A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+25
Bill Carther
Arnaud
James Raynor
Marie Loam
Nya Loam
Peter Costa
Roger Parslow
Pauline Smith
Billy Costa
Alexandra Richy
Serafina
Albus Rugus
Stelmaria
Pantalaimon
Emmanuelle Horlysk
Nelson Wolf
Mystic
Lyra Belacqua
Willl Parry
Pan
belette
bakourou
kirjava
roanba
Eurora Caldin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:24

Je vient pour vous dire bonne nuit car je vais au lit j'ai pas pu venir aujourd’hui mes bon. sinon voila a plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:00

Je voulais faire un rapide passage avant d'aller me coucher.
Bonne nuit à tous !!! Et t'inquiète pas Stefanie pour le topic, demain ne sera pas trop tard Smile
A demain les z'amis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:06

Moi je vais il allée et je ferais la suite de mon topic très vite... a plus les amis et une pancé pour Emily et Eurora !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:14

Billy Costa a écrit:
Moi je vais il allée et je ferais la suite de mon topic très vite... a plus les amis et une pancé pour Emily et Eurora !

merci Billy Smile
Je m'en souviendrai demain si jamais c'est une des pires jounrées...
Mais pour le savir, il faut aller en cours^^. Donc maintenant j'y vais moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:17

Moi j'y vais car je suis gros fatigué et en plus je dois me levé à 6h pour allée en coure et en plus avec une heure de moins... dons a très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:25

Salut les amis.

Papa en à mare du tant que on passe sur le WEB (tous) donc il nous à dit. Comme vous savait pas vous contrôlé avec le Web et que c’est en train de devenir une grole pour vous et en plus para port à tous se qui se passe dans le monde et que tous les problème grée par presque toujours les jeune entre 13 et 30 ans… Je couperais la ligne tous les jours À 23h... ! Alors on ne pourra pas venir après 23h à l’avenir ! Voila je reste sur le WEB mes comme on a des problème sur la ligne je ferme ma section sur le forum mes je reste comaime je vais faire ma réponse pour Eurora pour le topic pendant se tant. Mes frères et sœurs son toujours pas rentrée car Pauline et Billy son à l’atelier théâtre, Roger est allée à la bibliothèque et Alexandra est toujours par revenu à la maison. Et en plus je suis en train de préparé les mise à jour de nos forum et de mes blog au faite Eurora ta vu que c’est mi une pub de ton forum celui la sur mon blog de pub ! Sa prix le texte du blog de à la croisée des monde de ma grande sœur Alexandra et j’ai mi un lien avec qui vient directement sur le forum dans la page d’accueil. A très vite les amis. Eurora je te poste ma réponse des quel est prête !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

Je suis vraiment désolée pour vous tous, c'est dommage... Sad
C'est vrai d'un côté qu'il faut savoir régulariser sa consommation du web, il y a aussi d'autres choses dans la vie et ne pas passer sa vie sur le web, mais je dis que c'est quand même dommage... Mais bon ça ne veut pas dire que l'on va perdre des membres !!! XD Vous êtees là quand même Smile

Ok Stefanie pour la réponse.
Bon moi, j'vais bosser un peu le latin parce qu'il faut pas non plus que je passe plus de temps sur le web que sur les devoirs moi non plus...Wink )
A plus les z'amis !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:47

Je suis revenue d'espagne.. rouge comme une écrevisse..
=D
Chui allée a Formigale.. Je gère nan ??

Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:42

En Espagne? Tu as de la chance !!! Smile A Formigale? Tu as fais su ski aussi? (j'ai fais une recherche sur google sur Formigale^^)
Tu as passé une bonne semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:26

Bon voila la comme mon père était pas la j’an est profité mes comme il vas rentré j’y vais bonne nuit et bonne journée à tous. Eurora j’ai répondu dans le Topic. Bon à Très vite les Amis je vous adore ! Car je passe te très bon moment avec vous tous merci à tous pour c’est bon moment et une pensé pour vous tous en particulier à notre cher Eurora… Voila alors à plus. PS : les autre son déjà au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:41

Emilyy !!!! Very Happy trop content de te revoir Very Happy (l) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:33

Un petit coucou à tous de l'ordi de la fac avant que je ne prenne mon bus... Et oui j'avais une heure d'avance alors je me suis dit, je vais faire quelque chose d'interressant pour occuper cette petite heure...^^
A ce soir les z'amis Wink
oki Stefanie, je te répondrai ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:23

Ouai du ski , au déut y faisait froid même si yavait du soleil puis quand on est rentre a lhotel on été tour ROUGE cest abusé..

Year Nelson, moi aussi chui en mode =]
HéHéHé.. jai reçut mon..
BULETIN !!
C'est une catastrophe mais Chai pas coment jai fais; j'ai réeussi a négocier avec mes parents et pendant encore un petit bou'd temps jai lordi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

Tu as eu un coup de chance alors Wink !!!
Faiu quand même que tu te rattrapes au dernier trimestre... Very Happy

Bon appétit à tous et bonne soirée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:43

Un petit coucou à tous comme j'ai une intéro demain je passe en cous de vent ! Alors à plus et je vous écrirais la suite de mon topic très vite dormalement se week-end je serais disponible car j'ai rien de prévu pour le moment à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:53

Un petit coucou avent d’allée regardé la télé et a près je pourrais sans doute pas venir car l’heure sera peux être passée. Je vous écrirais la suite de mon topic aussi très vite des que je pourrais passée du tant sur le PC… A plus les amis.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: