouillis satisfait. Elle décida d'aller chercher dans la serre mais Peurlalaimon l'interrompit avant qu'elle ne le dise a Coralie:
* Quoi donc Peurle ? *
* Tu ne devrait pas aller chercher dans la serre. *
* Pourquoi ? C'est un de ces endroits préférer ! Ha mais oui ! Près de la rivière ? *
* Non voyons ! Réfléchis ! *
* Mais si je sais ! Dans les jardins ! Près de notre arbre n'est-pas ? *
* Voila ! *

Venus proposa donc à Coralie d'aller dans les jardins, elle acquiesça. Peurlalaimon continuais toujours de fixé Astralia, se qui commençait a énerver Venus:
* Tu vas arrêter oui ! *
* Quoi ? *
* De fixé Astralia comme sa ! Tu ne voie pas que tu lui fait peur la !? *
* Je suis désolé mais je veux voir si c'est vraiment une femelle ... *
* Sa se voie pas ? Bien sûr que c'est une femelle ! *
* Mais c'est étrange ... Normalement ... Les daemons sont de sexe
opposés ... C'est anormal ... *
* Maintenant que tu le dit ... Je lui demanderais plus tard ! Allons chercher Mercure et Sophomax. *
* Comme tu veux. *

Venus revint sur Coralie:
- Allons-y ! Descend en premier ... Je suis.
Peurlalaimon fit un signe de la tête à Astralia pour lui demander de passé devant lui.
Les deux jeunes filles se dirigèrent donc vers les jardins du collège ...

( Suite dans https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/les-couloirs-f31/connaissance-suite-de-une-rencontre-t580.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (suite de "Non") Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (suite de "Non")   Une rencontre (suite de "Non") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (suite de "Non")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit déjeuné (suite de '"un matin")
» La reserve ... (suite de "un petit déjeuner ")
» Ici ? (suite de "Silence dans les couloirs")
» Silence ... (suite de "la reserve")
» Connaissance (suite de "une rencontre")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: les toits-
Sauter vers: