A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tome 2 : La tour des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Tome 2 : La tour des anges Empty
MessageSujet: Tome 2 : La tour des anges   Tome 2 : La tour des anges Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:26

Tome 2 :

Dans La Tour des anges, Lyra entre dans un autre, monde, celui de Cittàgaze, dont les adultes sont absents à cause de créatures mangeuses d'âmes appelées spectres qui ont pour cibles les adultes et tous les humains ayant passé la puberté. Ici, Lyra rencontre Will Parry, un garçon de douze ans qui vient de nôtre monde et est arrivé dans celui-ci après avoir tué accidentellement un homme pour protéger sa mère malade, et qui est aussi en quête de son père qu'il n'a jamais connu, un explorateur réputé qui a disparu l'année de la naissance de Will. Il devient le Porteur du Poignard subtil - ainsi nommé parce qu'il peut découper des fenêtres permettant de passer entre les mondes - et, rencontrant des sorcières du monde de Lyra, ils continuent leur voyage. Will va retrouver son père, qui s'est caché dans le monde de Lyra sous le nom de Stanislaus Grumman, seulement pour le voir être tué sous ses yeux par une sorcière dont l'amour avait été rejeté par Grumman et se vengeant. Lyra de son côté est capturée par sa mère, qui la recherche activement avec son armée d'hommes-zombies. Mme Coulter a en effet appris que la prophétie de sorcières fait de Lyra la prochaine Eve, qui doit succéder à la guerre menée par Lord Asriel contre l'Autorité (Dieu). Will est ensuite contacté par deux Anges (Balthamos et Baruch) qui lui font comprendre, comme son père, qu'il doit amener le poignard, d'une importance capitale, à Lord Asriel.


Dernière édition par Eurora Caldin le Dim 8 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Tome 2 : La tour des anges Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : La tour des anges   Tome 2 : La tour des anges Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:26

Ce tome est bien mes moins que les j’autre !
Se que j’ai adoré c’est la rencontre de Lyra et Will et la naisseuse de leur sentiment l’un pour l’autre Ma note sur ce tome 12/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 2 : La tour des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour des anges
» La Tour des Anges en tournage ?
» Tome 1 : Les royaumes du Nord
» Tome 3 : Le miroir d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: *Quartier littérature* :: Les livres-
Sauter vers: