A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+25
Bill Carther
Arnaud
James Raynor
Marie Loam
Nya Loam
Peter Costa
Roger Parslow
Pauline Smith
Billy Costa
Alexandra Richy
Serafina
Albus Rugus
Stelmaria
Pantalaimon
Emmanuelle Horlysk
Nelson Wolf
Mystic
Lyra Belacqua
Willl Parry
Pan
belette
bakourou
kirjava
roanba
Eurora Caldin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:10

Coucou la j'ai passée la soirée sur la fermeture de mon blog mes je suis en train dans ouvrir un autre sinon bonne nuit à tous et Peter Alias Eurora bon courage pour tes correction car 15 pages sa en fais ! et à demain la Roger est au lit depuis lontent et j'ai regarde le film en tapent sur le PC qui à Enervé Pauline et Thomas bon comme on va au lit à plus sinon la Stefanie et Alexandra son pas coucher et veule le PC je ne serais pas étonné quel passe ici sinon Alexandra ta dit que tu fermerais le concours après tes coure le 29 (Demain) mes demain tu na pas cours ta pas mélangé le 28 et le 29 en pansant que c'était le vendredi ? Bon allée j'y vais et cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:18

Salut les amis. La je vais au lit vu l’heure alors bonne nuit et très bonne journée à tous Eurora je répondrais au topic à ma prochaine visite. Et pour le reste au verra après ! A très vite les Amis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:20

Voili voilou 22 pages de corrigé. mais là je ne tiens plus donc je crois que je vais aller me coucher et continuer demain^^... Oui Billy, 15 pages ça en fait, alors imagine 117... Ah non, 118 pages, y'en a une en plus maintenant, j'ai rajouté des trucs^^.
Bonne nuit pour ceux qui sont encore sur le forum à cette heure-ci !!! Wink A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:57

Stefanie McKay, Cooper a écrit:
La famille sur le Forum :

Bonjours pour m’amusée j’ai fais le top 5 de la famille de celui qui à envoyer le moins de messages à celui qui à envoyer le plus de messages !
En première position c’est Roger Parslow avec 48 messages plus 4 Messages privés.
En deuxième position c’est : Pauline Smith avec 67 messages plus 67 Messages privée.
En troisième position c’est moi (Stefanie McKay, Cooper) avec 86 messages plus 26 Messages privés
En quatrième position c’est : Billy Costa avec 125 plus 11 Messages privés:
Et en cinquième position c’est Alexandra Richy avec 207 messages et 197 Messages privés

Voila !alors qui sera le premier à 400 messages ? L’avenir nous le dira !

Ma très cher Stefanie on verra en tant et en heure mes je pence que les mieux partir pour y arrivé les premier son : Billy, toi et moi mes si sa se trouve sa sera Pauline ou Roger car sa peux changé tous dépens de celui qui se connecte et poste le plus souvent de mésanges… Et donc on ne peux pas dire ou savoir un résultat à l’avance à moins que tu à un Aléthiomètre et que tu c’est déchiffrer comme Lyra (Rire) Sinon non car je pence vraiment qui y a que dans les fiction (les Histoire) que on peux savoir les chose à l’avance sinon dans la vie non. Mes bon on c’est jamais et peut-être dans le futur qui c’est on fera des chose deux fois plus délirante que dans les histoire on c’est jamais mes si c’est le qua on sera plus la pour le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:06

Stefanie McKay, Cooper a écrit:
Me voila et comme demain j’ai pas école le matin j’ai la permission de Minuit dix car demain je pourrais dormir in plus mes vous l’heure sa fais pas beaucoup sur le Web !
Vois si me résumé des chose que j’ai à faire sur le blog. Les choses que j’ai à faire en priorité sur le Forum :

La réponse au topic pour Eurora. (A faire demain ou après demain au plus tare !)
Ma candidature de partenaire. (A faire très vite !)
Ma candidature pour le journal (Je la ferais se week-end !)
Et le nouveaux topic que je suis entrain de vous coqueter sur Word (Aa venir après !)
En plus montré à Eurora et à mes frères et sœurs et même à vous tous que je suis capable d’être modérateur !
Sans oublier de mocupé de mes forum et de préparée les texte pour mes blog !!!
Sa en fais ! Mes bons !

Sinon Stefanie tu conte faire poiroté Eurora combien de tant pour tes chose (Ta candidature pour le journal, Et le nouveaux topic que Tu est entrain de nous coqueter sur Word, Et nous montré à Eurora et à et à nous que tu est capable d’être modérateur !)
Car à par les réponse du topic de vous deux qui il vas et ta demande de partenariat les autre son toujours pas la et Eurora sinpatiente peut-être ! Et Billy c’est quant que tu nous vais la suite de ton topic ? Moi je fais la suite du mien se Week-end qui veux dire aujourd’hui ou demain. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:20

Billy Costa a écrit:
Coucou la j'ai passée la soirée sur la fermeture de mon blog mes je suis en train dans ouvrir un autre sinon bonne nuit à tous et Peter Alias Eurora bon courage pour tes correction car 15 pages sa en fais ! et à demain la Roger est au lit depuis lontent et j'ai regarde le film en tapent sur le PC qui à Enervé Pauline et Thomas bon comme on va au lit à plus sinon la Stefanie et Alexandra son pas coucher et veule le PC je ne serais pas étonné quel passe ici sinon Alexandra ta dit que tu fermerais le concours après tes coure le 29 (Demain) mes demain tu na pas cours ta pas mélangé le 28 et le 29 en pansant que c'était le vendredi ? Bon allée j'y vais et cette fois c'est la bonne !

Je vais au lit mes avents. Oui Billy je mettait trompé mes vu l’heure je fermerais commaime la première partir que demain (Tous ta l’heure) je ne pence pas qui peux y avoir des nouvelle candidature à la première partir en si peux de tant mes on c’est jamais. Je ferme la première partir car vous être plusieurs à m’écrire pour me demandé si j peux reculé pour participé mes vous envoyer pas vos candidature pour autant je pense à James Raynor qui veux modifier sa candidature mais quant on vais un jeux concours il faux bien mètre une fin a un moment ou à un autre sinon on en fini pas ! Je vous rappelle donc que des mon retour je fermerais la première partir Eurora tu préfère que je t’envoi mes trois préférée ou que c’est toi qui envoi tes trois préférer* ? Et pour ouvrir la deuxième partir (le premier vote du préfère que sa choix moi ou toi qui chant charge moi sa métégalle mes comme c’est commaime ton forum on c’est jamais ! Répond moi vite pour que il y à pas tros d'attente entre les deux partir pour les candidas ! Si tu veux que sa sois moi qui mens charge et que tu veux que sa choix toi qui m’envoi tes trois préférée fais le directement en me répondant pas MP ou mail comme tu préfère !

* Préférer - ceux que on trouve le mieux. (Maître les noms des candidas avec leur titre d’histoire. Ou si on en mais qu’un c’est que le non du candida) pour la réponce entre nous !
Sinon je vous rappelle que les partis qui vont suivre (La deuxième le premier vote, la troisième écrire la suite de l’histoire du personnage restant et que chaque partir se suivre. Et la quatrième le vote final que tous le monde peux participé et même ceux qui fon ni les deux partir d’écriture (la 1 & la 3) peux participé au votes (la 2 & la 4) c’est sa l’intérais de faire un jeux concours de partagé des avie sur les meilleur message envoyer… Alors je vous a tant pour la suite plus d’info sur le concours en tant et en heures.

PS : j’ai déjà modifier deux fois la date de fin don si on continu dans 1 millénaire on sera toujours au même point…. En disent qui change je pensais bien sur à qui ouvre la deuxième partir ! Mais je moqupe sur de fermé la premier ! Voila alors bonne nuit et journée à tous j'y vais cette fois et a très très vite les amis ou comme tu dit Eurora les z'amis ! Mes je me moque pas de toi car je trouve sa bien de faire des chose comme sa te tant en tant et si quel qu'un se moque d'Eurora je men charge (Rire)
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:15

Kikoooo !!!!!! Ca fait un bail !!!Désolé mais j'ai pas un temps fou à me consacrer au forum ! (La je vais me déconnecter) Mais je voulais dire un petit bonjour à tout le monde (et faire ma petite pollution sur le forum aussi, faut pas déconner )
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:31

J'aurai juste une petite question à ta poser Alexandra. Les trois textes que l'on choisit nous, ce sera ceux qui participeront aux sondages? Si jamais ce ne sont pas les mêmes quand même, si on en a trois différents chacune, il risque d'y avoir plus que 3 textes, logiquement pour les sondages...

Je t'envoie mon mp. Smile
Moi je vais en choisir trois en tous cas. (ben oui tu as dit si émit l'hypothèse dans ton post s'il y en a qu'un qu'on choisit...). Mais bon en tous cas je ne choisirai pas le mien, ce ne serait pas très logique^^. Vous devez bien vous en douter n'est-ce pas? Wink
J'en ai une dans ma tête directement mais les deux autres j'en sais trop rien... Je vais les relire toutes d'abord. Que c'est difficile comme poste, être jury^^.

Edit de 12h31 : Et voilà j'ai choisi mes trois textes préférés. Les deux premiers étaient très faciles, le premier d'aillleurs je le savais depuis le début mais pour le troisième, j'ai bloqué sur trois des textes restant et j'ai mis du temps à me décider... Ah, encore un détail... bonne appétit à tous et bonne après-midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

Eurora Caldin a écrit:
J'aurai juste une petite question à ta poser Alexandra. Les trois textes que l'on choisit nous, ce sera ceux qui participeront aux sondages? Si jamais ce ne sont pas les mêmes quand même, si on en a trois différents chacune, il risque d'y avoir plus que 3 textes, logiquement pour les sondages...

Je t'envoie mon mp. Smile
Moi je vais en choisir trois en tous cas. (ben oui tu as dit si émit l'hypothèse dans ton post s'il y en a qu'un qu'on choisit...). Mais bon en tous cas je ne choisirai pas le mien, ce ne serait pas très logique^^. Vous devez bien vous en douter n'est-ce pas? Wink
J'en ai une dans ma tête directement mais les deux autres j'en sais trop rien... Je vais les relire toutes d'abord. Que c'est difficile comme poste, être jury^^.

Edit de 12h31 : Et voilà j'ai choisi mes trois textes préférés. Les deux premiers étaient très faciles, le premier d'aillleurs je le savais depuis le début mais pour le troisième, j'ai bloqué sur trois des textes restant et j'ai mis du temps à me décider... Ah, encore un détail... bonne appétit à tous et bonne après-midi !!!

Salut les amis. Eurora la Alexandra est allée faire du Shopping avec des amies à elle donc je pense que elle te répondra et sans auqupera des son retour. Sinon un immense coucou à tous les autre et une petite pensé pour se lui qui se la pet quant Eurora est pas la et qui fais même son gageure et oui je parle de Nelson Thor et arrête d’en bété Emily Pekkala ! Bon j’arête la Sinon Lyra Belacqua j’a tant ma signature avec impatience mes sa peux attendre tant fais pas et vu le tant qui c’est passez depuis ta dernière visite je pence que tu dois être très oquper ou autre. Sinon Eurora j’ai une question pour ma candidature de journalistes para pore (Rédiger un court article sur le sujet de votre choix) On écrie sur quoi pour être plus précise tu veux que on écrie quel que sose de l’histoire ou des topic ou que on s’invente. ? Je te demande pour être sur de moi en tapent mon texte car je voudrais pas me trompe !donc réponse moi que je te prépare ma candidature sinon pour ma réponse au topic je te répondrais tous ta l’heure si je peux car on resois des amis de ma mère à dîner sinon je te répond demain sans faute. Voila c’est fini pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:22

Bon j'y vais alors a très vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

Stefanie, concernant l'article à rédiger pour la candidature de journalistes, ça n'a rien à voir avec ton personnage et son histoire. Ca peut concerner n'importe quel sujet pourvu que ce soit original et bien écrit. Je recherche l'originalité par-dessus tout et même si mes journalistes ont un styme tout à fait différent chacun, c'est parfait. Donc, voilà, sur le sujet et le thème que tu veux pour ton artcicle. Tu peux aller voir les articles qu'ont fait James, Mallory et Emily si tu veux. Ca te montrera peut-être mieux. Smile

Note : et entre nous concernant notre cher Nelson Thor, Stefanie, y'a pas qu'Emily qu'il embête. bouh... il m'a traité de tite peste dadmin Sad

Bon, redevenons sérieux maintenant, je reviens je vais faire un tour en vélo dans le quartier Wink pour me changer les idées et je reviens ce soir...

D'accord Stefanie pour le topic, passez une bonne soirée alors Smile

A plus tard les z'amis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:49

Stephanie que eurora soi la ou pas je me la "pete" quand meme et puis si t'es pas contente c'es pareil !!

bon moi je continue a coder meme si c'est dur la xd j'ai envie de dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:57

Eurora, Le grand Retour !!!!
Tiens faudrait que je pense à tourner ce film^^...
Rassurez-vous je plaisante Wink
Quoique, vous voudriez être acteurs dedans ?
J'plaisante, je ne vais pas le mettre en film... Smile


T'inquiète on te crois Nelson, mais c'est pour rire qu'elle a dit ça^^ (non non ne dis rien je sais que tu le savais que c'était pour rire^^). Et pis moi j'dis rien comme ça...XD
Bon codage !!!

Bon, moi j'vais regarder un peu la télé et je reviens les z'amis !!!
Ah, j'oubliai...
Bon z'appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:42

Bon je vais prendre du gateaux. et en plus dans moins d'une heure il y a les 4400 sur M6! A très vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:59

Moins d'une demie heure d'ailleurs^^, presque un quart d'heure maintenant !!!
J'ai l'impression que beaucoup de monde du forum seront devant leur télé en même temps et devant la même chaine... XD
Y'a combien de personne en fait qui regarde les 4400 ?
c'est le rendez-vous (enfin, moi ça ne fait pas longtemps, j'ai pris en cours). quand j'y serai moi aussi, je penserai : "Et en ce moment aussi, plusieurs des membres du forum sont à la même place que moi". (pas sur le même canapé bien sûr^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:19

Lu guys !
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:12

Dans la famille on est tous dans les 4400 depuis le début mes pour tous les série et film qui passe sur M6, TF1, Disney Chanel, série-club, canal + et Téva car dans la famille on est le plus sur ces chaîne que sur les s'autre depuis toujours bisous à tous Stefanie,Billy,Pauline, Roger et Alexandra moi donc du forum devant les 4400 sa en fais déjà 5 (notre famille au complais qui son devant les 4400 la j’ai profité de la Pub pour vous écrire.Sinon je vous rappelle à tous car Eurora vous a écrie a se propos que la première partir du concours est fini alors allée vite voté pour votre histoire préférée ! Bon sa reprend alors bonne épisode à tous pour ceux qui les regarde mes si vous regardé autre chausse bon film ou autre et bonne nuit et bonne journée à tous les amis A très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:04

Voilà c'est fini les 4400... je suis de plus en plus attachée à cette série moi... (c'est contagieux^^). Bonne nuit à tous les z'amis et à demain !!!
Donc ça faisait déjà 6 devant nos écrans à regarder lcette même série. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:21

Je regarde mes mail et je vais au lit alors bonne nuit à tous à plus les amis.


10 minute plus tare : Voila j’ai fini de regardé mes mail et je vais au lit comme Alexandra, Pauline et Roger qui y son déjà depuis quel que minute et je l’aise le PC à Stefanie mes reste pas tros lontent sinon tu risque de te faire disputé par nos parent ! A plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:57

Bon la j’y vais-je vais au lit alors je vous dit à tous bonne nuit et à très vite sinon pour mes texte ou mes réponse en attente ou autre on verra sa à mon retour vu l’heure et n’oublier pas que on recul d’une heure cette nuit ! Bal !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:23

Et oui normalement on a reculé d'une heure cette nuit...
Moi j'ai pas encore changé d'heure personnellement, je le fais toujours à la dernière minute Wink (c'est depuis quand qu'on fais ce truc au fait pour que je j'l'étripe celui qui a fait ça parce que j'en vois pas trop l'utilité^^)...
Mais bon, de toute façon, mon portable s'est mis tout seul à l'heure mais va falloir que je recule mon réveil ce soir aussi, sinon j'vais être un peu en avance demain matin en cours^^...
Bonne après-midi à tous !!! (et juste un truc, c'est qui a voté pour mon texte concernant les votes pour le concours d'écriture, j'ai vu qu'il y avait une personne qui avait voté pour le mien). Bon je sais que j'aurai pas de réponse mais c'est pas grave^^, je voulais juste le dire. Smile
A plus les z'amis, je vais continuer de relire et corriger mon histoire sur word Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:36

Un petit coucou à tous la je vais allée au lit je viens de regardé mes mail et j’ai voté pour le texte d’Eurora Bien sur ! J’écrirais la suite de mon topic mes pas tout de suite car je suis très prise pas la pièce du collège auffaite en plus du premier texte que j’ai grée pour la pièce et que je vous est envoyer mes avec des fautes a mon avis me connaissent on est entrains d’écrie une autre scène à notre façon donc je vous l’enverrais pour vous la montrée. Voila j’ai fini à plus. Je l’aise le PC à mes frères et sœurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:43

Moi je vais au lit alors bonne nuit à tous les amis et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:16

Bon vous l’heure j’ai pas le tant de te répondre dans le topic Eurora mes je le fais demain promie sinon oui je fais ma candidature pour le journal dans la semaine sinon bonne nuit et très bonne journée à tous à très vite j’y vais sinon papa vas venir me disputé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:23

Je vient pour vous dire bonne nuit car je vais au lit j'ai pas pu venir aujourd’hui mes bon. sinon voila a plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: