A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+25
Bill Carther
Arnaud
James Raynor
Marie Loam
Nya Loam
Peter Costa
Roger Parslow
Pauline Smith
Billy Costa
Alexandra Richy
Serafina
Albus Rugus
Stelmaria
Pantalaimon
Emmanuelle Horlysk
Nelson Wolf
Mystic
Lyra Belacqua
Willl Parry
Pan
belette
bakourou
kirjava
roanba
Eurora Caldin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:57

Bon la je dois y allée car on par de Limoge pour rentrée à la maison dans Cinq minute donc Alexandra ne pourra pas venir la. Je vous dit à tous très bonne journée et à très vite je vous adore. J’y vais mon père geul !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

Merci pour l'avatar les amis! Ouai Nelson, appelle moi la chieuse, sa va me diférencier des autres (pupuce, chérie, ma biche..Smile)
Gardez la pêche !! (Je dis sa mais moi, j'arrive pas a la garder)
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:03

Coucou les Z'amis !!!

Bizoux à tous (je sais y'a une faute mais c'est pas grave^^, ça fait bien avec un "z"Wink). Emily, du moins essaie de la garder, essaie de positiver... (c'est moi qui dit ça ???!!^^).
Bon j'arrête de donner des conseils que moi-même je n'arrive pas à tenir^^, mais bon, faut quand même essayer de garder la pêche Smile

Bon voyage de retour Stefanie, Roger, Pauline, Billy, Alexandra !!!! (même si à l'heure qu'il est, vous z'êtes partis depuis longtemps^^).

J'trouve qu'il est crow zoli aussi ta signature. Elle est zolie Ashley. (Et Mary-Kate aussi^^).
ps : mouais je sais j'ai envie de fare des fautes ce soir, exprès... Mais c'est affectif^^. j'aime bien les "z" aujourdh'ui. Vous avez remarqué hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

je crois que j'ai raté un épisode, faudras qu'on m'explique pourquoi tt ces surnoms
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:47

Quels sunom ??
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:11

Un petit coucou la je vais au lit à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:15

je vous fais un petit coucou en regardant mes mail puis je vais au lit à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:16

Bizoux Roger , Pauline!!
& Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:53

Bon je vais moi aussi au lit alors à demain les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:03

Je regarde mes mail et je vais au lit mes vous inquiètes pas je viendrais vendredi pour fermé la première partir du concours et ce week-end je ferrais le tris avec Eurora des texte pour ouvrir la seconde partir du concours et je ferais la suite de mon topic sinon je ferais la mise à jour de mon blog le premier week-end de avril. Voila à très vite les amis
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:23

Me voila et comme demain j’ai pas école le matin j’ai la permission de Minuit dix car demain je pourrais dormir in plus mes vous l’heure sa fais pas beaucoup sur le Web !
Vois si me résumé des chose que j’ai à faire sur le blog. Les choses que j’ai à faire en priorité sur le Forum :

La réponse au topic pour Eurora. (A faire demain ou après demain au plus tare !)
Ma candidature de partenaire. (A faire très vite !)
Ma candidature pour le journal (Je la ferais se week-end !)
Et le nouveaux topic que je suis entrain de vous coqueter sur Word (Aa venir après !)
En plus montré à Eurora et à mes frères et sœurs et même à vous tous que je suis capable d’être modérateur !
Sans oublier de mocupé de mes forum et de préparée les texte pour mes blog !!!
Sa en fais ! Mes bons !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:08

Bonsoir tout le monde et bonne nuit !!!
(je dirai plutôt bonne nuit d'ailleurs^^)

Moi j'y vais, je suis fatiguée...Sleep (vous voyez, je suis en train de dormir sur place moi... Sleep

Bonne nuit... Et à demain les z'amis Smile

Tu sais quoi Stefanie? Je viens de venir d'aller faire un tour sur ton forum sur les 4400, et peut-être que je m'y isncrirai Smile
Mais là, j'suis crow fatiguée^^...
A tomorrow my friends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:12

Oui bonne nuit à tous et bonne journée j'y vais dans deux minute car vu l'heure mes je vous le dit déjà comme sa c'est fais à très vite les amis et oui Eurora on à remarqué que c'est ta journée en Z ! (Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

commence à y avoir du monde, sur ce fofo, j'espère que Marie va poster rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

Bonsoir à tous !!!
Journée pas trop mauvaise à part pour le 8/20 que je me suis ramassée pour ma dissert' (en fait j'avais dit que j'allai avoir 8 juste avant, ça n'a pas loupé^^)...
Bonsoir et bonne nuit à tous si vous y aller dans pas longtemps. Smile Et à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:14

Bon je vais au lit comme Roger, et Pauline et Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:12

Bonjours à tous voici un petit récapitulatif de nos pfotos de personnage sur les Forum https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/ (le tien Eurora Celui la ) http://clubamities.max2forum.com/ (le Forum de nous cinq mes mi en Administrateurs : Billy et Stefanie) et http://4400.clicboard.com/ (le blog de Stefanie mes nous l’aidons le mieux que nous pouvons ! et mi en Administrateurs : Stefanie Billy) texte écrie par Billy avec Roger,Pauline, Alexandra et Stefanie et envoyer par Billy. La l’introduction à été écrie par Stefanie.

Donc vois si un petit récapitulatif de nos personnage sur les trois Forum et de leur pfotos de personnage !

En premier : Alexandra donc pour commencé sur se Forum : Alexandra Richy 12 ans avec son deamon qui s'appelle Titus tu à un père Gitan espion et une mère qui travail avec Pauline à Bolvangar tu à un frère que tu ne cognais pas qui s'appelle Guillaume. Et tu vie dans une famille d’accueil (les Lang) Pas de pfotos de personnage sur se Forum à se jour ! A par son avatar !
Sur le Forum de Stefanie : Les 4400 Laura Amorna (11 ans) qui est une fille du futurs et c’est Faire volé les chose et voyagée dans le tant ! car c’est parent font partir de ceux qui on enlevé et donnée les pouvoir au 4400 : elle est venu en l’an 2000 pour faire en sorte que tous se passe bien. Envoyer pas c’est parent mes reste en contacte avec eux grâce à un téléphone tantdaire … pfotos de personnage : une image de MACKENZIE ROSMAN prix de la série 7 à la maison la on imagine que c’est Laura qui téléphone à c’est parent dans le futur .
Sur le Forum de la famille (Le club de l’amitié : appelée Alexandra-Laura Langana pas d’autre info à se jour. Pfotos de personnage avec : MACKENZIE ROSMAN de 7 à la maison.

Roger sur se Forum : Roger Parslow (deamon : Salcilla) est le Roger de l’histoire et est donc un domestique. Mais ce que je comprend pas du devrais être mord ! Ou tu veux faire avent ta mort sur le forum ? Je ne sais pas. Image de Ben Walker dans A la croisée des mondes.
Sur le Forum de Stefanie : Les 4400 : Roger Laurance (11 ans): Roger vient d’une famille pauvre du future sa famille fais partir des enleveurs des 4400 car le monde est sur le point de sétiendre à causse des erreur des être humain et pence que ils peuve le Sanger mes avec de l’aide du passer. Une fois que les 4400 on été prix et remit en l’an 2000… Image de personnage et Avatar les même qu’ici.
Sur le Forum de la famille (Le club de l’amitié : appelée Roger Rautureau pas d’autre info à se jour. Les mêmes images que ici et sur les 4400.

Pauline sur se Forum :Pauline Smith à 29 ans et est un agent du Magisterium aux Conseil d'Oblation (infirmière à Bolvangar) elle est mariée et à deux enfants. Et à un deamon qui s'appelle Pitalon qui est un chat sauvage Pas de pfotos de personnage sur se Forum à se jour !A par son Avatar !
Sur le Forum de Stefanie : Les 4400 : Sabrina Smith (11 ans) elle une fille qui pense qua elle des son retour elle s’intègre très vite malgré son jeunes age au réseaux du groupe Nova depuis son retour elle vie chez sa sœur qui était sa petite sœur lors quel disparu en 1982 elle est venu sa grand sœur en 2005 car elle avais 5 and de moins quel et était moins sage avec le tant et qui c’est passer sa sœur elle devenu plus grand car elle à aujourd’hui 33 ans et est marie et à quatre enfants mes à prix sa sœur chez elle car leur parent son mort et sinon elle avais personne comme maia… aujourd’hui elle fais du mal à tous ceux qui l’entoure mes pense pas faire mal… Pfotos de personnage sore: Beverley Mitchell prise de 7 à la maison.
Sur le Forum de la famille (Le club de l’amitié : appelée Pauline-Sabrina Smith (15 ans) pas d’autre info à se jour ! Pfotos de personnage sore: Beverley Mitchell prise de 7 à la maison.

Stefanie sur se Forum : Stefanie McKay, Cooper qui à 12 ans avec deamon : Polotino mais appelé polo. Qui est le plus souvent en oiseux. Né et vit entourée des gens haut placé dans l’église et le Magisterium avec ses organismes et ne connait pas les gens comme les gitans et Lyra… Mes à c’est 11 ans s’enfuit vivre à Jordan Collège à Oxford ou elle se fais des amis gitan…pfotos de personnage Conchita Campbell pfotos prise dans les 4400 car Stefanie Voulais une Pfotos de son personnage à Bolvangar quel idée.
Sur le Forum de Stefanie : Les 4400 son propre forum : Maia Rutledge le personnage de la série qui est la premier à être enlevé et qui Voire l’avenir pfotos de personnage de Conchita Campbell dans la série.
Sur le Forum de la famille (Le club de l’amitié : appelée Stefanie-Maia Mardina (10 ans) d’autre info à se jour ! Pfotos de personnage les même qu’ici enfin presque.

Et moi Billy sur se Forum : Billy Costa est le Billy de l’histoire et est donc un Gitan je voix que tu à prix le deamon (Ratter) j’ai prix le démon du film car je préfère commaime le film au livre… pfotos de mon personnage Billy dans le film.
Sur le Forum de Stefanie : Les 4400 : François Julina (10 ans) François Julina à été enlevé avec son frère qui à le même age que lui et son grand frère qui à 14 ans de plus qu’eux. Il à été enlevé alors que il se préparais pour allée à l’école. Une fois de retour il à la capacité de Lire dans les pensé des autre personne et son grand frère prend en charge c’est deux petit frère car leur famille est toujours en vis mes save pas que il fasse partir des 4400. Leur grand frère en profite car comme il devient un membre actif du groupe Nova il vas se servir de c’est petit frère pour arrivé à c’est fin… Donc François vas être mal Traité par son frère sauf quant il fais se qu’il veux alors la il le traite comme un prince… la pfotos de mon personnage est de Bobby Edner dans The Trial of Old Drum je voulais une pfotos qui montre qui est ta basé par son frère quant j’ai vu c’est pfotos je me suis dit elle me vas car dans le film ils est tabassé par ces camarades de classe alors je me suis imagine son frère (mon frère) de mon personnage bien sur le tabassé avec d’autre du réseau Nova car il voulais pas faire un truc pour eux.
Sur le Forum de la famille (Le club de l’amitié : je me suis appelée Billy-François Guil (14 ans) d’autre info à se jour ! Pfotos de personnage les même qu’ici !

Voila A très vite les amis ! le Texte à été fais avent le Dîner !

PS : bon la je vais au lit ! alors Bonne nuit et bonne journée à tous ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:52

Un petit coucou à tous avent d'allée au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:15

merci du récapitulatif très utile de vos personnages et leur histoire vous tous Smile
Sinon, je vous souhaite à tous une très bonne nuit !!! Smile Et à demain tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:01

Bon je vais au lit alors Bonne nuit & Bonne journée à tous et je me répète mes je te répondrais demain ou se week-end au topic Eurora ! A très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:26

Bonjour A Tous Les Mimis, Les Amis^^ !!!! Vous avez passé une bonne journée tous? En tous cas, voici le weekend enfin !!! (même si y'en a que je connais qui sont déjà en weekend depuis jeudi^^, puisqu'ils ne sont pas venus en cours vendredi et jeudi...).
Je ne m'attendais à voir déjà une réponse Stefanie !!! Là il faut que je fasse un truc mais je te répondrai ce soir. Smile

Edit 17h44 : ah non désolée j'avais pas été voir dans le topic mais simplement sur le portail^^, en fait tu m'as pas encore répondu. D'accord alors hâte de lire ta réponse ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

Un petit coucou à tous bon allée je vais au devoire ! bal
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

Un petit coucou la je vais au lit alors a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:00

Un petit coucou la je vais regardé un film avec Pauline et notre ami Thomas qui dore à la maison se soir alors je vous dit à très vite et je vous prépare la suite de mon topic pour dans la semaine (dans 8 jour au plus tare il sera la !) Bon je vais voir mes mail et j’y vais à plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:37

Un petit coucou de la part de Peter et d'Eurora. Juste de passage et je vais relire et corriger un texte qui fait dans les 117 pages sur word, une grande histoire donc... Autant dire que j'ai toute la nuit devant moi^^... Je n'ai revu que 15 pages pour l'instant Sad
Bonne nuit à tous les z'amis !!!! Et à demain !!!
Bon weekend à vous de la part d'Eurora et Peter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: